Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Plus de 400 jours de conso qui est comme moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:42

Bonjour à tous

je suis à la recherche de personnes qui ont plus de 400 jours de conso à faire car en lisant le forum j'ai vu bcp moins que moi c'est à dire jusqu'à 200 jours j'ai l'impression d'être seule à avoir au temps de jours de conso.

Pour être exact j'ai 450 jours à faire et j'ai commencé hier donc je suis parti jusqu'au 24 décembre 2013 à dire comme cela ça fait bcp donc si il y avait quelqu'un avec moi à deux ou plus cela est mieux pour céder.

A vous lire

Belle journée à tous

Madeleine

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 12:11

bonjour,

je te souhaite bcp de courage pour ta consolidation et encore bravo pour ton parcours qui me fais rêvé

je vais avoir la même consolidation à faire mais pas tout de suite, je suis au début de mon combat. j'espère que tu trouveras des amies proteinaute pour t'épauler dans cette dernière phase.

 

As-tu fais un avant-après, car tu dois superbe? encore bravo

 

bon courage

isa

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:20

merci @isaleo oui j'ai fait un avant après

Si tu as besoin d'aide n'hésite ou des astuces soutien ou autre je sais qu'avec le site tu trouveras mais il n'y a pas toujours des personnes qui ont perdu autant de poind.

Moi j'ai commencé l'aventure le 30 janiver 2012 et je suis passé en conso hier

A +

bon courage à toi aussi

Madeleine

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 15:27

salut Madeleine, comme toi j'ai 400 jours de conso ... j'ai commencé un peu avant toi, mais on peu se suivre si tu veux ...

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:36

ok pour se suivre @haloa ok je vois que tu as déjà 54 jours de conso tu vas pouvoir me donner des infos et des idées de menus et même des recettes que tu as déjà faite

As tu reperdu un peu depuis que tu es en conso ou as tu toujours le même poids de perte

bravo pour ton parcours

allez nous allons nous soutenir

Madeleine

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 17:44

pas de souci pour les recettes ... ! ceci dit, je me sers encore et toujours énormément du site .... que du bonheur ces recettes !! ... au niveau du poids, j'oscille entre 59 et 61 ... mais je ne descends pas en dessous... pour ca d'ailleurs que je ne bouge pas ma courbe.. après mon gala de dimanche soir, c'était 61 sur la balance lundi matin ... et après la journée PP .. c'est 59... je bouge pas trop et ca me va bien !

tu verras la conso c'est rien que du bonheur !!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 18:01

coucou,

les grosses pertes de poids (dont je fais partie) ont une tres longue durée de conso à faire.

Pour ma part, apres 5 mois de conso, ça se passe relativement bien.

Bon courage pour cette phase; tu verras c'est que du bonheur de pouvoir manger du pain, du fromage, des fruits........... ATTENTION ne pas oublier ta journée PP

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 18:28

Moi! J'arrive gentiment à la moitié de ma conso...

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 18:29

Merci @samedi et @haloa cela m'encorage à bien faire la conso

je suis déjà super contente d'avoir pou manger une pomme hier midi et une aujourd'hui aussi

c'est bon les fruits c'était le plus dur pour moi pendant la période de croisiére de ne pas pouvoir manger des fruits juste la rhubarbe

et le pain complet 30 gr c'est déjà super

cela fait deux jours pour moi j'espère que cela va se passer aussi bien que vous mais comme déjà j'ai la motivation je pense donc que tout va bien se passer

Encore merci

Madeleine

Utilisateur73801

Posté le 02/10/2012 à 20:33

Bonjour Supermadeleine, j'ai 650 jours de conso, alors tu vois je te bats !!!!!

 

Je serais en conso d'ici quelques jours, si j'arrête de faire le yoyo pour les 2 dernier kilos.

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 21:01

@PAJUPETTE bravo pour tes resultats; je suis tres contente pour toi ............

- 64 kg !!!! c'est super!!!!!

Les derniers Kg sont les plus tenaces; mais tu vas y arriver; si toutefois c'est trop dur passe en conso; moi j'ai perdu 2 Kg 500 en conso............TIENS BON et CLAP CLAP CLAP pour ta perte

 

@toutes soyez motivées et on y arrive

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 22:14

Allo Supermadeleine, je peux me joindre à toi, j'ai 420 jours de conso à faire et je viens de débuter, on va pouvoir s'entraider avec l'aide de personnes tel que Haloa qui a déjà quelques jours de conso ou Samedi, c'est super comme topic, car j’angoisse par moment car j’oscille entre mon 68 et 69.5 et ça me fait capoter bien raide de plus revoir mon 68. Je sais qu'il faut faire confiance à la méthode, et pas se peser tous les jours, mais fiou que c'est dur.

 

C'est ce que je disais à ma soeur, la pesée c'est un automatisme tous les matins, si je le fais pas c'est comme si j'avais oubliée de mettre ma petite culotte. .

 

En tout cas contente de venir vous rejoindre, via le Québec 

Utilisateur73801

Posté le 03/10/2012 à 08:32

Merci samedi, j'ai fais le yoyo pendant un certain temps je n'arrivais pas à descendre en dessous les 80, et j'ai l'impression que maintenant c'est pareil pour les 74/73,5, cela risque de durer encore 2 ou 3 semaines, mais je ne suis pas pressée, je préfère doucement mais surement.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:06

@coco339 bien venue le quebec super nous allons pouvoir faire des échanges

moi aussi j'ai du mal à me dire de ne pas me peser tous les matins mais je le fais pas bien pas bien mais bon

moi aussi je continue à maigrir en conso j'ai commencé lundi la conso et ce matin sur la balance - 600 gr pourtant je mange du pain et un fruit tous les jours mais c'est vrai que je fais attention à se que je mange

 

@pajupete bravo pour ta perte de poids tu es une championne bienvenue parmis nous plus nous sommes à nous soutenir mieux cela sera

 

alors bonne journée les filles et à trés vite je vais un peu travailler quand même

Madeleine

Utilisateur73801

Posté le 03/10/2012 à 10:19

Alors je lance le sujet :

 

Clles qui sont déjà en conso quel à été votre premier repas de gala, et pour les autres que pensez vous manger lors de votre premier gala ????

 

Car moi à par une tartelette au citron meringués je n'ai pas d'idée, bizarre non !!!!!

 

Je serais déjà super contente avec le fromage, le fruits, le pain et le féculent 

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 11:17

salut à toute ! alors Papajupette, mon premier gala a été soft .. juste en dessert cookies chocolat blans fait par mes petites mains ...

le deuxième c'était Mc do ...

je culpabilise moins maintenant à faire un gala complet ....

Utilisateur73801

Posté le 03/10/2012 à 11:50

haloa, je suis un peu comme toi j'ai envi de manger juste ma tartelette, peut-être un peu d'appréhension !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 12:33

Alors pour moi mon 1er repas de gala sera samedi soir car j'ai une soirée organisée et le repas prévu est

Paella donc je pourrai manger mon riz (je n'ai pas pris encore de féculent de la semaine ça sera donc samedi soir) le poulet et les crevettes pas de probléme

après il y a du fromage (brie) je donnerai à mon petit mari ou un de mes enfants et le dessert c'est tarte aux pomme je pense que mes enfants s'en chargeront bien donc je ne pense pas faire trop d'écart je vous dirai cela dimanche

peux être un petit verre de vin mais pas l'apéro car c'est sangria bonjour les calories.

 

Madeleine

Utilisateur73801

Posté le 03/10/2012 à 13:25

Supermadeleine,

 

Au repas de gala tu as le droit à 1 entré 1 plat et un dessert ou un fromage + 1 verre d'alcool, alors pas d'écart tu as le droit 

 

Et en + du repas de gala 1 fois dans la semaine les féculent, donc tu peux prendre la paella en gala et les féculent un autre jour de la semaine !!!!

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 14:16

Bonjour les filles,

 

Je vous envie celles qui maigrissent en conso, car moi je suis à 1.5 kg au dessus de mon poids objectif et je commence à avoir un peu peur.

 

Pour ce qui est de mon premier repas de gala, pas de folie, un spaggetti à la sauce, pas de dessert, nous étions chez la fille de mon chum (conjoint).

 

Deuxième, en entrée des crevettes enrobées de son d'avoine frit, cotes levées (sauce bbq/ketchup etc..) une spécialité ici, avec frites + un gâteau 3 chocolats (moi qui adorait le chocolat, ben j'ai trouvée ça beurk) écoeurant... en tout cas je ne pense plus en manger.

 

Mon 3e gala va être au resto samedi soir car nous sommes de sortie, mais je pense faire plus attention, même si ce que j'ai mangé est correct les autres fois, j'ai trop peur de reprendre mes kilos perdus.

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 14:36

@Pajupete

 

Oui tu as raison Pajupete mais je suis dur avec moi même (trop je sais c'est le message que mes amies me disent) je vais faire comme tu dis après tout il n'y a pas de petit plaisir

Merci encore pour tes conseils

Madeleine

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 14:40

attention @coco339 c'est un seul repas de gala par semaine dans la première partie de conso

et une seule fois de féculent

Bon courage

Madeleine

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 14:42

@haloa il y a de super recette sur le site il y en a pour tous les gouts

vraiment un trés bon site que je découvre de jour en jour

Madeleine

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 17:12

Supermadeleine, c'est ce que je fais, mais moi ça fait 10 jours que je suis en conso, mon premier gala à été le 1er jour de conso, le 2e samedi dernier et le 3e sera pour samedi prochain.

 

Les féculents mangés en gala ne compte pas pour les féculents de la semaine .

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 21:14

Dites moi trouvez vous que maintenant la journée PP est plus difficile à faire depuis que l'on a le droit de manger des légumes à tous les repas ?

 

Mon jour PP est le mercredi, car le jeudi nous avons à l'occasion des sorties donc je prèfère faire le mercredi et je trouve ça pas toujours facile.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.