Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 40kg a perdre top depart aujourd'hui 19 avril 2011 besoin de soutien ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:16

Bonjour a tous et toutes !

Moi c'est Claire 27ans en couple avec un chéri merveilleux sans emploi pour le moment pour des raison de santé... Puisque personne ne me l'a rabâché tous les jours je suis enfin motivé pour me mettre au régime! En effet je n'ai jamais étais "mince" (poids moyen de 85kg) j'ai tenté X régimes et j'ai tout repris (avec bonus lol) . L'an dernier j'ai décidé d'arrêter de fumer et le lendemain de cette grande étape le verdict tombe je dois e faire opérer d'un kyste sacro- coccygien (coccyx donc) malheureusement je me suis fait opéré 3 fois de ce kyste en l'espace de 6mois puis une 4eme opération pour m'enlever la vésicule cette fois ci. Bref tout ca pour dire que j'ai pris une trentaine de kg en l'espace d'un an! passé d'un 46 assumé à un 52/54 j'avoue ca me trouble! Mais bon il ne faut pas m'en vouloir d'avoir grossie 4 anesthésie en 9mois et autant sans bouger allongé sur le côté forcement on fait du "gras"! Donc voila mon objectif est de perdre un peu plus de 40kg dans l'idéal dans le temps qu'il faudra! Donc c'est avec grand plaisir que je vous attend pour partager vos experiences!!!!!

 

(merci d'avoir lu ma tirade lol)

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:42

Bienvenue ici et bonne route... Tu verras ce n'est pas si dur, il faut varier les plaisirs et anticiper, pour ne jamais succomber à des choses trop vite avalées

A bientôt

NndyDy

Posté le 19/04/2011 à 15:44

Coucou Clarou,

 

Je te souhaite la bienvenue parmis nous , et je serais ravie de partager avec cette expérience !

et comme le dit Lor31 tu verras que ce n'est vraiment pas si dure ( d'ailleurs LOR31 superbe perte dis donc !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:47

merci les filles!!! c'est tout nouveau de me "livrer" sur le net mais ca fait du bien de ne pas m'embarquer seule dans cette galere ^^

melissay

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:53

BONJOUR LES FILLES! LE MOIS DERNIER J AI COMMENCER DUKAN MAIS JE N AI PAS ETAI JUSKO BOUT ! la j aimerai vraiment mis remettre et tres serieusement et pour ca j ai besoin de conseil et de l encouragement

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:57

faut avoir le déclic et le faire pour soi! il y a quelques années j'avais voulu le faire pour faire plaisir a ma famille résultat 5kg perdu et 10 de repris! donc il faut vraiment avoir envie personnellement!!

NndyDy

Posté le 19/04/2011 à 16:00

Effectivement comme tu le dit c'est plus facile de suivre une aventure a plusieurs !!

 

En tous cas les filles je vous souhaitent un belle perte en phase d'attaque !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 19/04/2011 à 16:00

Melissay qu'es qui t'a fait arreter la première fois ( si c'est pas trop indiscret?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:02

on va croiser les doigt hein lol oui @ Melissay moi aussi ca m'interesse (a defaut de grignotter suis curieuse lol)

melissay

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:03

j ai vraiment envie de les perdre pour moi car il y a 3an je pesee 68kilo et j etai ien dans ma peau ;j aimerai vraiment les perre et retrouver mon poids mon proleme c ke kan je vai pas bien je me jete sur du sucré et ca c pas bon

NndyDy

Posté le 19/04/2011 à 16:06

Oh tu sais moi en 3 ans j'ai pris ....................................... ben beaucoup beaucoup je me rapelle avant ma première grossesse peser 67 kilos et la j'ai débuter le régime a 107/105 ... dure dure

mais je me rends compte qu'avec ce régime en tous cas pour l'instant la perte de poids n'est plus pour moi un trucs impossible , donc les filles franchement tener bon et vous verrez les chiffres descendre et vous serez plus que ravie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melissay

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:07

au ravail j ai subi de la discrimination pendan 4ANS et la je suis en cour de licenciement apres une visite chez le medcin de travail du a tou ca ,je penser ke le faite d etre licencier aller me faire du bien hors c pas le cas moralement me travail beaucoup et d ke ji pense trop je mange n importe koi

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:07

je suis un peu comme ca aussi a me jeter sur la nourriture quand ca va pas (depuis petite!!) mais moi c'est le salé donc je pense que ce régime va mieux me convenir!!

NndyDy

Posté le 19/04/2011 à 16:10

Pour moi j'étais un peu pareil également je mangeais sans avoir faim de tout et n'importe quoi ... mais vous verez que vous n'aurez pas de sensation de faim donc beaucoup plus facile de résister ! ( et je sais de quoi je parle avec 2 puces et un homme adepte de "cochonneries" en tout genre mes placards regorge de sucrerie et autres gateaux tout pret mais pour l'instant je n'ai jamais "succomber)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:12

et je te souhaite sincèrement que tu ne succombe pas lol et comment réagi ton homme a ton régime? bien? il s'en fou?

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:22

Bienvenue Clarou ! bon courage avec Dudu ! je te souhaite une belle perte !

Avec de la persévérance, en variant les recettes et en cuisinant tu y arriveras 

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:27

merci kermitou ^^ grace a mon chéri jme suis mis a la cuisine car avant je detester ca lol

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:36

je te souhaite une bonne route clarou elle sera longue mais nous serons la pour te soutenir alors courrage

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:40

merci lilou  toi je vois que t'a bien perdu felicitation!!!

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:08

merci si tu vux voir des photos va voir dans rajeunissement et ce n'est pas fini

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:11

erreur jai du supprimer mais si tu veux voir demande et je te montrerais si ca peut t'aider

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:25

oui j ai chercher pas trouver lol avec plaisir pour que tu me montre 

babyfiorella

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:30

en tout cas clarou courage! je te souhaite que tout se passe bien et n'hésite pas si on peux t'aider ou rien que du soutien

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:34

merci babyfiorella  en tout cas ca me motive vraiment que tout le monde soit ds mon cas (perdons des kggggggggggg)

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:36

Forum Dukan : voici la chose

voici la chose

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.