Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus de 50 kgs à perdre, je suis motivée, qui m'accompagne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 21:55

Bonsoir, je lance une nouvelle série ! je vous ai beaucoup lu ces derniers jours et vous m'avez super motivée !

 

Ce n'est pas une première mais j'espère aller au bout du tunnel cette fois !!!

 

J'ai beaucoup à perdre et j'espère que l'on fera plus amples connaissances ! J'adore avoir des posts réguliers, le temps que je passe avec vous, je ne suis pas entrain de grignoter, et j'adore ça !! Venez nombreux

Utilisateur116137

Posté le 01/02/2013 à 21:57

bonjour moi je commence mardi avec 20 kilo a perdre je les deja fais plusieur fois se regime c est dur et j ai besoin aussi de motivation

a plusieur c est mieux

allé courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 22:15

bienvenue à toi ! Nous le faisons en famille, et on avait dit le 1 er fevrier, veille de la chandeleur et avant un w-end, mais tant pis, on y va !!! On a du monde demain soir, mais on va gerer !!!

Ma première journée c bien passée ! Pas trop faim, le fai de lire tous ces messages de trés grosses perte pour certain c trés trés motivant !

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 22:40

Bienvenue dans l aventure les filles vous allez changer votre vie

 

je vous souhaite énormément de courage ça vaut vraiment le coup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 22:45

merci thairawk, repasses nous voir quand tu veux ! bonne continuation pour toi également !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 01:18

Bienvenue sur le forum 

 

J'avais aussi un gros imc .. Mais tu verra ce descends vite,

Super idée de le faire en famille comme ça il n'y aura pas de tentation 

 

Bon courage dans ta quête au kilos

Utilisateur94865

Posté le 02/02/2013 à 07:51

bonjour et bienvenue parmi nous  même si moi je suis en conso je ne suis pas contre l'idée de papoter et pourquoi aider en cas de besoin  et je passe tout les jours sur le forum histoire de rester motivée et d'aider quand il le faut..

 

bon courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gysmo1977

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 09:24

Bonjour tout le monde,

 

Je veux bien vous accompagner. J'ai 50 kgs à perdre aussi, enfin c'est le minimum que je me suis imposée mais j'espére plus.

 

Je vais bientôt atteindre mes 30 kgs de perdus! je suis contente. Je fais le régime seule à la maison, mon compagnon et ma fille n'en ont pas besoin, et pourtant vous verriez ce qu'ils mangent!!!!

 

Bref, soutenons-nous.

 

A bientôt

Utilisateur115698

Posté le 02/02/2013 à 10:34

kikou,

 

à mon tour de te rendre visite sur ton post.

J'aime aussi pouvoir communiquer réguliérement mais quand tu dis ça evite de grignotter si tu picore des protéines c'est pas un souci car on doit avoir son quotas de proteine donc ne pas hesiter.

pour la chandeleur pas de souci tu peux penser galette dudu et tu auras ta crépe toi aussi.

il faut du courage mais ça vaut le coup puis ça fonctionne bien ancienne dukan je n'ai pas hésité une seconde à reprendre ce régime car au quotidien on voit les bienfaits.

Je reviendrais ce soir aprés la debauche en attendant attention je surveille hi hi hi!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 13:00

Bonjour tout le monde ! Bienvenue parmi nous 

 

Bon courage pour la guerre au kilos. De la motivation, de la volonté et le tour est joué !

Je serais contente de pouvoir vous accompagné également.

 

A bienôt

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 13:09

Indiana ça faisait longtemps tu vas bien ????

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 13:13

Ça va très bien et toi Louboutin ?

J'ai fait un petit bilan avec le médecin au bout de 2mois et demi de régime, et même si elle est contre ce régime , elle est très satisfaite du résultat, ça fait toujours plaisir 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 13:14

Ça va aussi  merci,

 

Ah et bien c'est super continue sur ta lancer tu es sur la bonne voix.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 13:17

Merci  J'avoue que la motivation me manque un peu pour aller marcher en ce moment, il fait froid lol mais bon si je veux continuer a perdre je n'ai pas le choix grrr

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 13:37

Bonjour à vous, princessboat, thairawk, louboutin, mimine 59, gysmo 1977, pitat, indiana 04, je suis trés contente de faire votre connaissance ! Bienvenue et merci de venir nous conseiller et de venir papotter !!!

 

Ce matin, je suis trop contente ! Comme je crois que je l'avais dit, ma balance ne voulais pas de moi et ce matin, aprés un jour, elle me reparle : 152 kgs ! Il était temps !! J'ai eu trés peur quelle boude longtemps !!! Je suis déjà montée à 167 kgs, l'horreur !!

 

Je tiens d'abors à me présenter, je m'appelle Stéphanie, et j'ai tjs été en surpoid ! J'ai du perdre, sans mentir au moins 200 kgs dans ma vie !! J'ai fait une sleeve et j'ai même fait un by-pass et à la dernière visite, mon chirurgien m'a dit ne plus rien pouvoir faire pour moi ! " vous perdez bien aprés les opérations mais aprés vous reprenez !" C'est la dure loi de ma vie !! Et aprés avoir encore repris je me re-reprends en main !

il y a deux ans j'ai fait dudu et perdu 13 kgs, j'étais descendu à 123 kgs, le rêve déjà pour moi, il y a trés longtemps que je n'étais descendu si bas, et je me suis laissée aller !!!

 

J'ai 38 ans et je suis mariée avec 4 enfants de 13 à 4 ans !

 

Je compte sur vous pour me soutenir et comme je suis trés pipellette, comme vous pouvez le voir, je vous tiendrai également compagnie !!

 

Ce site est extra pour ça, je me suis motivée en lisant tous ces témoignages !!! Les grosses pertes me font réver !!!

Quel parcours, quels conseil s majeurs pourriez vous me donner ? FAites vous du sport ? Dites moi tout !

 

Merci encore de m'avoir rejoints dans l'aventure, et bonne continuation à toutes !!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 17:17

coucou Lagireste, je viens t'encourager et bientot je referai l'aventure avec toi mais pour l'instant j'ai des bilans sanguins a faire et j'attends les resultats pour reprendre!!! Courage, je serai là, come d'hab!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 00:03

Cubitus, tu me fais un grand plaisir d'avoir traversée les blogs pour me saluer sur un nouveau !!! Et dire que nous avons fait connaissance, il y a 1 an 1/2 !!! J'était devenue " toute légére", c un bien grand mot !

 

Bonsoir à toutes, ce soir je ne suis pas trés fière, on a reçu du monde , entrée gervais jambon en roulé, salade d'endive + jambon cru (1 cuillère à soupe ), viande de chevreuil au four, et un bout de roulé !! Puis j'ai continué avec avec un thé de mauve frisée, ca fait digéré  !!

Je verrai demain à la pesée ! Pour bien faire je devrais attendre, mais bon c le début, je voudrai comprendre comment je fonctionne ! Demain on reprend de plus belle !

Ce soir on a bcp de vent, et j'ai un mal de tête !! Bonne nuit à toutes !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 10:02

Bonjour les filles, ce matin, malgré des petites écarts, j'ai perdu 700 grs et j'en suis contente, même si j'ai conscience que s'il n'y en avait pas eu, j'aurais peut-être plus perdu !!!

Reprise sérieuse aujourd'hui !! cet aprem je vais à un loto, et j'ammenerai mon coca light pour la pose et resisterai à la vente de crêpes ! Je prendrai mes biscuits dudu aux pépites, car comme vous le comprendrez je ne peux resister aux gouters !

Bonne journée !

sousouya

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:24

Bonjour Stéphanie contente pour vous si vous continuez comme ça vous allé vraiment perdre tous tes kilos, BRAVO!

Je m'appel Sara 23 ans j'étai a 94 kgs j ai commencé avant le régime dukan et j ai arrivé a 85 kgs mais malheureusement j ai arrêté j ai repris 2 kgs et là j ai commencé avant hier et je veux vraiment perdre mes 25 kgs.

Mais j ai peur de me pesé chaque jour alors je vais me pesé demain matin (après 3 jours) et j espère une perte de au moins 1k 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 03/02/2013 à 11:05

bonjour à toutes 

 

moi étant en conso je vais profiter du repas de gala pour les crêpes en essayant d'être raisonnable et là c'est pas toujours facile mais bon quand j'abuse je met mes basket et marche 1h ça aide à éliminer 

 

bienvenue aux nouvelles passez un bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115698

Posté le 03/02/2013 à 11:19

Sage resolution d'amener tout ce qu'il faut pour ne pas craquer.

Bon loto et surtout m...e hi hi hi jespere que tu vas gagner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 14:05

Coucou Lagireste

 

Pas très grave pour l'écart de hier soir, mais il ne faudrait pas que ça se répète trop souvent sinon nous serons là pour te taper sur les doigts 

Quel alternance as tu choisi pour la phase de croisière ?

Je ne fais pas réellement de sport pour le moment, je vais marcher environs 30 minutes chaque jours. Quand il pleut je fais quelques petits exercices à la maison pour "remplacer" la marche. Et toi comptes-tu faire du sport ?

 

Bon loto A bientôt 

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 17:43

salut steph et toutes les autres regimeuses

 

demain c'est le grand jour.... j'attaque mon regime j'ai fais le plein du frigo avec les proteines.... je croise les doigts.

 

je voudrais dejas perdre 20kg que j'ai pris cette annee apres m'etre fais enlever mon anneau ..... je me sens vraiment coincer dans mon corp, mes fringues me boudines, j'ai un cul de vache mdr bref c'est vraiment l'horreur...

 

donc je vous dis a demain pour les news.

 

boulettedegras

Utilisateur94865

Posté le 03/02/2013 à 17:56

bonjour boulettedegras et bienvenue parmi nous  demain le grand jour !! sois motivée et tu y arriveras ...si tu a besoin d'aide n'hésite pas

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 19:40

et bien, et bien, je vous laisse une aprem et vous en profitez pour me laisser des messages, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Et pourquoi, ....? : revenir bredouille de mon foutu loto !!!!!! Ah si, 30 € de moins dans mon porte feuille, mais bon on a bien rigolé, c déjà ça !!!

 

Indiana, au début, je pesais reprendre avec juste du pl ! Mais avec mon homme on est parti pour du pp tant qu'on tient ( 7 jours maxi ), pour choquer le corp, mais ce w-end a été dur !!! Tant qu'on reste à la maison, c quand même plus facle, mais c bon pour le moral de sortir !!!! Il faut trouver le juste milieu !! Ensuite je ne sais pas encore, suivant la perte, je ferai bien 1 jour pl et u pp, pour durer dans le temps ! et toi tu fais comment ?

 

J'ai remonté le vélo d'appart, et je compte bien m'en reservir ! puis dès qu'il fera moins de vent, et que j'aurai le temps, j'irai marché : on m'a indiqué un parcours pas trop long et plat, question de dégripper la machine !!!!

 

Bienvenue ma chère Boulette de gras, je t'appellerai BG ( belle geulle !! ), si tu veux bien ! ca fait juste plus de dix ans qu'on se connait !

Alors bonne chance dans ta démarche et comptes sur moi pour te surveiller !!! Et puis elles osnt belles les vaches, hihihi !

 

A demain pour le bilan de départ, nous nous allon reprendre de plus bel, car il y a eu des "petits" écarts. ALLEZ MOTIVEES ! La chandeleur est passée, plus AUCUNES excuses, et gardez les frigos bien pleins ! j'ai fait mes premiers muffins, un régal !!!

A plus tard dans la soirée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.