Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus de 50 Kilo à perdre

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 14:54

Bonjour les proteinaute

 

J'ai commencé Dukan le 09 février 2015 avec un objectif de perdre 50 kilos. J'ai fais une première phase d'attaque de 7 jours avec une perte de 3 kilos. Actuellement en croisière depuis deux semaines mon poids stagne.

Je souhaiterais avoir des avis des personnes qui ont perdu autant de poids. J'ai besoin de soutien car je sais que la route va être très très longue avec des embuches. Je veux surtout pas baisser les bras et arriver à mon objectif.

Depuis le début j'arrête pas de vous lire et ca me donne encore plus de courage.

Si je peux avoir des conseils , astuce, pour tenir je suis preneuse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 16:02

Coucou!!

 

La prise de poids en croisière est très courante, ça peut être l'eau des légumes, rétention, arrivée des régles. Un conseil ne pas se peser tout les jours (même si je le fais moi même )

 

Il faut faire confiance à la méthode, le poids monte et descends mais quand tu regardes ta courbe tu te rends compte qu'il descend chaque semaine!

 

Courage, garde la motivation, tu vas y arriver 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2015 à 16:05

Bonjour shoueln, tu as pris la bonne décision mais il faut beaucoup de volonté pour perdre autant de poids mais la communauté des proteinautes te sera d'une grande aide.

Ton meilleur allié est l'eau et le sport.

J'ai commencé par faire un autre régime avant dukan, j'avais perdu 25kg puis repris 10kg mais depuis je suis sérieuse et j'ai perdu 47kg soit un total de 62kg qui correspond à peu près à la moitié de mon poids de départ je suis passée de 128 à 66kg.

La route est longue mais la réussite est une joie de tous les jours , refaire tout ce que l'on ne pouvait plus, s'habiller en 36 au lieu du 52, pouvoir mettre des bottes etc etc.

Courage ça vaut vraiment tous les efforts à faire.

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 16:57

Merci bcp c'est vrai que la route est longue mais je compte sur ce site pour tenir .... J'essaye de me peser tous les semaines après la phase pp

Avez des trucs contre la rétention d'eau??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katess

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 17:49

Bravooooo pour votre perte!!!!! Je suis waouhhhhhh admirative!!!!!!! Moi je debute demain j ai plus de 20 kg a perdre....... Pouvez vous me donner vos repas PP histoire de savoir quoi faire a manger???!!!! Merciiiii

shoueln

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 18:29

En pp j'essaye de varier parfois pour faire simple je prends steak jambon et œuf dur...sinon saumon ou des moules que j'aime bcp j'en ai marre des blancs de poulet et du veau. Çe soir je vais me faire des cakes au thon avec du saumon ....je test de plus en plus les recettes et je kiff surtout les muffins ..

Mais je t'avoue que je compte pas vraiment mes protéines par jour je mange a ma faim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 18:48

Recoucou shoueln  

 

Justement pour les protéines, peut-être que Marieprime peut nous dire si elle les comptait au début? Car c'est vrai qu'avec des poids très haut, il faut en manger beaucoup et c'est difficile. Est-ce que si l'on mange moins que 1g de protéine par kilo on ralentit sa perte? on ne parvient pas à la cétose?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 11:45

Bonjour , pour répondre à votre question , non je n'ai jamais compté mes protéines mais plus on en mange plus on perd.J'ai un peu oublié ce que je mangeais en pp, je n'en fais plus qu'une par semaine mais en général je mange beaucoup de poisson et de fruits de mer. Je fais une omelette avec une boite de thon par ex pour le soir.

J'évite de manger le son le soir.

Je dois dire quand même que je suis restée une grosse mangeuse, je trouve que je mange beaucoup mais comme je ne reprends pas de poids ma fois ,je continue.

Si vous avez d'autres questions ou si vous voulez seulement papoter ,j'ai un post sur mon avant après du 52 au 36, à bientôt.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2015 à 15:10

oki merci marie 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.