Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg a perdre top depart aujourd'hui 19 avril 2011 besoin de soutien ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:15

pour les seins ta chercher sur google? je e pencherai sur la question aussi ce week end!!! en tout cas les filles merci de vos encouragements que je vous retourne !!! bizoux et bon week end de paques !!!!! (pas touche aux chocolats!!!!)

NndyDy

Posté le 23/04/2011 à 17:46

je vous souhaite également un très bon week-end de paques !!! pour moi ça va pas trop dure de résister aux chocolats je ne suis pas une très grande adepte pourtant j'habite a 3 min de la Suisse ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 00:09

Coucou à toutes

Jespère que vous avez passé un bon week end de Paques et que vous avez été sage !!!

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de nos seins ce week end, nous sommes 10 à la maison alors beaucoup de boulot ...

Je fais faire le régime à tout le monde , pas tout à fait pareil, ils 'ont pas eu les légumes 1 jour sur 2 !!!

à bientôt

NndyDy

Posté le 26/04/2011 à 09:09

Coucou !!

 

Ici week-end de paques plutot calme est tant mieux ,je ne me sent pas encore trop prete a affronter toutes les remarques du " pourquoi tu manges comme ça ,oh mais tu v'as t'abimer la santé ect...."

Bon au moins aucuns écarts !! et ce depuis le début du régime

La depuis 3 jours je suis contente je suis passer sous la barre des 90 !!! encore un nouveau palier de franchie !

 

Mimicerise en tous cas tu perds sacrément bien , je suis contente pour toi !! t'as déja changer de taille de vêtements ? pour ma part a 105 je frolais le 50/52 la je suis sur du 46/48 !! et en haut 44/46 !! faut vraiment que je remettes la main sur mon appareil pour faire les photos

 

et Clarou ?? comment s'est passé ton week-end ?

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:27

hello hello moi week end tranquille personne a la maison lol on m'a offert du chocolat en me disant "c'est pour te motiver pour perdre tes kg et avoir droit d'y toucher "llooolll !! hier jardinage chez mon oncle donc verdict depuis 1 semaine enfin 2KG4OO perdu (dont 600gr rien qu'hier lol)

 

donc aujourd'hui c'est légumeeeeeeeee ouf lol et proteine hein!!

 

bizou mes proteinautes 

NndyDy

Posté le 26/04/2011 à 14:34

Ah ben génial pour les 2K6 tu doit etre ravie !!

et aussi tu doit etre contente de retrouver les légumes , tu as choisir qu'elle alternance ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:45

on m'a conseillé 3/3 pour ne pas trop agresser mon transit  et toi c'est quoi?

ooclaireoo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:56

Bonjour à tous. je commence le régime dukan demain et je suis un peu stressée (peur de mal gérer les deux premières phases vu le poid que j'ai à perdre). je suis très motivée parce que j'ai besoin de perdre ces kilos mais je demande si ca va marcher. J'ai acheté le livre du Dr Dukan et les produits adéquats à la phase d'attaque, maintenant il faut que je me mette en route. j'aimerai connaitre votre avis sur le sujet et votre expérience. merci d'avance

claire

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:18

hello claire (moi aussi jem'appel claire ^^) moi j'ai 44kg a perdre alors tu vois ! ce qu'il faut je pense c'est surtout de la motivation et que ton entourage te soutienne (ce qui est mon cas ) moi j'ai fait une phase d'attaque de 7 jours qui se sont bien passé et je n'ai aps fait un seul ecart! mange autant que tu en as besoin ne te dis pas si je mange je vais pas maigrir tant que c'est autorisé et que tu as faim MANGE!! regarde j'ai reussi a perdre 2kg400 en une semaine et pourtant je n'y croyai aps (je n'ai rien perdu pendant 3 jours!!) aujourd'hui je viens d'attaquer ma deuxieme phase qui doit durer jusqu'a fevrier 2012 lol si tu as du mal a digerer je te conseil de manger du poisson le soir (moin lourd pour la nuit)et lis le livre dukan c'est trés instructif!!! voila je suis a ta dispo quand tu veux pour en parler !!! bizzzzz Claire

ooclaireoo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:27

Merci beaucoup pr ta réponse. Je suis entrain de regarder les recettes sur ce site mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir lol. Au petit déjeuner qu'est ce que tu manges toi? parce que je ne déjeune jamais le matin d'habitude et je ne sais pas trop quoi faire. J'ai vraiment hâte de commencer mais je veux faire cà bien! j'ai pris 40kg en a peine 2ans et je flippe de pas les reperdre. En tout cas encore merci pour tes conseils. J'espère que mes débuts vont être aussi prometteur que les tiens. bizzz

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:36

moi le matin un thé avec un peu de lait en poudre écrémé une sucrette puis 2 tranches de jambon de poulet ou de dinde (j'ai essayer les oeufs mais trop lourd dés le matin !!)! je ne dejeuné pas non plus avant ! je te conseil si tu bosse de te prendre un peu de jambon si la fringuale de 10h/10h30 te guette (plutot qu'allé se jeter sur du sucré lol) ai toujours sur toi des sucrettes et des bonbons sans sucre (moi j'en ai pris a la violette et style arlequin (trés acidulé mais sans sucre!!!) si tu ne veux pas boire style coca zero etc moi j'ai tester l'eau citron citron vert de chez U qui est trés bonne bien fraiche l'eau 0% de chez leader price litchi framboise et les eau contrex (aromatisé ca enleve le gout desagreable et 100% autorisé fait gaffe au piege du 0% et verifie tjs que ce soit pas 0% de matiere grasse et plein de sucre avec lol voila j'espere t'avoir un peu eclairé? et je sais ce que sais les kg j'en ai pris presque 30 en un an ! (mais j'en avai deja en trop a la base lol)

ooclaireoo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:33

Merci pour ces conseils. moi ce qui va me manquer le plus c'est l'eau gazeuse. Je peux pas m'en passer, mais apparemment elle sont bourrées de sel. sniff..Je te tiendrai au courant de mes premiers jours! bonne soirée

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:01

Coucou, je vois que tu as perdu bravo, continues comme ça!!

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:13

merci kylianna  claire toi essai de voir au supermarché celle qui n'on pas de sel ca doit bien exister lol

NndyDy

Posté le 26/04/2011 à 21:55

alors Clarou pour ma part je fais 1/1 et ça marche plutot bien pour l'instant

 

Sinon bienvenue a Claire et je te souhaite une belle réussite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Watterangelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ripincelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:34

Forum Dukan : bonjour a vous moi c ripincelle j ai 25 ans fin juin et je veux me faire un beau kdo cette annee un reflet que je recherche et qui me plait du coup je

Bonjour à vous!

Moi c Ripincelle, j'ai 25 ans fin juin et je veux me faire un beau kdo cette année. Un reflet que je recherche et qui me plait! Du coup je commence serieusement le régime de Dukan. Je pesait il y a 5 ans encore 72kg, quelques crises de boulimies et des régimes dangereux plus tard, et bien je me retrouve avec 100.6 kg affichés! Je ne me supporte plus!

Ma phase d'attaque va durer 6 jours. Je suis motivée et avec votre aide je pense que cette aventure sera mémorable. Plus qu'un poids (le mien doit être compris entre 60 et 65 kg) c'est un reflet et une image que j'attend. Il me tarde de voir mon corps se transformer, évoluer... Je vais venir vous voir tous les jours! J'espère avoir plus de force avec vous.

NndyDy : je suis impréssionée par ton parcours, félicitations! Ca doit être merveilleux de se rapprocher de son objectif non?

 

Passez une bonne journée, à demain!

NndyDy

Posté le 27/04/2011 à 11:47

Bonjour Ripincelle et bienvenue !!

 

Tu verras si tu suis bien le régime ,il n'y a pas de raisons toi aussi tu arriveras a ton objectif !!

tout d'abords merci

En ce qui me concerne j'ai 23 ans ( bientot 24) j'ai toujours été légrement en surpoids mais la les grossesses m'ont fait ( bien que je ne remettes pas la fautes sur les grossessse mais sur le laisser aller) prendre plus de 40 kilos !!! en l'espace de 2 ans , quand j'ai connue mon homme je pesais aux alentours de 68/70 kilos et la en debut de régime j'ai commencer a 107 ... je crois que ce fut le gros déclic de voir ce chiffre ,

En tous cas pour le moment je suis ravie de ma perte et j'espere qu'elle continueras ainsi car mon objectif étant 55 pas 65 la route risque d'être très longue ...

Pour mon poids idéal sur dukan il me conseille 65 mais ayant déja fait ce poids je sais que je ne me sentais pas bien d'ou pourquoi les 55 ... ( je pense que la dernière fois que je fesais ce poids s'étais en 6eme 5 eme .....)

 

en tous cas on seras la pour ton t'encourager et te soutenir !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 27/04/2011 à 11:48

et je vois que nous fesons la même taille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ooclaireoo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:37

Bonjour à tous. Voilà c'est parti je viens de commencer. Merci nndydy pr ton message de bienvenue et bienvenue également à ripincelle. Ca fais du bien de pouvoir se motiver essemble. Rien que de voir vos pertes de poids ca me bouste à fond. Par contre j'ai essayé les galettes dukan auj est c'était pas terrible, quelqu'un aurait-il une bonne recette qui ressemblerait plus à du pain? bisou a ts.

NndyDy

Posté le 27/04/2011 à 13:54

Coucou Claire !

 

Alors pour les galettes moi aussi j'ai laisser tomber dès le début du régime , pour compenser la prise de son indispenseble au régime je mange chaque jour les petits biscuits dukan que tu trouves sur la boutique en ligne , sinon tu peut faire des gateau a base de son , ou encore moi ce que je fesais quand il n'y avait pas les biscuits je fesais ça :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

y'a que comme a que ça passait ........... sinon a la cuillère avec un grand verre d'eau

 

Alors tu commences demain ? t'as préparer tes courses ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ripincelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:58

Merci pour cet accueil!

Oui NndyDy nous avons quasi le même âge et la même taille lol! Merci pour ta recette de pain de mie. Je vais essayer. Aujourd'hui nouvelle journée qui commence. Je n'ai pas faim, juste une soif terrible qui ne me quitte pas! Au fait je me demandais, faut il se pesez souvent ou pas? Quelle fréquence est la plus juste? J'ai le livre vert et rose de Dukan et dedans il est écrit que la balance peut être consultée plusieurs fois par jour! Mais sur le net j'ai vu que c'étais une erreure alors je suis un peu perdue lol!

Je suis partie pour les courses! Passez une très bonne journée les filles, à demain

NndyDy

Posté le 28/04/2011 à 09:29

Coucou les filles

@ Ripincelle: !

Alors pour la peser c'est a ti de voir en faite, je sais que pour ma part au début je passais mon temps sur la balance ...mais j'ai vite arreter car en fonction du résultat mon humeur du jour variais .. donc je ne me pese que tous les 2 jours , je fait comme alternance 1/1 donc je pèse les lendemain de PP....

Eh bien bon courage pour les courses c'est pas toujours évidemmment la première fois !! j'avais passer facile 2 heures au supermarché la première fis le temps de tout repérée ,

Bon eh bien pur moi 400gr de moins ce matin donc contente ! aujourd'hui je doit aller en suisse je vais en profiter pour voir la différence de prix entre les produits du régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:02

hello les filles moi ce matin trés bonne surprise -500gr sur la balance !!! je fais du 1/1 en alternance et j'en suis bien heureuse!!! hier courses donc aujourd'hui poivron farci a la viande haché de boeuf/ poulet avec une lichette de creme a 3% et oui mon pere et mon doudou vont en manger aussi lol bonne journée els filles!!!

NndyDy

Posté le 28/04/2011 à 11:09

clarou et bien jolie surprise et belle perte au total de ses 9 jours !! et sympa le menu de ce midi tu me donne des envies la !

pour moi c'est embetant je ne peux pas "imposer" mon régime a mon homme et mes filles ( mes puces sont un peu trop petite 2 ans et La dernière 16 mois et mon homme est un adepte de la "malbouffe" ... et en plus il ne prends pas un gramme 1m75 pour 60 kilos .... ) enfin voila voila

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.