Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus de 50 kgs à perdre, je suis motivée, qui m'accompagne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 20:45

Coucou ma Steph, allez courage, cette fois c'est la bonne, hate de venir vous rejoindre mais avant les analyses!!

 

Je suis allée à un loto hier soir, j'ai gagné un service de 6 verres a vin et une poubelle automatique! Cela a remboursé ma mise, il y en a un samedi soir et l'ambiance sera meilleur car là c'etait nul!

 

Bon je souhaite à tout le monde de rester dans le train jusqu'a ce que j'arrive en gare pour faire le voyage avec vous, c'est sympas de se motiver ensemble!!! Bises et à +

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 21:04

Ah et bien au moins tu as eu qque chose ! Quand tu gagnes absolument rien, ca fait raler !!!!! il y en a un dimanche prochain, j'hésite à y aller car ça revient quand même cher !!!! surtout quan on perd ! J'ai quand même eu des jours de chance : un grand écran plat, un appareil photo numérique, un micro-onde, le mien venait de lacher !! Mais ca fait quelques années !! là, la chance a tournée !! il serait bon quelle revienne !!!

Cubitus, tu fais quoi comme analyse ? c pour ta santé, ou pour tes projets ?

 

On t'attend pour la suite !!! bises

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 21:27

Oui les vaches sont très belles mais j aimerai ne plus avoir les même fesses qu elles .mdr

 

C est parti pour une semaine de pp pour celles qui se rappel combien avez vous perdu dans votre phase d attaque ?

 

Mon rêve c est de perdre 20kg cette semaine... Non je rigole 4 ça serait pas mal....

 

À plus les dudu

 

Boulette

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 22:43

Boulette, j' ai souvenir d'avoir perdu 5 kgs la premiere fois dans la premiere semaine,mais aucun tolere et je ne mangeais presque plus rien ! Et vous ?

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 07:51

Voilà ce matin j ai manger mon fromage blanc, blanc de poulet avec un carré frais..... Je croise les doigts....

Utilisateur115698

Posté le 04/02/2013 à 10:03

kikou lagireste j'ai mis ma recap en ligne comment vas tu ce matin jespere que tu es motivéééééééééé......

Ce matin à mi parcours de ma phase d'attaque -1.5 kgs yes cruella a du se resoudre hihihi!!!! encore trois jours et je passe en croisiére aller on s'accroche ça marche.

 

Là etant de repos vais aller aux courses et cuisiner dudu à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gysmo1977

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:35

Bonjour à toutes,

 

Courage aux filles qui commencent!!!!

 

Moi j'en suis à 4 mois 1/2, et tout va bien. J'ai repris 1 kg en trois jour sans n'avoir rien changé à mon alimentation, je comprends pas mais je ne décourage pas. Ma volonté inpressionne mon entourage. Même mon patron me félicite, et venant de lui c'est très rare!!!!

 

Je n'ai jamais autant cuisiné que depuis que je fais dudu.

 

J'ai mon objectif bien en tête, je sais que je suis partie pour faire attention toute ma vie, mais je veux changer de vie!!!!

 

Vous découvrirez aussi le bonheur de pouvoir remettre d'anciens vêtements, et à chaque fois mon homme me dit " c'est nouveau?" non mon chéri c'est un truc que j'avais pas mis depuis 10 ans!!! lol

 

A force d'entendre des choses positives au tour de moi, ça me motive encore plus.

 

Je suis là pour toutes celles qui ont besoin d'un petit coup de boost!

 

A bientôt

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:57

Salut gysmo bravo tu as l air déterminer c est beau voir, tu nous motives merci..

 

J espère aussi avoir une belle perte comme toi presque 30kg c est formidable.

 

Ton entourage à vu ta détermination tu dois les bluffer...mdr

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 13:10

Bonjour à toutes,

 

Lagireste : Mon alternance est de 1pp/1pl . Il m'arrive parfois de faire 2pp/2pl si je reçois du monde à manger ou si je suis invité.

 

Gysmo1977 : Tu as beaucoup de chance de recevoir des avis positives ça doit énormément aider à la motivation !

 

Boulettedegras (sympa le pseudo lol) : Si je ne me trompe pas j'ai perdu 5 kg en phase d'attaque, j'avais fait 7 jours. Tout comme Lagireste, je ne mangeais pas grand chose, je manquait d'appetit..

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 14:04

Bonjour les filles !!

Allez ma boulette, je sais que tu peux le faire !!! A un ancien, ancien régime tu m'avais mis la raclé et pour fêter ça, tu t'es mariée !!! Alors on y retourne !!! Pour ton petit déj, c trés bien ! Moi je prends un mug de lait à 0 % et trois biscuits dukan aux pepites, en as-tu trouvé ? As-tu vu des arômes dans tes grands magasins ? Chez nous, en cherchant bien on a vanille, café, amande,citron, fleur d'oranger et orange !

Tu verras, le fais de venir discuter sur ce site, est super pour le moral, et on sait combien c'est important ! bonne attaque ! Tu pars pour combien de jour ! Nous on reprend vraiment sérieux aujourd'hui, on a du faire deux écart pdt le w-end !!!

 

Pitat, dis nous un peu ce que tu vas cuisiner question de nous motiver !!! car oui, je suis tjs motivée !!! Ca ne fais que deux jours mais je sens mes mains plus fines ! Comme dégorgées d'eau ! Je m'asséche !!! Ce matin, j'étais tellement occupée que rien ne m'a manqué !!! A suivre !!

 

gysmo, tu m'épates, bravo, je veux la même perte !!! pourquoi ce pseudo ? Dis nous ta phase ce droisière, combien de pp et pl ? Sport ? Et surtout si tu fais du sport, on veu tout savoir ! merci d'avance ! Et as tu fais des écarts ? Et encore félicitations !!! Donnes nous une journée type !

 

Indiana, ton parcours me fait aussi rêver !! Si on ne vous lisait pas on ne le croirait pas !!!! Dis nous aussi comment t'as fait ! ta journée type, et tout et tout, sport, écarts ! N'as tu pas de compliments sur ta perte ? ca doit être flagrant !!! Nous on t'admire !!!

 

Bon, je vais voir un peu les recettes, à +

verveine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:54

Forum Dukan : coucou lagireste je suis dans la meme fourchette que toi et je te suis pour cette aventure je suis dans ma phase d attaque j ai prec vu une pa de 7 jo

coucou lagireste !

 

je suis dans la même fourchette que toi et je te suis pour cette aventure!! je suis dans ma phase d'attaque ! j'ai précšvu une PA de 7 jours !!

bravo gismo j'espère dans 3 mois aussi avoir une jolie perte !!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 18:55

Bienvenue Verveine !!!!!! Et oui, on est dans la même fourchette ! je dirai même "malheureusement" car à ce niveau là, notre quotidien est vraiment du sport !!! dis moi ce que tu en penses !! Je t'encourage pour ton PA ! En général on perd bien et ça motive !!! Sais tu déjà quel va être ton rythme ?

 

Indiana et gysmo, vous faites des envieuses, surtout dans ce laps de temps !!!! J'en rêve !

 

Bon, je vais un peu cuisiner, et faire ..une île flottante ! Un conseil : cuire ses blancs au micro-onde !!! et je mais de l'agar -agar pour épaissir mes jaunes ! Puis je vais chercher des recettes ......... à plus, je vous dirai !

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:19

Ce soir brochette de poulet épicé cajun( on aime quand c est fort même mes petites mange pimenter...) et un yourt sveltesse chocolat 1,3%de mg. Mais après coup j ai regretter car je sais pas si j avais droit à ce yaourt. Dites moi si j ai fais une bourde.

 

Boulette

verveine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:30

apres ma PA je pense faire 5/5 je vais voir si ça me convient "autrement je changerais !!

pour m encourager je me fais des paliers !! cela fait moins peur de se dire de perdre 5 ou 9 kilos par exemple que de se dire je dois en perdre 50 !!

le moral est au beau fixe !!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 21:19

Les filles, je me suis régalée avec les oeufs à la neige : bon d'accord, je les ai fait trop tard, ils étaient chauds et la crême n'avait pas saisie, mais c'est pas grave, j'adore !!!

 

Avec ca j'ai fait une omelette au thon, oeufs, thon au naturel, lait, sel poivre dans un recipient tupperware trois minutes au micro-onde, c bien comme ça qu'il faut faire, ma chère boulette ? Il faudra que je rajoute quand j'en aurai, de la ciboulette !

 

Boulette, je ne sais pas si tu as fait une erreur, auquel cas je la fais aussi, j'en mange souvent un par jour !! Mais si tu veux une attaque, bien efficace, c mieux fromage blanc !

 

Verveine, c vrai que 50 kgs ca fait peur, moi pour commencer je me languis tjs la dizaine au dessous !!! La j'y suis presque !! ça motive !

 

A demain,

 

 

Bonne nuit

marguerite77

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:45

Bonjour à toutes

moi aussi je viens de commencer et je suis super motivée!! Il faut bien si je veux changer de pseudo afin de pouvoir m'appeler ...... Pamela c 'est toujours mieux que le prénom d'une vache!!!!

Quel est le rythme de croisière que vous avez adopter?

merci de vos réponses

verveine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 06:54

Bonjour Marguerite et bienvenue sur le forum  !! bonne route à toi pour moi se sera 5/5 pour la croisiere mais chacun doit trouver

ce qui lui convient !

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 07:34

Salut marguerite,

 

J adore les vache moi j ai le même cul qu une vache, vu de dos on peut se tromper mdr.....

 

À la fin de notre objectif je ne serai plus boulettedegras mais je serai une Pamela moi aussi comme toi...lol

 

Je ne sais pas encore se que je vais faire après mon attaque, je vais voir comment je m en sors avec la semaine entière de pp.

 

Courage à toi.

 

Boulette

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 07:39

Lagireste, oui c est ça pour l omelette tu. Peux y mettre tout se que tu veux mais attention de pas la faire trop cuire

 

À plus

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:32

Salut les filles 

Lagireste : Disons surtout que mes proches ne sont pas des grand fan de compliment, donc pour avoir un encouragement ou autres il faut se lever très tôt comme on dit. A part mon homme qui me le dit je n'ai personne réellement, mais c'est pas grave ça je fais avec 

Pour le sport, je n'en fais pas vraiment je vais marcher 30 minute à peu près par jour quand la météo me le permet, si elle ne me le permet pas alors je fais des exercices chez moi comme du Step par exemple.

Pour les écart : réellement j'en ai fais qu'un seul je n'avais pas trop le choix à vrai dire..Nous sommes partis a Disney Studio début Janvier on arrive sur le parking et en descendant on se rend compte que nous avons oublié le sac qui contenait mon repas du midi (salade dukan etc) Résultat 1 panini bien gras acheter sur place..

 

Et vous les filles, quels ont été vos écarts ( si il y en a eu)?

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 14:40

Et coucou, me voilou !!

Bienvenue à toi Marguerite, prénom de ma grand-mère, hélas décédée !!

Il fallait me dire que c'était l'année de la vache cette année dans le cycle chinois !! c'est leur fête !!! lolololol

Bon courage à toi !! Pour le cycle, je pensais 1pp:1pl mais on verra en fonction des pertes !! S'il faut plus ! Ou si on fait plus au début et qu'on se reserve ce rythme pour plus tard !!! rien de fixer !

Ps, moi aussi je voudrais bien me faire appeler Pamela , aussi !!!

 

Et bien ma boulette, 1 kg le premier jour, wahou !!! bonne continuation ! Pour l'omelette, je l'ai mis trois minutes, et limite pas cuit en dessous, disons trés baveux !

 

Indiana, et bien quelle volonté !!! pour les compliments, tu es au bon endroit !!! On va t'en faire nous, avec un tel parcours !! Chapeau !! J'aimerai vraiment trop arriver à ton poid !! Tu es si prêt des deux chiffres !!! bon courage pour la suite !!

 

Gysmo, que deviens-tu ? Pitat, je traverse te faire un coucou !

 

A midi, j'ai retenté le pain demie ! Et finallement pas mangé !

Ce matin lait /cfé plus deux biscuits

ce midi : 1 biscuit, saumon frais en vapeur, bouts blanc de poulet, carré frais, fin de lîle flottante de hier !!!

J'ai de moins en moins faim !! Pourvu que ça dure !!! J'ai lu que pour le sport, ce n'était pas necessaire ! Donc je ferrai quand je pourrai !

 

Il faut que je prepare plus tôt que hier mes repas, quand je peux !! je vais chercher quoi !

A +

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 15:25

re-moi, je suis retournée sur le blog ou j'ai bcp écrit en 2011 et je vais vous montrez les photos de ce qu'on peut faire, tout d'abord, si ca marche une photo de quiche jambon ou saumon, il faudra que je retrouve la recette !

A suivre une photo de l'île flottante

Zut ca ne marche pas !!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 15:28

Pour les photos, c pas possible, mais j'ai récuperer ça, pour celles qui ne connaissent pas !

comme sauce vinaigrette pour mes salades je fais une recette dudu :

 

2 cs de fromage blanc 0%

 

1 cs de vinaigre balsamique

 

1 cc de moutarde

 

Ciboulette, persil

 

Sel, poivre

Bon ça sera pour plus tard avec les salades composées !!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 15:29

et puis ça : c'est toujours pour la phase II

Pour les brioches, la prépa est annoncée pour deux jours, car maîzena !

 

50 g de maïzena, 3 cs lait en poudre, 1 cs f blanc, 1 cs édulco., 1 sachet levure, 2 oeufs, 1 cs arome fleur d'oranger tout mélanger 15 min à 200° ( moi un peu plus et éteindre le four ) et laisser refroidir !!

 

Pour ma part j'ai doublé la dose pour que toute la famille en goute ! Et en même temps le four tourne un peu moins à vide !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 15:34

Merci encore à aurel pour cette recette de flan : attention, maizena est un toléré !!

 

1 litre de lait écrémé

 

1 oeuf entier

 

45g de maïzena

 

édulcorant liquide

 

arôme vanille (quantité au gout) ou vanille en gousse

 

1,5 à 2 cc d'agar-agar

 

 

 

 

 

Chauffer 750ml de lait écrémé avec l 'édulcorant, la vanille (arome ou gousse).

 

 

 

A part dans un bol mettre 250ml de lait écrémé, 45g de maïzena, l'oeuf battu en omelette.

 

 

 

Attendre que le lait soit quasiment a ébullition, y mettre 1 1/5 a 2 cc d'agar-agar bien mélanger, y ajouter le mélange du bol et cuire pendant quelques minutes jusqu'a epaississement .

 

 

 

Verser dans un moule cuire a 180° pendant 50 minutes, refroidir et manger le lendemain (au frigo il se tient très bien comme un flan normal) vous m'en direz des nouvelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.