Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Plus de 400 jours de conso qui est comme moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 12:55

Coucou à tous

Alors Pajupete le résultat moi je suis monté sur ginette ce matin pas top le résultat mais je suis en zone rouge donc je n'en tiens pas trop compte je suis resté raisonnable tout le week pourtant les enfants et mon mari ont mangé pizza samedi soir mais moi je me suis fait des konjac au saumon fumé hummmmmmmmmmm un régal

A vous lire

Madeleine

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 13:01

Au fait je viens de manger un gateau que j'ai fait ce week end un délice

Cake aux épices et aux baies de goji

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

exellet

Madeleine

Utilisateur73801

Posté le 15/10/2012 à 16:22

Coucou Madeleine,

 

Et bien + 400 gr en une semaine, et sans toléré !!!!

 

Quand je disais que je serais pas en conso avant le 25 novembre !!!!!!

 

Bref, j'ai repris les tolérés depuis samedi et je verrai si à la fin du mois je n'arrive pas à atteindre les 73 kilos je passe quand même en conso 

 

C'est quoi ta recette de "Cake aux épices et aux baies de goji"

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 19:16

bonsoir les filles,je suis loin d'être en conso,mais j'espère bien vous rejoindre avant que vous n'ayez fini

bravo à toutes pour vos magnifiques pertes et le courage qu'il a fallu pour arriver jusque là...

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 23:58

Merci pinklibety toi aussi tu vas y arriver bon courage

Madeleine

Utilisateur73801

Posté le 16/10/2012 à 08:21

Coucou pinkliberty, bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 12:26

Bonjour à tous

peux de temps actuellement pour venir faire un tour (bcp de boulot et à la maison bcp de chose actuellement) mais même si je n'écris pas je lis tous vos messages

il me reste peu de temps pour moi mais je tiens bon au niveau de la conso pas d'écart depuis hier matin il faut que miss ginette soit sympa avec moi lundi prochain donc ..... je fais trés attention

 

Belle journée à tous

Madeleine

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 12:45

Alors pour répondre à Pajupete

le gateau tu le trouves dans les recettes c'est Cake aux épices et aux baies de goji un régal je le fini demain matin j'ai prévu dans refaire un autre demain après midi

il est pour 3 jours car tu as 6cs de son d'avoine et 3 cs de son de blé et 6cs de lait écrémé en poudre par contre je n'ai pas mis de clous de girofle mais j'ai bien mis 1/2 cc de cannelle et 1/2 cc de gingembre

il dise 5 oeufs mais moi j'ai mis 2 oeufs entier et 5 blanc d'oeuf c'est bon aussi

si tu ne trouves pas dit le moi je t'enverrai la recette

bonne recette

Madeleine

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 14:11

Supermadeleine, je suis contente pour toi. Tu es chanceuse que ta ginette reste stable.

 

pour ma part je varie entre 69.5 et 68.2 dans ma semaine, mais je n'ai pas retrouvée mon poids objectif depuis la conso, pas d'écart, peu de toléré. Quelques fois j'oublie de manger mon fromage ou mon pain ou mon fruit, mais dans l'ensemble je suis bien la conso. Je ne panique pas en autant que je ne dépasse pas le 70, mais je suis un peu perplexe de voir que vous continuez à maigrir, et que ce n'est pas mon cas, mais bon on n'est pas tous fait pareil.

 

Je vous souhaite une bonne continuité dans votre régime.

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 09:25

Bonjour à tous

je vous souhaite une belle journée manque le soleil mais bon .... le moral va donc tout va

Madeleine

Utilisateur73801

Posté le 17/10/2012 à 11:22

Bonjour la compagnie,

 

Bonne journée, grise pour ma part :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 12:35

coucou les filles ... içi ciel tout gris aussi , la conso se passe bien, journée PP aujourd'hui ... moins glop mais c'est le prix à payer pour conserver ce corps de rêve ...lol ..... bonne journée !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 19:05

Bonjour les filles, pour ma part à Sherbrooke, au Québec, beau soleil mais il fait froid, ce matin -2 et là à 13h00 nous arrivons tout juste à 10.

 

Pour ma part comme toi Haloa, je suis en PP aujourd'hui, et j'en ai besoin car j'ai fait une remontée hier et je comprend pas pourquoi, j'ai mangé une soupe et du jambon, mais bon. loll

 

Bonne journée

Utilisateur73801

Posté le 18/10/2012 à 09:28

Bonjour les filles,

 

coco339, peux être fais tu de la rétention d'eau suite à ta soupe !!!!

 

Aujourd'hui le temps est meilleurs, moins froid mais très humide.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 17:38

J'y avais pas pensée Pajupete, merci 

 

Nous l'hiver commence je pense, il fait frête, comme on dirait ici.

 

Bon courage.

Utilisateur73801

Posté le 18/10/2012 à 18:33

Bon courage à toi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 22:04

Oh oh, je viens de comprendre ma prise de poids, je viens de tomber dans ma ZR, alors que c'est fini seulement depuis 15 jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 08:48

coucou madeleine!!

 

je suis comme toi, j'ai 400 jours de conso aussi!! comment ca se passe pour toi ? moi ça fait 3 mois déjà !!

merci

marine

Utilisateur73801

Posté le 19/10/2012 à 09:33

Tu vois coco tout a une explication 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 10:23

Bonjour à tous

Oh là là quel week end une cata comme le temps .... déduction ginette pas sympa avec moi ce matin

il faut se reprendre en main pas petite Madeleine et vous le week ???

belle journée à tous

Madeleine

Utilisateur73801

Posté le 22/10/2012 à 14:18

Bonjour les filles,

 

534 jours d'attaque et croisière, le voyages fut long et très agréable, avec beaucoup de belles rencontre sur ce site 

 

Je ne commencerai que demain car je n'ai ni fruit, ni pain complet ni fromage à 40% 

 

Lorsque je me suis pesée samedi matin et que j'ai vu 72,3 kilos, j'ai halluciné, je suis remontée sur la balance au moins 6 fois !!!

 

TOP DÉPART demain pour la CONSO 1 jusqu'en juillet 2013, puis CONSO 2 jusqu'en septembre 2014 !!!!!!

 

La première question qui me trotte dans ma petite tête : Comment faire pour manger et mes 2 tranches de pain complet et les 3 CS de son d'avoine tous les jours ?!?!?! En effet mon estomac c'est refermé, je le sens bien, je mange en beaucoup plus petite quantité.

 

Bises à tous @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:47

Coucou Pajupete

Super pour toi yess yess yess

Alors je te donne mon avis moi je prend mon son d'avoine et son de blé le matin je suis resté à 2cs à son d'avoine et 1cs de bon de blé (cela me suffit) et le midi ou le soir en fonction de ce que je mange je mange mon pain 30 gr pas plus de toute façon cela me suffit voilà mon petit conseil à moi.

par contre je mange le fromage soit le matin soit le midi mais pas le soir et le fruit je le mange souvent le midi trés rarement le soir je préfére manger un fromage blanc ou yaourt le soir moins copieux et moins lourd pour la nuit

Bonne fin de journée

Madeleine

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 07:56

félicitation PAjupette !!!! bravo !! tu vas voir la conso c'est que du bonheur !!!

perso je mange mes sons le matin. le fruit et le pain le matin ou le midi, le fromage le midi ... comme Madeleine, je trouve que ca fait trop lourd le soir .... bon courage pour ta première journée !

Utilisateur73801

Posté le 23/10/2012 à 09:51

Merci les filles,

 

Ce matin j'ai mangé mes sons en muffins,

 

Ce midi c'est Bolognaise PL avec Konjac/tofu, Fromage blanc, framboises, fromage et pain complet

 

Ce soir Gratin de légumes

 

J'ai peur d'être trop pleine ce midi, je verrai bien, j'avais déjà préparé mes repas dimanche jusqu'à ce soir.

 

Et demain si je ne men sens pas très bien cet après midi je reverrai mes quantités.

 

Je prendrai mes féculents le mardi midi, mon gala le vendredi midi et mon PP le dimanche, pour le moment c'est beaucoup plus facile à gérer pour moi (pas de tentation dans le frigo ni les placards pour le moment)

 

@+

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 12:19

Coucou les filles

Pajupete pense à ta journée blanche si j'ai bien compris tu vas la faire le dimanche

moi person je trouve que le jeudi c'est bien car sa coupe la semaine mais chacun fait comme il a envie la seule chose que dit Dukan c'est de respecter toujours le même jour donc pour toi si c'est dimanche c'est dimanche

A+

Madeleine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.