Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg a perdre top depart aujourd'hui 19 avril 2011 besoin de soutien ...

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:32

hello xaki

 

ben oui !!oula plus de 1.90 avec tes talons !!!! waouhhhhhhhhhhh , j'en connais a qui ca plairait de sortir avec une grande fille !!!! moi je veux voir des photos !!je t'avais envoyé un mail ... l'as tu recu ??

 

tres bien pour ta conso ... moi je fais plus soft , pl tous les jours et je mange du pain et une pomme le soir ... ca me fait du bien et la balance descend donc c 'est tout benef !!!

 

j'ai commandé des trucs en 48 j'attends mon colis hate de faire des photos avec mes nouvelles acquisitions ...

 

bonne journee la belle !!

 

couraaaaaaaaaaaaaaaage

 

bisoussss

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:25

Hello Sab !

 

Oui oui j'ai bien reçu ton mail, je t'avais même répondu !

Désolée, je n'ai pas pris le temps de t'envoyer les photos. Mea Culpa :(

 

Tu en connais à qui ça plairait de sortie avec une grande ? Ils ne sont pourtant pas si nombreux que ça ! Ils préfèrent avoir des petites nanas à cajoler et câliner. Pas des grandes qui en imposent physiquement !

 

Comment ça tu fais plus soft ? Mais tu n'es pas en conso là, si ?

 

De mon côté, repas de gala hier. Ce n'était pas trop prévu, mais mon copain a bien compris que j'avais fini la phase 2. Il a un peu moins assimilé le fait que c'était un seul repas de gala par semaine. lol Je voulais m'en faire un sympa ce week-end... tant pis ! Il a été fait hier !

 

Tu as commandé quoi ?

 

Bonne journée à toi et à celles qui passent peut-être dans le coin mais qui ne disent rien

 

Bizz.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:28

Forum Dukan : hello xaki je n ai jamais recu de mail ma belle je te redonne mon adresse mail senesabine yahoo fr et te joints une photos de mes achats c pas trop ma

hello xaki

 

je n'ai jamais recu de mail ma belle ??!! je te redonne mon adresse mail : senesabine@yahoo.fr

 

et te joints une photos de mes achats .. c pas trop mal , je boudine encore dans la jupe ... lol

 

bisous la belle

 

sab

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:23

Hello Sab !!

 

ça y est ! Mail enfin envoyé ! Tu vas pouvoir voir ma bouille !

 

Pas mal les achats ! Sexy dis donc !

Et même si tu dis que la jupe te boudine encore un peu, sur la photo elle te va très bien

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:18

Mais où êtes vous ???? Vous avez disparu ???

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 21:02

hello la belle !!!! du calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est la !!!!!!! t'ai envoyé un mail aussi ....

 

merci pour le compliment j'ai racheté la meme jupe en 50 car le 48 me serre un peu lol ... mais bon ... on va y arriver :!!!!

 

vous envoie plein de bisousssssssssssssss les filles !!!

 

xaki 45 kilos !!wow !!! suis vraiment epatée tu sais !!!bisous la belle !!! ca se passe bien ta conso ??? vivement que je reprenne le programme !!!!

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 21:40

Ben si ! Je m'inquiétais ! J'étais toute seule !! :(

 

Pas grave pour la jupe, tu en rachèteras bientôt une en 48

 

La conso se passe bien. J'ai perdu 1.7 kilos depuis que je l'ai commencée. Et tout se passe bien. Du coup je suis passée à 2 repas de gala par semaine. Aujourd'hui en guise de repas de gala : une belle part de cheesecake vanille sur lit cookie au goûter ! hihi ! Smiley bonheur ça fait du bien ! 

 

Bizz.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:11

hello ma xaki !!!suis rentrée a la maison quelques jours avant d'y retourner encore au moins 10 jours pour finir !!!

 

je suis contente ce matin grosse surprise !!!j'ai reperdu les 2 kilos pris en debut de chantier et meme 500 gr en plus !!mdrrrrrrrrrrrrrr pas mal pour quelqu'un qui a mangé au mac do un jour sur 3 !!!! lol

 

je reprend le rythme "normal" trop envie de legumes , et poisson !!!

 

j'espere que tu vas bien !!!

 

viens nous rejoindre sur le forum des dudus canosn tu es un canon toi aussi now !!et pis tu fais partie de mes cops preferées !!!

 

je t'envoies le lien !plein de bisous la belle

 

sab

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_dudu_canons-21842.html

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:20

Coucou la miss !

 

C'est chouette pour ces kilos perdus malgré le Mc Do !

D'ailleurs, je me ferais bien un petit mc do lors d'un prochain repas de gala moi !

 

L'envie de légumes devrait s'accentuer avec les beaux jours ! Bientôt le printemps ! Il faut en profiter pour reprendre de bonnes habitudes !

 

Aaaahhh c'est donc sur un autre forum que tu te cachais ! J'ai l'impression que plus personne ne passe par ici :( Je vais te rejoindre par là-bas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.