Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg à perdre, même pas peur... Ou rien qu'un peu alors ;) mais chutt !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:00

Salut à toutes, et à tous !

 

Bien obligée de mettre "tous" puisque OUI maintenant ces Messieurs ont décidé de se mettre au régime aussi ! Une concurrence déloyale... ils veulent pas plutôt accoucher à notre place ? Bref  Ne faisons pas la féministe dès le début ça fait mauvais genre 

 

Bon allez je vais me présenter au lieu de dire des bêtises. Donc voilà Moi  24 ans, intelligente, belle, drôle, maigre, modeste, riche, célèbre, grande et aux yeux verts et euh c'est tout ???... En fait dans une utopie sa serait comme ça  j'ai comme envie de dire... RATé !! lol mais alors bien comme il faut XD

Il n'y a que l'âge de vrai XD en fait je ressemble plus à une petite boule brune sur pattes (pratique dans les descentes) qui ne pense qu'à manger (si si) et rigoler (même sans alcool), bref ... C'est pas encore ça mais presque ! 

Si je suis là aujourd'hui, ce n'est pas pour pousser la chansonnette (vous ratez rien je vous rassure), mais pour maigrir ! ahhh "maigrir", sûrement le mot que je déteste le plus !... ah bah non en fait non, c'est plutôt "régime" que je déteste lool  parce que si je pouvais maigrir avec un pot de nutella et des gâteaux je pense que j'apprécierai + le concept de perte de poids ! A quand le docteur qui nous sortira ce programme ? (je l'épouse direct) (je peux même faire le ménage, le repassage, la cuisine... Alors si tu es intéressé jeune docteur appelle moi au 06 ***** ) bref passons.

Donc voilà pour synthétiser rapidement : d'origine ronde (mes parents sont certes carrés, mais rond aussi XD ), le fait d'être stressée n'arrange rien, et la nourritu..., pardon LES GATEAUX, sont un moyen de compenser tous les mauvais moments de la vie et ils sont nombreux (oui je suis psy à mes heures perdues) !

Mais bon je grandis et me dit qu'il est temps de passer à autre chose  donc WAKE UP !!! (oui je suis bilingue aussi à mes heures perdues)

Donc voilà j'étais ronde étant ado, je faisais un 40 et je me dis que un 40/42 serait pas mal pour moi étant femme  (vu que j'ai pas grandi depuis mon adolescence).

Je fais 1m60 et 125kg, donc soit je perd grosso modo 50kg soit je prend 2mètres (et le choix fut difficile croyez moi) ! Je me dis qu'aux alentours de 70kg je devrai atteindre la taille 40/42, ce qui serait parfait pour moi 

En effet je compte pas faire 8h de sport par jour et manger un quart de clémentine toute ma vie pour faire un 34/36 parce que parait il "les mannequins anorexiques sont à la mode" ! J'ai une morphologie lourde (des os lourds et épais disent les docteurs) il faut donc que j'assume mes rondeurs donc vas pour le M  et à bas le S  De toute façon sortir du XL !! Actuellement je fais un 46/48 en haut et un 50 en bas. Ainsi un 40 en haut et 40 en bas (ou un petit 42 en bas mais vraiment tout petit lool ! genre chez jennifer XD ).

bref beaucoup de détermination et d'espoir ! mais aussi de la relativisation !! Ce sont des kilos ! pas le cancer, ni le sida... C'est pénible c'est sur mais ce n'est pas la fin du monde ! Donc COURAGE à moi et à vous toutes qui souffrez plus ou moins de cette situation ! Courage Mesdames, Mesdemoiselles (et messieurs)

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 18:08

Chocapique, j'adore ton humour !

 

En tous cas bienvenue à toi ! Tu vas voir, ça va bien se passer et c'est efficace si on le suit à la lettre ! En passant, je te conseil le nouveau bouquin des pâtisseries Dukan, toi qui comme moi, adore les gâteaux ! Je viens de le recevoir et il a l'air trop sympa.

 

Haut les coeurs Chocapique, oh les coeurs !

 

bizz

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:16

Quel bonheur de te lire Chocapique !!!! ... tout d'abord, bienvenue à toi. Merci de remettre "certaines pendules" à l'heure .... je barbotte sur le forum depuis quelques jours, démoralisée par les filles au bord du suicide qui parce qu'elle ne passe pas sous la barre des 55 kg ou parce qu'elles suivent le programme depuis un mois et n'en peuvent plus ..... (ceci n'est pas une agression non plus .... mais mettez vous à notre place qui devons bannir le pain et les fruits pour les 6 prochains mois ????? )

Comme toi, je m'attaque à du lourd (ça c'est dit !) .... plus vieille que toi (bon 10 ans de plus, pas énorme non plus ?), et 30 kg à perdre pour le 40/42 (le point positif, c'est qu'il n'en manque plus que 22, elle est pas belle la vie ?). Alors oui, je vais suivre tes conseils, en RELATIVISANT .... ce n'est que du bonheur.

Si je peux me permettre un conseil, j'ai cru comprendre que le sucré te traquait .... jettes un coup d'oeil dans les recettes de gateaux (muffins au yaourt dès l'attaque, gateau de savoie au Protifar ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:18

Ah super  merci pour le bouquin !! Demain je vais à la fnac 

j'avais acheté le bouquin de base l'année dernière et commencé le régime dudu et j'avais perdu environ 15kg  donc je confirme pour les nouvelles que SA MARCHE !

Cela à pratiquement duré 1an sans reprendre en mangeant normalement avec de temps en temps des écarts (faut bien hein )

Sauf que depuis le début de l'année, un déménagement à paris (snif) et chômage (resnif) ont ramené à la vie (ou dans le placard) le pot de nutella et les gâteaux XD rahh la vilaine qui a repris ces vilains kilos ! bouhhh la honte XD achevez moi !!! ou coupez moi les mains (sa m'évitera peut être de piocher dans les gâteaux) 

 

donc voili je raconte ma life mais c'est pour vous dire que sa marche !! et que sa se reste !! faut juste pas faire comme moi une cure de 3 mois de gâteaux mdr

 

bisous à toutes et merci pour tes conseils stéphanie

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:20

J'aime bcp ta motivation!!! On voit tellement de posts sur ce forum de filles à deux doigt de se défenestrer parce qu'elles ont mangé un cornichon de trop!! lol Bon courage à toi, et si tu continues avec cet entrain, je ne me fais pas de soucis pour ton pti 42 de chez Jenifer (saleté de magasin, saleté!!!lol....Moi?De mauvais souvenirs avec Jenifer...Naaah!)lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:25

bienvenue a toi et j'adhere totalement a ce que tu dis et penses..humour realiste les pieds sur terre genial!!!!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 18:26

Chocapique, tu es géniale!!!Azalée aussi!

J'adore des nanas comme vous qui avez de l'humour et qui savez vous moquer de vous même!

Moi aussi, Azalée, j'en ai marre des pseudo grosses qui se mettent à Dukan pour perdre 5 kg et qui n'en peuvent plus de ne pas craquer au bout d'une semaine de régime!!!!

(Tua s écris un mois, tu es gentille, j'en ai vu, au bout de moins de temps...)

Voila, moi j'avais 33 kg à perdre : 103 pour 1m65, j'en ai déjà perdu 13...

Au bout de 4 mois!!!

Et sans craquage!

Sauf que depuis 1 mois, je suis sur un palier et j'en ai marreuuuuuuuuh!

 

Je viendrai poster ici, si vous voulez bien de moi, car au moins, vous êtes des personnes positives!!!

 

Bravo et bon courage!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 18:29

Jeni......quoi ? Connait pas ce magasin !!!!

 

 

Ah si, ça y est ! Je croyais que c'était une annexe du groupe mattel...vous savez ceux qui vendent les barbies !

Ah bon, ils font pas des fringues de poupée mais des fringues pour les vraies femmes comme nous ! Vous m'en direz tant !

 

La dernière fois que j'y suis rentrée, j'ai vu une jupe....et moi je croyais que c'était un bandeau pour les cheveux .....

 

Allez, on y rentrera un jour, on y rentrera !!!! Courage les filles

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:32

C'est gentil Azalee 

Et oui tout à fait d'accord avec toi c'est absurde de voir des filles magnifiques râler parce qu'elles font 55kg au lieu de 50kg et que donc elles rentrent enfin dans du 34 !!! (parce que étam ne fait pas de 32  ) lool bref je rigole toute seule !!

C'est de l'humour les filles  Ce que je veux dire c'est que l'image de soi, c'est du psychologique pas du physique, c'est donc un psy qu'il faut pas un diététicien ! La preuve est ma meilleure amie, une magnifique blonde aux yeux bleus, roulée comme une déesse, un croisement entre brad pitt et angelina jolie (et les acteurs quand ils avaient 20ans XD ), en + intelligente et drôle (si si sa existe mdr) bref parfaite (certes je suis pas objective vu que c'est ma meilleurrreeee amieeee (air de Lorie) ) ! et le pire c'est qu'elle se croit trop grosse... parce que son abruti de copain lui dit qu'elle est "ronde"... (un jour il va "tomber" dans les escaliers celui la, il va pas comprendre) bref allez les filles !!!! Gardez le moral même avec vos petits kilos !

 

Sinan super pour tes 9kilos azalee  félicitations !!!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:35

le mieux serait de rentrer dans ce genre de magasin, le jour ou on pourra rentrer dans un de leur bout de tissu, de faire un stock et quand la caissiere a fini de tout scanner dire " en fait non je vais aller chez ms mode !!!...j'ai mauvais souvenir de jen...er aussi quand j'y suis allé avec ma fille et les vendeuses m'ont devisagée genre " elle fait quoi elle ici!!!"

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:37

Bon, si le jour ou le copain de ta "best" (ouais, moi aussi jsui jeune^^) tombera, fais signe,on te fournira un allibi...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:41

Bisous et merci les filles 

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:46

@ Dulucky : tkt pas pour ta stagnation, ca finit par passer ce %NLKF%µ** de pallier lol, j'ai eu une stagnation de 2 à 3 semaines en Janvier dernier, et le corps finit par lacher. Perso, je l'ai aidé lol et j'ai finis par faire 2jrPP a la suite car ca me foutais les boules (mon alternance 1PP 1PL d'habitude). Couragee 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:50

55 kgs vous etes gentilles hier j'en ai vu une qui veut atteindre les 44 kgs elle a un imc de 22 avec 55 kgs..wouahhh je ne laisse meme pas de commentaires sr ce genre de topics elle va prendre peur rien qu'a voir mon poids ...et une fois j'ai commenté on m'a carrement jeté a la figure que si j'avais un tel poids il fallait pas me plaindre et arreter de bouffer des hamburgers etccc... ( oui oui on me l'a dit tel quel)...brefff en avant vers la course aux kilos moi je les ai presque ratrappé ,meme si c'est dernier temps je courre plus je marche ( mais je reprends mon souffe et je vais les ratraper les mechants)

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:53

@gagnante : C clair, il y a des posts, tu as des IMC trop bas, et quand tu te permet (pour conseiller et pas pour grogner), les gens le prennent mal et t'insultent, ils doivent etre frustrés ces gens! lol

PS : ta courbe est magnifique, quel courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:56

je propose donc de former une association anti magasin rose 

Avec un nom absurde comme "NO PINK JUST THINK" ou "Trop de barbie tue la barbie"

à voir (oui j'ai que ça à faire je suis au chômage mdr)

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:04

Trop de hamburgers ??? lol j'en rigole tellement c'est absurde; les gens n'ont pas honte ! lol c'est fou ! heureusement que le ridicule de tue pas sinon... il y aurait une hécatombe !

Perso moi j'ai un caractère à la con, où + on m'embête + j'en rajoute ! Ce qui a tendance à encore + énerver XD mais hihi j'adore  les gens sont tellement cons, que c'est irrésistibles !

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:05

Des post comme ça j'en veux tous les jours en rentrant du bureau !! quel pied j'ai pris !! j'en pleure encore (de rire les filles de rire !!) Pinaise ça fait du bien !!!

Bonne soirée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:06

Tout à fait d'accord FatCarole XD

Comme on dit chez moi "pleure pleure tu pisseras moins ce soir" et au moins t'auras moins de rétention d'eau !! (ce qui ne me ferais pas de mal)

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:07

Coucou Chocapique!

 

Un tel pseudo était déjà de bon augure, mais ton post m'a bien fait rire! Comme tu adores le sucré, je te redirige vers ZE post créé par la géniale Mais http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318.html

J'espère que tu trouveras ton bonheur

Bon courage! Tu vas voir que régime ne rime pas qu'avec déprime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:10

Merci pour le lien 7poésie 

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:27

Forum Dukan : une petite photo des crepes dukan sans sons que je fais le matin pour ma phase d attaque the classique sucre et en fermant les yeux et en y croyant fo

Une petite photo des crêpes dukan sans sons que je fais le matin pour ma phase d'attaque 

The classique  "sucré" et en fermant les yeux et en y croyant fort on croirait presque que c'est des chocapics snif PRESQUE je dis bien ! XD

Je mettrai en photos quelques repas, on sait jamais si sa peut vous donner envie 

 

Sinon magasin simpa que je squatte tout le temps (et qui n'est pas rose) : H&M  il y a des vêtements simpa et de grandes tailles !

j'ai vu de très jolies robes (et en XL) pour cette été notamment

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:56

allez c'est parti pour l'assoc "des femmes, des vrais, belles et drôles en même temps " (minces, on le rajoutera dans un second temps ....) ....

les bases :

- être une femme (facile ...),

- avoir plus de 5 kg à perdre ou un IMC digne d'une canicule (fastoche !)

- ne pas s'habiller chez Jenni (je devrais y arriver aussi ...),

- avoir joué aux barbies en se demandant comment elle pouvait s'assoir avec des jambes aussi longues ....

-

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:19

Moi j'adhère à cette assoc', pis Jennifer, j'y suis jamais rentré, toujours attendu devant moi sniiiifeuh!

Sinon BIENVENUE a toi Chocapique (ça me fait rire c'est le nom de mon rongeur ^^), bref...!

En tout cas merci, du pur bonheur de vous lire!

PLeins de bisous les filles!

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:21

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Chocapique peux tu me donner ta recette de crêpes sans son STP!

Maaaarciii beaucoup!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.