Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:41

hihi  oui je sais ! nan nan ne te prosterne pas ! n'inonde pas ma boîte aux lettres de messages enflammés ! n'érige pas de statue à mon effigie dans ton salon ! n'appelle pas tes enfants comme moi ! mdrr bref j'arrête le délire mégalo XD hihi

 

il n'y a pas de mérite, j'ai trouvé la recette ici  mais j'avoue que depuis que j'ai trouvé ces iles flottantes je ne pense qu'à ça !!! (désolé chéri! mdr) et en+ maintenant que j'ai un super batteur à 10euros... carnage !!! 

je vais m'en faire tous les jours hihi ! je faisais 2flans par jour à la vanille, maintenant sa va être des iles flottantes lool !

Addiction au sucre quand tu nous tiens  m'enfin si je maigris grâce à ça, pourquoi pas  verdict jeudi !!

Faut que je tente aussi la mousse aérienne (issue du bouquin de pâtisserie) : 200g de tofu soyeux, 4oeufs, édulcorant, arôme (café pour moi vu que j'ai pas de praliné, et je suis pas fan du praliné en+ ) !

 

bisouss les filles

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:43

Hihi j'adore ce post !!!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:49

la recette n'est pas de toi mais tu m'en a donné l'envie "oh déesse chocapic" Smiley bonheur..

ahh les desserts je n'aurai jamais cru en commencant le regime que j'aurais pu manger toutes ces bonnes choses ,certes rien a voir avec le coulant au choco ou la tarte a la fraise chantilly pleins de sucre et de gras ,(allez y maudisez moi Smiley bonheur) mais on se fait plaisir et se faisant du bien ..ca va etre dure aprés le regime ..nous allons tomber dans la spirale inverse il va falloir arréter toutes ces bonnes choses arffff!!!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:22

Forum Dukan : ah que coucou les filles p me revoila apres avoir teste et adapte une recette de biscuits au micro onde snif a quand un vrai four cheri je persiste et

AH QUE COUCOU les filles !! 

 

me revoilà après avoir testé et adapté une recette de biscuits au micro onde (snif à quand un vrai four chéri ? :'( )

je persiste et signe comme on dit  alors donc voilà une recette sans tolérés (sans maïzena).

 

donc recette de base classique (qui ressemble au pain dudu lol) : 2cuillères de son d'avoine, 1 petit suisse 0%, édulcorant, 1sachet de levure, de l'arôme (arôme café pour moi) et 1cuillère de son de blé si vous le souhaitez c'est optionnel. Environ 5minutes au micro ondes si vous voulez faire des petits biscuits classiques (des biscuits ronds), si vous voulez batailler comme moi et que vous avez que ça à faire vous pouvez les dessiner à l'emporte pièce : et donc dans ce cas là 30sec pour chauffer la pâte. Vous prenez votre emporte pièce vous dessinez le contour, ensuite vous renfournez 4 à 5 minutes au micro onde pour terminer de les cuire.

 

Alors premiers commentaires :

- le son de blé donne un gout amer comme toujours, et je pense pouvoir m'en passer la prochaine fois que je les ferai, donc si vous avez du mal comme moi avec le son de blé, ne mettez que l'avoine.

- Ensuite mettez beaucoup d'arôme (plus que d'habitude, parce que le fait que sa chauffe et assèche diminue le pouvoir de l'arôme) donc si vous voulez sentir le gout, accentuez l'arôme !

- Même remarque pour l'édulcorant!

 

pas mauvais les biscuits ! bon sa vaut pas les supers cookies de Cadbury mais sa se mange bien

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:01

ce soir c'était classique comme repas : cordon bleu dudu et ma mousse aérienne au café 

je me suis régalée même si c'était simple !

demain sa y est la pesée ! j'espère avoir perdu ! snif snif

allez courage !

 

bisous les filles

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:31

Salut Chocapique !

Demain arrive le jour fatidique ! Youpiiiiii !

Tes recettes sont trop géniales ! Tu as le don de dégotter des plats miam miam ! Moi avec ma petite puce, j'ai pas trop trop le temps ! Ai ai, après j'ai pas d'idées. Mais bon, je sais qu'en passant te voir ici, je trouverai un bon menu !

 

Ton topic est trop BONNNN ! Continues à nous rendre toutes "gaites" avec tes aventures !

 

Gros bisouilles!

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:32

cc les filles,

J'ai testé hier la génoise du livre Dukan pâtisserie ben c pas génial du tout, alors je sais pas si c moi mais toutes les recettes Dudu que je fais, je les trouve vraiement pas terrible et jamais rien à voir avec les photos, pourtant dans les recettes classiques que j ai pu realiser avant dudu ma tribue ne s'est jamais plaint donc soit mes talents culinaires speciales dudu sont déplorable soit c les recettes sont vraiement dégueu!!! Ou bien c moi qui suit trop difficile  mais je vais persistais aujourd hui vais essayer oeufs au lait ça devrait le faire car y a pas de son de blé ni d avoine car toutes les recettes avec les sons j'ai du mal, je vous dirai ça!! bon courage à vous

A bientot

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:02

Alors les poulettes, comment ça va aujourd'hui ?

Ici tout roule !

Déesse Chocapique, comment va ta balance ce matin ????

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:12

salut les filles 

 

alors le moment fatidique est arrivé !!... je la fixe du regard et elle me fixe aussi... je m'approche doucement... je tente un pied dessus, puis 2... et s'agite... et.. SUSPENS... ROULEMENT DE TAMBOURS... tadammmm 123.3 ! -1kg 100  depuis lundi dernier  ahhhhh je t'aime ma balance chérie  je ne dirai plus de mal de toi, je ne te balancerai plus par la fenêtre, je ne te fracasserai plus par terre my love

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 12:16

super chocapique ! tu tiens le bon bout !

 

 

 

continnnuuuuuue !

 

bisous

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:19

Forum Dukan : et voila mes petites courgettes rondes farcies sont faites et elles sont tres bonnes pour celles qui n ont pas de four mais un micro onde comme moi vo

et voilà mes petites courgettes rondes farcies sont faites  et elles sont très bonnes !

pour celles qui n'ont pas de four mais un micro onde comme moi : vous videz les courgettes puis 3 minutes au micro ondes (si vous les voulez craquantes) ou 5minutes (si vous les voulez un peu + cuites). vous faites cuire en même temps un oignon émincé avec 2steacks à 5% MG, des épices dans une poele puis vous remplissez vos petites courgettes  et voila !

c'est simple, rapide, et bon 

le fait de mettre beaucoup d'oignons sucre vos courgettes  c'est encore meilleur

 

 

bisouss

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:29

coucou,

Félicitation pour ta perte c'est super!!

Elles ont l'air toujours aussi bonnes tes recettes, ça donne envie. J'ai testé les iles flottantes , trop trop bon!

Je n'ai pas encore reçu le livre sur les patisseries , j'ai hâte...

Bisouille et fighting!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:52

ce soir repas + simple (faut que j'aille faire les courses lol) : 2tomates au "sel" (sans sel, avec du poivre), 2oeufs au plat avec 2tranches de jambon  et voila plié ! bien mangé 

en dessert un petit flan peut être

 

bisous les filles

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:21

Petit cc du soir,

Moi aujourd hui pas vraiement d appetit, tt m ecoeure ce midi demi galette et saumon, boulettes veau et boeuf et un yaourt nature 0% et ce soir demi galette passée au four avec carré frais ail et fines herbes 0% et 2 morceaux de poulet et 2 petits suisses mais je meurs de faim lol!!!

Bonne fin de soirée a toutes et bon courage!!!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:35

pourquoi tu meurs de faim ??? t'es pas censé mourir de faim !! lol

justement tu dois te gaver pendant ta phase d'attaque sinan sa va bien marcher le régime 

tu dois consommer 1g par kilos pesé soit 120 grammes de protéines sachant qu'en moyenne 100g de viande/poisson fait 20g de protéines donc t'as de la marge ! faut que tu manges sérieux ninie 

fais toi + de desserts si tu préfères le sucré 

et tente les recettes du site sa aide beaucoup !

 

courage ninie ! tu vas y arriver !

 

bisouss

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 22:36

chocapique faut que tu essaies cette recette toi qui aime les gâteaux...je viens de le dcouvrir et de le faire ! c'est bluffant !

 

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_minute_au_micro_ondes-2747.html

 

J'espère que tu aimeras

 

 

biz

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:38

huuuuuuu sa m'a l'air magnifiqueee !!!!

demain je file m'acheter du chocolat dégraissé 

merci stef

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:11

coucou ,

 

Alors là je dois te dire un GRAND merciiiii ! J'ai reçu le livre sur les pâtisseries, aïe aïe aïe! Roooooh les photos, ça donne envie. Je ne sais même pas par quelle recette commencer.

 

Plein plein de courage à toi pour cette fin de semaine, bisouille.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:34

hihi  c'est une tuerie ce livre je te l'avais dit 

moi j'ai tenté la mousse aérienne pralinée très bon 

et ce weekend je teste le carrot's cake et le gâteau au yaourt (que j'espère pas trop foiré  )

 

il y a un sujet pour les tests de ce livre : http://www.proteinaute.com/forum/on-essaie-ensembles-les-recettes-patisseries(...)

avec des supers photos (merci les filles  )

 

bisousss ma kyky

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:51

Forum Dukan : voila mon repas du midi coquelet farci a ma facon lol vu que le coquelet etait solde 1 pour 400g je l ai achete sa change comme volaille je voulais do

voilà mon repas du midi : coquelet farci à ma façon  lol

vu que le coquelet était "soldé" (1€!! pour 400g) je l'ai acheté  sa change comme volaille !

je voulais donc le farcir sauf que je n'ai plus de viande pour faire la farce lol ni jambon ni rien ! donc je l'ai farci avec ce qui avait dans le frigo : 1petit suisse 0% + 2 carré frais ail et fines herbes 0%

 

donc je prend la marmite, je met 1/4 d'eau avec 1bouillon de volaille dégraissé, je laisse bouillir. je met des épices.

je farcie et badigeonne mon coquelet de la mixture "fromage" (carré frais ails et fines herbes/petit suisse) et hop dans la marmite ! sa cuit très vite  c'est simple et bon  voili voilou

 

bisous les filles

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:23

Forum Dukan : bisous les filles un superbe weekend en amoureux a paris pour nous

Bisous les filles !

 

un superbe weekend en amoureux à Paris pour nous

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:25

Forum Dukan : sinon j ai cuisine mon truc favori la rhubarbe je me taperai le saladier entier lol a la cuillere sans rien p trop fan

Sinon j'ai cuisiné mon truc favori ! la rhubarbe!!!! je me taperai le saladier entier.. lol à la cuillère sans rien 

trop fan

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:47

mmmm encore et toujours des supers recettes qui donnent envie!

 

Comment s'est passé ton week end? Gros bisous

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:44

Forum Dukan : super weekend dommage que sa passe aussi vite et toi kyky j ai passe commande a patiwizz et j ai fait la razzia des aromes xd jusqu a 30euros puisque

super weekend  dommage que sa passe aussi vite !!

et toi kyky ?

 

j'ai passé commande à patiwizz et j'ai fait la razzia des arômes XD jusqu'à 30euros (puisque frais de port offerts à partir de 30€) donc beurre, chocolat noir, speculoos, citron, vanille, pistache, amande amère, cerise bigarreau, noix de coco et noisette !! lool la folle du sucrée  + fraise et caramel que j'ai acheté à une dukanette  je vous dirai si c'est bon et si sa vaut le coup d'acheter certaines 

j'ai commandé aussi à la fée régime : une petite balance (sa aide pour peser les aliments), des petits moules en silicones , 100g d'agar agar et de l'édulcorant liquide (je vais tester) 

 

voici le clafoutis à la rhubarbe !  super bon hihi

alors je me suis gavée de rhubarbe (vu que je suis fan) et en fouillant sur les forums je me suis aperçue que la rhubarbe était certes autorisée mais limitée à 100 150g par jour ! mdr sachant que je me suis presque tapée les 600g de compote ! mdr bref...

on verra sur la balance demain ! lol

mais qu'est ce que c'était bonnn XD alala

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:49

Forum Dukan : et voila repas du midi mon fameux tartare aux 2 saumons une tuerie pour celle qui aime le saumon cru et les sushis saumon frais saumon fume 1petit sui

et voilà repas du midi : mon fameux tartare aux 2 saumons  une tuerie pour celle qui aime le saumon cru et les sushis 

> saumon frais, saumon fumé, 1petit suisse 0%, de l'aneth, du citron et hop ! trop bon  mon plat PP préféré  dommage que le saumon soit souvent cher  sinon je mangerai que ça !

 

et ce soir mon chéri voulait manger absolument indien ! je trouve que c'est trop gras pour dudu... (même leurs légumes cuits dans l'huile et le beurre) ! mais bon j'ai cédé pour lui faire plaisir ! et au final j'ai trouvé des trucs compatibles dudu !!

des entrées (très copieuse donc qui font office de plat) : poulet tandori : poulet grillé à la coriandre et poulet tikka : cuisse de poulet grillé aux épices (trop bon!!) , je me suis régalée !! donc je vous conseille de prendre ça si jamais vous allez manger indien !

dites adieu au naan et aux riz et bonjour aux grillades 

 

voili

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.