Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus de 50 kgs à perdre, je suis motivée, qui m'accompagne ?

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 11:24

et coucou en ce dimanche pas trop pluvieux !! c'est la cata ce temps, on en peut plus !!!!

Ce w-end j'enle ve la tapisserie de mon salon et on mets du crépi ! C'est le gros "bordel "  !!!!Le regime, c'est la cata, ma balance ne veut plus de moi, donc j'ai tout repris et j'espère que ca va s'arrêter !!!

Esprérant que tout va bien pour vous, j'espère avoir un peu de vos nouvelles !

A bientôt

Stéf

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61964

Posté le 25/05/2013 à 11:39

Hello lagireste!!

 

après plusieurs semaines d'absence, pas simple ce début de stage, je viens faire un petit tour pour voir si tout va bien et je vois que c'est la cata :( Que se passe t'il????

de mon côté j'ai as mal repris (4kg) mais je suis repartie t j'ai bon espoir d'en finir avant fin juillet.... si je ne fas pas trop d'écart! mais c'st pas simple avec les copains, les sorties et les petits repas en ce moment, mais je garde le cap, je limite la casse quand je ne peux pas faire autrement et je perd doucement mais sûrement. je ne suis pas encore retournée au poids le plus bas quitté mais bon?

 

donne moi de tes nouvelles (plutôt par message privé car j'ai pas tellement le temps de venir sur le forum et de retrouver tes réponses malheureusement).

 

je t'embrasse! et toutes les pamelas également bien sûre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 19:15

Bonsoir tout le monde,

Je viens à mon tour vous parler de moi ....

Je suis maman de 2 princesses, et ce matin, je me suis pris la claque dont j'avais besoin .....

J'ai presque atteint les 130kg ; j en'ai jamais été aussi grosse de ma vie !

L'an dernier, avec une Amie, nous avions fait un régime et j'avais perdu + de 10kg pour franchir le seuil en dessous des 100kg....

mais là je me sens boudinée dans mes leggings, j'ai même du passer la taille au dessus ! Evidemment avec 30kg de repris !!!!

Je ne me supporte plus physiquement !

 

Pfiouuuuu que ca fait du bien de le dire,

J'espère de tout coeur que votre post est encore actif et que vous voudrez bien m'accepter !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 20:00

Bonsoir les copines !!!

je n'avais pas eu l'info de vos messages !!! et je suis ravie d'avoir eu de vos nouvelles !!

Je déprime un peu, j'ai les joues qui gonflent, et il n'y a pas quelles, je gonfle tout court, c'est la catastrophe !

Ma balance ne me reprend plus de nouveau !!! O secours !!

Tous les matins, je me dis allé je m'y mets et arrivé à la cuisine je mange que des m*rd*s !!!

Bravo Angel de tenir le coup, tu fais ton petit chemin, bravo !!!

Ma JJ69, ravie de voir que tu passes tjs un peu par là !! Tiens le coup pour ton stage, et profites de tes amis !

Fee 59, c'est volontier que je viendrai partager avec toi ces moments de confidence ! ton poid est celui que j'avais il y a deux ans !! Et j'étais trés trés bien !!! C'est mon rêve d'y revenir, comme quoi ! Il faut à tout pris que je m'y remette !!!

Bon, je vais manger, encore !!!!

et je repasserai vous voir !

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 20:17

Merci Lagireste pour ton accueil !

moi non plus je n'ai pas de notification quand il y a un message sur le forum ....Bizarre....

peut etre que je me suis mal parametrée ....

 

Ce soir, j'ai mangé 2 oeufs durs et un filet de cabillaud (cuit vapeur au micro-ondes), c'était très fade mais je vais compléter ca avec un yaourt dessert 0%

Je ne suis pas grande cuisinière et par dessus tout, je suis parfois "contrainte" d'aller au resto pour le boulot avec des clients ou des collegues .....

Pour demain midi j'ai déjà préparé ma gamelle avec du surimi et encore 2 oeufs durs

 

Lagireste, ne craque pas, rejoins nous pour papoter au lieu de grignoter......

Oui je sais qu ec'est facile à dire ....

Courage !!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 20:39

coucou les filles, je suis toujours là, régime toujours de coté mais je me maintien enfin j'essaie car mes pantalons retrecissent mdr!

 

Je suis dans les preparatifs de la communion de ma fille dimanche. Pfff pas facile quand on veut faire les choses correctement mais tout prend tournure et ça devrait etre pas trop mal

 

fee59, bienvenue à toi, de où es-tu?

 

Je remonte dans le train trés vite car là, je me haie! je me dégoute!

Bibises les filles

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 20:45

coucou Cubitus,

Je suis du Nord de la France.

pas facile de préparer une cérémonie avec des restrictions du regime .....

ce sera un repas ou juste un gouter ?

tu fais toi même ?

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 21:12

fee59, je fais tout moi même, ce sera un repas froid, je fais la deco (theme cheval), je fais le repas de A à Z (sauf le gateau)

promis je mets des photos lundi!

Tu es où dans le Nord, j'ai épousé un Lillois, je suis de l'Aisne!

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 18:12

Je suis près de Dunkerque ! tout tout tout en haut LOL

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 22:03

Bonsoir, pas le temps ce soir, je vous en dirai plus demain, ca concerne mon salon, tapisserie enlevée, crépi posé et on a repeint un metit mur, + news rideaux ! Je vous ferai des photos à l'appuie !

Bises et tenez bon !

Stéf

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:03

Bonsoir tout le monde,

Comme s'est passé votre week-end ?

Galère pour moi...invitée hier soir.... et forcément j'ai remangé "normalement"

.....

Je m'en veux un peu quand même....

La pesée de demain matin risque d'être pas joyeuse.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 14:04

Et coucou, il est vrai qu'avec les invits de l'été ce n'est pas facile !! En même tant ce n'est jamais facile !! L'hiver on a froid et on se rechauffe et l'été ce sont les repas conviviaux, et donc ... on craque !

Ou tu t'amenes une gamelle suivant chez qui tu vas comme Cubitus et moi même quand je suis à fond soit tu limites les dégats  ! Le problème c que ça te coupe tout le procesus dixit notre amie JJ69 !

Vous voyez les copines, je reponds en votre nom !! mais vous pouvez développer !!!

Bonne continuation ! tiens nous dire ta pesée, et on t'encouragera pour la suite !!

fee59

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 18:10

Pesée du matin, et -1,100

bon c'est déjà ca .... mais avec tout ce que j'ai limité ce we, je suis en frustration là

Je resiste....je resiste......

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angel80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.