Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:20

Un cc tardif a tous, je me présente, maman de 34 ans de 3 beaux enfants, je viens me joindre à vous demain le grand jour je commence en effet je mesure 1mm68 et je pèse 125 kg et oui quand même!!!!

Je me suis dit allez j'essaie moi aussi, je commence donc phase d attaque demain pour 7 jours , j espère que je vais y arrivée mais vu tous vos résultats je me dis pourquoi pas moi aussi, je suis admirative devant vos résultats, félicitations a tous, je vous raconterai demain ma première journée de Daukanette.

Biz à tous bonne nuit.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 05:33

Bienvenue parmi nous Ninie 

 

Félicitations pour ta décision  tu verras tu le regretteras pas !

En attendant on est là pour te soutenir et t'encourager. TU vas y arriver ce n'est qu'une question de temps !!

Bon courage pour ta PA de 7jours ! c'est dur au début, mais t'inquiètes pas la PL arrive vite tu verras tu pleureras de joie devant une tomate (si si sa m'est arrivé mdr) !

Si tu as des questions n'hésite pas

 

plein de bisous

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 05:44

Bisoussss à toutes les filles !!!

 

Oui je suis matinale, je me lève aux aurores avec mon copain  c'est beau l'amour ! (ou presque XD )

Je suis étonnamment de bonne humeur ! Pourtant prise de tête dans le weekend avec mon doudou, il me reproche d'être à fleur de peau et de parler tout le temps de bouffe et de recettes "dudu" (qu'il ne comprend pas, pour lui c'est simplement cuisiner comme avant mais sans gras) bref ! Comme j'ai un caractère bien "trempé" dirons nous, je l'ai traité de tout lol et notamment d'égoïste (parce que quand il a un soucis de boulot ou comme sa, je m'intéresse, je l'écoute parler pendant des heures) et là pour une fois que c'est important pour moi... "je le soule" au bout d'une matinée ! surtout que je ne l'oblige pas à suivre mon régime! il peut manger des féculents, se faire de la mayonnaise... bref ! passons sur la race mâle ! lol

Je vais essayer de moins en parler tout de même, mais bon il aura quand même droit aux menus pré établis et aux photos de jolies plats !! nan mais oh ! c'est qui qui commande ici ???!!! 

 

Donc ce weekend on s'est promené vu le soleil  c'est vrai qu'il commence à faire chaud et surtout dans le métro... je vais crever en aout ! mdr. Je suis partie faire un tour à la fnac et j'ai acheté le fameu bouquin des patisseries dudu !

alors les filles... se livre est à mourir ! faut voir les photos des desserts qu'il nous met ! à pleurer ! lol. on se boufferai le bouquin !!! ça à l'air super bon ! je vais vite en tenter !! même avec le micro onde et sans batteur (I' M A WARRIOR) ! sa vaut franchement le coup de dépenser 6,50€ si on aime le sucré (non non je ne touche pas de royalties de Mr Dukan XD )

 

Côté repas beaucoup de variétés  samedi midi resto vu qu'on est sorti ! il voulait mangeait dans un bistro, donc je me suis rabattu sur une grosse salade (le steack haricot vert me disait rien vu la chaleur) de saumon fumé, tomate, salade ! j'ai juste oublié qu'il ne fallait pas mangé le peu de pamplemousse qu'il y avait mais bon ! c'est pas dramatique.

Samedi soir choux farci dudu  trop bon ! on s'est régalé !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 05:45

Forum Dukan : donc voila le chou farci

donc voila le chou farci

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 05:46

Forum Dukan : dimanche midi osso bucco dudu poireaux trop bon aussi

dimanche midi : osso bucco dudu + poireaux  trop bon aussi !!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 05:48

Forum Dukan : dimanche soir mon trip aspic de legumes donc on a pas suivi la recette on a pre grille a la poele sans mg les poivrons crevettes courgettes et ufs dur

dimanche soir mon trip ! aspic de légumes

donc on a pas suivi la recette, on a pré grillé à la poêle (sans MG) les poivrons, crevettes, courgettes et œufs durs, puis on a mis l'agar agar et trop bon le résultat !!! je vous le conseille ! sa remplit bien le ventre et la texture est sympa, sa change

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 05:52

Forum Dukan : j ai rajoute 2tranches de jambon a mon aspic parce qu en pl j ai du mal a respecter mon apport de proteines j ai tendance a manger beaucoup de legumes

j'ai rajouté 2tranches de jambon à mon aspic, parce qu'en PL j'ai du mal à respecter mon apport de protéines. J'ai tendance à manger beaucoup de légumes. or c'est 2/3 Protéines, 1/3 légumes ! J'ai pas mangé 125g de protéines comme prévu, mais bon j'ai limité la casse autour de 100g!

 

et enfin je vous montre mon autre trip à l'agar agar ! alors c'est pas mauvais mais faut mettre beaucoup d'édulcorant (j'en ai mis peu : erreur) et prendre une tisane parfumée (j'ai pris ma super tisane drainage de la tisanière aux queues de cerise et thé vert mdr donc bof !) ! j'ai mis du colorant ! la substance est marrante en bouche et sa cale bien vu l'agar agar 

j'en referai avec du lait écrémé et des arômes aussi ! je vous recommande !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 05:57

Côté poids je redescend à 124.2  en règles ! hihi sachant que j'ai + d'un kilo d'eau ce matin (vu la taille de mes chevilles), dans quelques jours je devrai avoir une jolie surprise  !! bref me tarde !

j'ai décidé de plus me peser tous les jours aussi parce que c'est démoralisant ! donc max 2fois par semaine, voire 1semaine sa serait bien.

Je tente une semaine 1PP/1PL, si sa me convient pas, lundi prochain je ferais 3PP/3PL. j'aimerai faire -1kg par semaine au moins, qui ne tente rien n'a rien

 

voila j'ai fini toutes mes bétises et mon babillage incessant XD (et encore vous avez de la chance vous ne vivez pas avec moi!! lool)

 

Plein de bisous les filles 

je pense à vous

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:16

Forum Dukan : deja le soir la journee passe vite le soleil est toujours aussi radieux et les ballades aussi j ai pas mal cuisine aujourd hui flans petits galettes d

Déjà le soir ! la journée passe vite !!

le soleil est toujours aussi radieux  et les ballades aussi !

j'ai pas mal cuisiné aujourd'hui  : flans, petits galettes de thon épicées, poulet aux épices, omelettes sucrées...

Il y en a pour quelques jours 

 

Aujourd'hui PP donc à midi poulet aux épices, et le soir galettes de thon avec mayonnaise dudu.

Demain PL, sa sera : poulet à la tomate et aux oignons  (une sorte de poulet yassa mais avec de la tomate) et le soir des encornets farcis (j'ai vu la recette sa donne trop envie  ) !!

 

bisous les filles 

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:16

Forum Dukan : mes petites galettes de thon sa passe tout seul

mes petites galettes de thon  sa passe tout seul !

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:19

CC Chocapique

elles ont l air bonnes ces petites galettes, peux tu me donner la recette merci a toi

Bizous

Ninie

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:26

Salut ninie 

 

Très simple les galettes : 2oeufs, 1petit yoplait nature 0%, une boite de thon et des épices  et j'ai foutu sa au micro onde lol.

Sa vaut pas les iles flottantes mdr mais sa se mange  et mayonnaise dudu c'est une cuillère de moutarde, 1jaune d'oeuf et une cuillère de FB 0%.

 

bisous

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:28

Merci Chocapique,

Je teste ca demain car étant en PP c'est dur de varier

Bonne soirée

Bizoux 

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:29

coucou ma Chocapique!

 

Waouh c'est vrai qu'elles donnent envie tes recettes!! C'est une bonne idée de mettre les photos, on se rend mieux compte.

Sinon je pense que 1 kilos par semaine c'est un bon objectif et je suis sûre que tu vas y arriver.

 

Tu m'as fais rire avec ton histoire de disp**e avec ton chéri (non pas que je me réjouisse de ton malheur lol), ça m'a fait pensé à moi. Tu sais, je saoule aussi mon mari à longueur de journée avec ça. Bon il me le dit pas ouvertement parce qu'il me connait (moi aussi j'ai un sacré caractère quand je m'y met ). En 7 ans il a apprit à faire mine d'écouter ce que je dis en hochant la tête et en répétant les 3 derniers mots de ma phrase. Mais c'est pas pour autant que ça le passionne. Je suis sûr que si ça déclenchait pas un incident diplomatique, il me dirait: "Ma chérie, tu commences à gentiment me les briser" ...

 

Enfin on va y arriver, et puis heureusement qu'il y a ce forum et les copines pour déverser tout notre dudu-ressentiment.

 

Bisousss

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:38

Pareil pour moi, la vie de famille en prend un coup ! .... je vois pas comment on peut faire Dudu, passer sa journée à cuisiner Dudu, se motiver sur le forum l'autre partie de la journée et avoir une vie intime ???? ..... (Note pour plus tard : résoudre ce petit détail)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:49

Bisous les filles

 

Vui les photos j'adore  sa donne des idées! je mate un peu partout les récaps de tout le monde et j'avoue que sa me donne envie et rend toute heureuse quand j'y voie des photos  donc j'ai pensé que sa vous donnerait peut être des idées culinaires et vous donnerait du baume au cœur   sait on jamais !

 

Je rigole tout seule quand je vous lis ! gros fou rire pour ta parenthèse azalée XD larmichettes et tout! alala.

en effet avec les chéris c'est pas la fête ! le mien n'est pas au régime et il s'en fou ! et le pire c'est qu'il râle dès que j'en parle ! bref je vais faire un effort, mais j'espère que lui aussi saura faire le gentil comme le tien kyky  mdr parce que le mien il est pas gentiiiii, c'est un ours(on)  ! lool m'enfin je me l'adore ! mais c'est à se poser des questions ! j'aurai du me mettre en couple avec une femme, elle m'aurait écoutée et comprise ELLE !!! mdr alala les joies de couples depuis 8ans... qu'est ce que sa va être les 20prochaines ! mdr HELP mdr

 

enfin bon heureusement que je peux rire avec vous !! hein  sa fait du bien !!

 

merci les filles !

je vous adore

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 07:14

coucou les filles!!

les photos c'est trop une torture quand meme quand on a faim !!!Smiley bonheur...

moi coté cheri j'ai de la chance mon cheri fait le regime avec moiSmiley bonheur alors ca c'est cool...ma soeur l'a fait l'annee derniere ( afin de predre un os!!!) donc les soirees chez elle je sais qu'il y aura tout ce qu'il faut pour gerer le regime ...elle est pas belle la vie Smiley bonheur...

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:02

bisous les filles !!

 

Super journée aujourd'hui 

j'ai mal aux pattes parce que j'ai cavalé à droite et à gauche mais heureuse  !

déjà une bonne marche de 1h, j'essaye de faire sa tous les jours, sa va m'aider à perdre je pense ! et j'ai l'impression d'avoir moins mal aux jambes et d'avoir + de souffle qu'avant  c'est peut être psychologique mais j'ai vraiment cette impression et sa me motive encore + !!

 

Ensuite razzia de boutiques ! encore et toujours H&M ! oui oui je vis la bas mdr ! j'ai raté ma vocation de vendeuse dans ce magasin XD j'ai trouvé de super super super trucs !!! les filles il y a des robes très sympa colorées pour l'été  j'ai d'ailleurs décidé de plus jamais m'habiller en noir !!! fini !! parce que je suis presque toujours en noir depuis 10ans et là STOP !! dudu ou pas dudu sa sert à rien de se mettre en noir, quand on fait 120kg on fait 120kg ! qu'on se mette en rouge ou noir ! lol donc j'arrête de m'habiller en mode deuil  et à H&M j'ai donc acheté 5 robes (2 bleues, 1beige, 1blanche, 1grise)  40€ ! pourquoi se priver hein ? c'est du jersey de coton en+ tout léger  super pour l'été (de canicule je sens) qui va arriver 

donc voila toute contente !

Je suis aussi allé à Hema (je sais pas si vous connaissez) un gifi de luxe grosso modo. et j'ai pris plein d'accessoires et de moules pour faire des gâteaux dudu  notamment un super batteur à 10€ !! parce que monter les œufs en neige à la main je l'ai fait une fois... pas 2 ! lol.

 

ensuite toute fière de moi ! je suis allé faire les courses (sa on s'en fou hein) et je suis resté 10minutes dans le rayon gâteau/biscuit sans avoir envie !!! j'étais trop heureuse, jvous jure euphorique ! j'ai même pris une boite de cookies dans les mains j'ai lu les publicités et tout, mais même pas envie ! alors que pendant 3mois je me suis avalé 3boites de cookies par semaines  (d'ailleurs c'est pour sa que j'ai repris mes 12kg perdu l'année dernière avec dudu, parce que sinon je les avait gardés nickel). Donc bon pour l'instant je reste sur mon nuage ! je suis motivée, contente, toute "gaite"  que sa dure !

 

et là je prépare le repas de ce soir pour mon chéri qui rentre

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:41

cc les filles,

Hum !!! Chocapique j attends la photo des encornets et le verdict savoir si j essaie semaine prochaine ou pas

Moi ce soir c est cake au thon via recette du site et lapin a la moutarde et yaourt a 0% et oui pas un bon liegeois au chocolat hélas!!!! lol

Bon courage à toutes et bonne soirée

Bizous

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:24

Forum Dukan : la photo de mes calmars farcis j ai vite fait goute et c est pas mauvais du tout faut bien blanchir les calmars et apres 20minutes de cuisson un peu d

la photo de mes calmars farcis  !! j'ai vite fait gouté et c'est pas mauvais du tout 

faut bien blanchir les calmars, et après 20minutes de cuisson, un peu d'épices et hummm 

je le referai !

 

bisous les filles

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:52

hum cela à l air apetissant en tt cas!!

Bisous

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:51

je vais les tester ce week end tes calmars farcis !! ça donne trop envie !!

Have a nice day Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:51

Forum Dukan : et voila une autre idee de recette en pp mon repas de ce midi cailles farcies alors j ai choisi pour la farce vous mettez ce que vous voulez dedans 2c

et voilà une autre idée de recette en PP, mon repas de ce midi : cailles farcies 

alors j'ai choisi pour la farce (vous mettez ce que vous voulez dedans) : 2carrés frais 0% ails et fine herbes, 1petit suisse 0%, 3 tranches de viande grison, un reste d'escalope de poulet, des épices. Et pour donner du gout 1oignon et une gousse d'ail pour dorer la caille  et humm c'est bon ! 

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:53

oui c'est trop bon les filles  ! par contre n'hésitez pas à mettre beaucoup d'oignons (sa sucre la sauce) et de l'ail pour relever tout sa et des épices si vous aimez  sinan c'est un peu fade !

 

bisous

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:14

coucou

alors moi j'ai tenté l'ile flottante!!!! je te vénére chocapique pour l'idee je n'avais jamais fait!!!hummmmmmmmmm !!!trop trop bon j'ai mis de la fleur d'oranger !!!a refaire et refaire et refaire .................

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.