Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:08

Forum Dukan : lool les salles de sport special barbies merci mais non merci c est un appel a la lapidation a coup de steack dudu et de bouteille d hepar xd sa doit

Lool les salles de sport spécial barbies, merci mais non merci

C'est un appel à la lapidation à coup de steack dudu et de bouteille d'Hépar XD (sa doit faire mal)

 

Sinon j'ai opté pour le petit déj anglais  et je me suis régalée ! Bon yavais pas de pain (pas fan du pain dudu) mais c'est passé tout seul !

Donc sur la photo : Thé vert, un petit café, un verre de vitamines (berroca), petits cachets de BOP (contre la rétention d'eau), mon assiette anglaise et tout à droite 2cuillères de FB 0% mélangé à ma cuillère de son d'avoine. voili 

Allez je me dépêche, j'ai des magasins à faire XD !

 

bisous

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:58

Forum Dukan : et voila encore une journee au soleil c etait sympa j espere que vous avez passez toute une bonne journee

Et voilà encore une journée au soleil ! 

c'était sympa !

J'espère que vous avez passez toute une bonne journée !

Chocapique

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:00

Forum Dukan : et alors 2eme photo j en suis tres fiere vu que c est ma 1ere ile flottante de ma vie et c est une dudu et elle est trop trop bonne je vais finir par

et alors..; 2ème photo j'en suis très fière vu que c'est ma 1ère île flottante de ma vie !!! et c'est une DUDU  et elle est trop trop bonne Je vais finir par passez à TOP CHEF mdr

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:09

coucou!!!!

 

Eh biennnn c'est un petit dej d'enfer!! j ai jamais pu depasser mon mug de café mdr en faite je crois surtout que j'ai la flemme de m'activer à faire tout ç a au petit dej!!!

 

ben en faite si tu veux parler tu clique sur la reglette qui s'affiche dans nos discussions et la tu tombe sur nos "pages persos"!! voili voilouuuu! tiens je vais faire un tour sur ta page!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 09:05

coucou les filles,

 

Je confirme que la phase d'attaque c'est une seule fois dans sa vie ! ...car c'est trop violent pour le corps...

 

 

Tu m'as donné envie avec ton île flottante ! Elle est gigantesque....mdr....c'est pas l'île de Ré là..... Il parait qu'elles sont trop bonnes, je vais essayer. Par contre, pour le cholesterol, j'essaie de limiter mon apport d'oeuf à 1 par jour donc ça limite un max les recettes.....

Je ne sais pas comment tu fais pour avaler 3 litres d'eau....tu dois passer ta journée à "trôner"....Princesse....lol

 

 

allez, je suis au boulot, j'y retourne

 

biz

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:35

Bonjour Chocapique !

Hier tu es passée sur ma page, et bien aujourd'hui c'est mon tour !

Bravo pour ton humour contagieux ! J'ADOOOOOORE !

Tu motiverai la plus récalcitrante. Merci !

Ici en Corse, en tout cas dans ma ville, il n'y a pas de magasin type Jennifer et rien que ça, ça évite de perdre le moral. Mais je veux bien faire parti du gang anti - Barbie !

 

Et bien ton petit déj était royal ! J'arriverai pas à manger tout ça de bon matin. Et sincèrement, ça donne envie hummmm !

 

Je vais continuer à te suivre !

Biz !

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:23

royal le petit dej c'est ce que je vais faire dimanche mes gamins veulent un brunch ...sinon hier catastrophe j'ai preparé une salade de riz pour les enfants et j'ai du gouter pour voir s'il etait cuit...j'ai donc mangé un grain de riz ..au secours!!!! vous croyez que je dois faire quoi la ??? a peut etre 2h de sport supplementaire et 3 jours de pp en plus !!Smiley bonheur

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:39

Coucou!!

 

gagnante il parait qu'il faut cracher tout de suite! bon c'est pas evident la tentation es grande pour avaler donc du coup je prefere laisser cuire plus longtemps !

sinon comment ça va tout le monde et choco???

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 12:06

Je pense gagnante que tu vas reprendre 18,7 kilos en 2 jours, 18 heures et 28 minutes.....sauf si tu retournes 28 jours en phase d'attaque !

 

Mais pourquoi t'as fait çaaaaaaaaaa ????

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:10

Bisous du matin à toutes ! (enfin du midi vu l'heure)

 

Comment sa va bien aujourd'hui ? 

Il fait super beau, une balade s'impose ! un peu d'exercice ne peut pas faire de mal 

Le weekend va être simpa si sa continue

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:39

il m'appelait ce grain de riz... "hé hé je suis la prends moi dans ta bouche !!" j'ai craqué Smiley bonheur

ce soir salade de pates je vais mettre des boules quies pour ne pas ceder a l'appel de la pate!!en plus demain c'est mon jour de balance !!olalala j'espere qu'elle ne va pas se venger..Smiley bonheurSmiley bonheur

moi pendant 3 mois j'ai fait 5/5 ,mais pas tjrs facile ,je preparais mes menus a la semaine comme ca je diversifié pas mal...apres j'ai fait 3/3

moi plat favori c'est le poulet au vinaigre de cidre sinon le poulet au coca et les lasagnes et le velouté courgette basilic ...slurpppp!!..les dessert je fais souvent les choux ..il n'y a pas longtemps j'ai tenté le banana split ( bcp de preparation ) c'etait très bon meme si ca n'a rien a voir avec le vrai pleins de chocolat et de chantilly..(attention ne pas lire la phrase precedente sous peine de prendre au moins 5 kgs!!!Smiley bonheur..)..mais pas mal du tout..

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:27

Vous êtes incroyables !

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:39

Comme tu dis , quel temps magnifique, c'est le moment de s'aérer!! Et super ta recette de crêpe je me suis fais ça hier, un régal!

Cela m'interesse aussi de savoir quelle alternance est la meilleure, si tu trouves une réponse ^^.

En tout cas bon courage à toi également amie Proteinaute, bisouille.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:47

De rien 

Si t'as l'occasion fais toi l'île flottante !!! c'est juste divin !! Moi je l'ai faite au micro onde et... je crois que je vais me faire un stock d'œuf pour en manger tous les jours mdr !

 

Pour celles qui veulent la recette de l'ile flottante : http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes_pp_trop_bonnes-2807.html

 

Sinon j'ai envie de faire pleins de recettes de légumes ce weekend  Mon chéri va râler vu que pour lui un légume c'est "patate" "pâte" "riz" ! mdr (je sais il sert à rien mais il est chou

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 19:23

Salut Mamzelle Chocapique!

 

J'ai testé tes pancakes, mais le goût est quand même celui d'une omelette!

Bon, ça tombe bien, j'aime l'omelette, mais le matin, ça a du mal à passer, quand même!

La prochaine fois, je testerai mais avec un oeuf seulement!

 

Bonne soirée et bon courage!!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 20:22

coucou les filles !

 

 

perso l'alternance 1 jour PP et 1 jour PL est je pense la moins contraignante !

 

gagnante tu me donnes l'eau à la bouche avec tes choux ! Qui plus est chocapique qui dit que son chéri est chou.....les choux, arrrghhhh arrêtez .......c'est trop booooons ! un vrai pêcher mignon me concernant !

 

 

bisous

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:30

Idem tout ce qui est pâte à choux... lol une dépendance XD mais bon je vais me soigner

 

et t'as perdu vite avec l'alternance 1/1 Stef ?

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:43

Bonsoir les Filles =)

J'espère tout baigne pour vous, moi ca va aujourd'hui séance de sport avec une copine qui voulait "perdre son petit bidon", 50 kilos maxi qu'elle fait. Mais bon, je peux lui en vouloirs, elle me soutient et m'accompagne =D. Du coup HOP Vélo à fond ^^. Sinan moi aussi je fait 1 jours de chaques et je trouve ca bien pratique, on est pas lassé

Bisous !!

Utilisateur49249

Posté le 09/04/2011 à 07:24

bonjour les filles

moi aussi je suis pour 1 jour de chaque je pense que ca evite les craquages

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:32

Mardi j'attaque la croisière et je pensais aussi faire 1/1... C'est l'alternance moins lassante je pense. Mais de ce que j'ai pu constater en lisant le forum c'est que les dudu qui font 5/5 perdent en général plus rapidement. Maintenant tout dépend aussi des organismes je pense.

Ai Ai mardi jour de pesée ! J'espère pouvoir faire Waouuuuuuuuuuuuuuuuu en voyant les résultats !

 

Gros bisous et bon week end les filles (et garçons s'il y en a ici)

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:57

Salut les filles 

 

Superbe journée qui commence  je me suis levée d'une super humeur avec mon doudou

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 14:44

coucou chocapique

 

 

pour répondre à ta question, je ne perds pas vite par rapport à d'autres (12 kilos en 3mois) mais je ne vais pas me plaindre ! En plus j'utilise mes tolérés tous les jours....donc ça doit jouer...et puis ça fait 20 ans que je suis au régime donc je trouve que mon corps réagit plutôt bien ! Mais question performance, c'est sûr qu'on a vu mieux ! Je considère que j'entame une course d'endurence donc je ne veux pas me lasser trop vite car je compte rester en croisière encore 3 mois...ca fera 6 au total !

 

 

bisous

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 15:31

Bonjour ma rayonnante Chocapique, mon rayon de soleil sur ce petit forum sympathique.

Alors tu nous a trouvé une tenue sympa en faisant chauffer la cb? Moi aussi je vais faire 1pp/1pl , il parait qu'au final la perte est la même. J'ai aussi un mariage dans quelques temps mais fin juillet avec toute la famille. Je comprends tout à fait de quoi tu parles de la tienne. C'est vrai qu'on a envie de bien perdre pour leur rabattre le caquet! Histoire de leur donner une raison valable de déblatérer. Je t'accompagne dans ta mission "mariage" ; Bisous et fighting

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:39

Un rapide bisous les filles pour vous dire que je pense fort à vous et à notre combat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.