Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus de 50 kilos a perdre ca va etre chaud en titi !!!mais on est motiver au canada lol !!!!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 19:06

Bonjour à vous,

Quelle aventure de partir habiter si loin ! chapeau ! c'est courageux. Ca ne doit pas être facile au début mais et si vous y vivez mieux qu'ici, c'est super ! vous etes revenus ici, quelques fois ?

les enfants se font en général à tout mais ils ne vous demandent pas de revenir en France de temps en temps? ou d'y venir tout court pour ceux qui n'étaient pas encore nés comme les tiens Ernestine ?

totof: tu as habité aux US ou tu y allais que pour le travail?

Ernestine: merci pour toutes ces indications sur votre climat. je ne pensais pas que ça allait jusqu'à nov mais surtout je me dis que lorsque les gens te disent "il faut y aller à l'été indien", et bien dur dur de bien viser !!!

pour la courbe, j'ai eu la chance de perdre vite mais je trouve que ceux et celles pour qui ça dure ont encore plus de mérite.

biz à vous deux

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:14

mes enfants y vont tous les ans 2 mois juillet aout et il adore y retourner pour les vacances ,nous aussi les grands uniquement pour les vacances. y retourner y vivre definitivement non !!!! ca va bien 15 jours 3 semaines apres je mennuie de mon cafe tim hortons et du hockey lol et de la vie que nous avons ici .

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 20:23

Minicerise, pour nous ce n'était pas spécialement "courageux" on avait juste un bb de 8mois et un chat , on ne possédait rien en france à part une vieille voiture, on louait un appart ect ..

C'est le retour définitif en France qui le serait

Nous ne sommes jamais rentrés en 6 ans, ce n'est pas évident niveau logistique et financier de voyager avec 4 enfants de 6ans et moins

On avait déjà un appart de louer avant notre arrivée, comptes ouverts à distance, et chéri avait déjà 3 entretiens avant de quitter la france, il a trouvé un boulot en moins d'un mois

 

Jamais mis les pieds aux USA :P, pourtant on est vraiment proche!!

j'ai entendu parlé des buffets des restos du texas

Je ne regarde pas le hockey, je déteste le café chez Tim Hortons, mais je trouve leurs beignes (trop) bonnes

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 22:08

tu as une belle famille mais ce doit être un sacré boulot 4 enfants de 0 à 6 ans. il faut être une méga super maman !

je n'ai qu'une fille, elle a 17 ans.

oui, c'est sure que sans rien à gérer de loin voire sans boulot, ça vaut le coup de tenter sa chance, surtout quand on a un métier recherché à l'endroit où où l'on veut aller, ce qui devait être le cas de ton mari. je ne sais pas si on peut toujours partir sans avoir le boulot avant.

si ce nest pas indiscret: tu as de la famille en France? je suis à quelques centaines de kilomètres de ma famille et je trouve déjà que c'est loin. enfin, à 6, ça compliqe drolement les voyages, et oui, le budget aussi.

aux US, je suis allée à Miami et à Newyork. je n'aime pas trop la ville en général mais j'ai adoré New york. c'est gigantesque. Il y a encore plein de choses que j'aimerais voir aux USA: d'autres choses à NY mais aussi San francisco, las végas pour sa démesure, le choix est énorme entre les villes et la pleine nature.

on arrive à trouver du bon café maintenant, style café italien mais peut-etre pas partout. et ce qui me fait craquer, c'est les pancakes au sirop d'érable! bon, je ne suis pas sure que ce soit américain à l'origine, surtout le sirop dérable, n'est ce pas? mais c'est làs bas que jai gouté les premiers ...

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:24

si tu veux voir des photos de tout les etat unis viens voir sur face book j en est pri po mal avec une video de las vegas avec ma femme nous avons parcouru tout les etat unis en camion car nous travaillons pour une compagnie de transport qui parcours la totalité du territoire americain et l ouest canadien ( les rocheuses ) que de beau paysages et quelle experience d avoir travailler ensemble avec ma femme c etait vraiment genial

pour facebook c est christophe garcon joliette (canada)

.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 14:11

bonjour totof

avec plaisir, j'irai voir les photos que vous avez pris avec ta femme pendant tous ces périples .(des que j'aurai un compte FB)

tu veux dire que ta femme conduit aussi un camion? Wouaa, génial de pouvoir visiter tout ça à deux et en travaillant.

vous faites toujours ce boulot? les enfants doivent vouloir monter dans le camion quand vous partez bosser !!!

sinon, Snif snif, je n'ai toujours pas perdu mes 200 gr.

à bientôt

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:45

oui ben tinquiete po pour tes 200gr moi j ai tjours po perdu mes 300 gr et meme repris 300gr .oui mes enfants sont venus plusieurs fois avec moi en truck a memphis new york dallas ,baton rouge alabama floride il adorent venir avec moi

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 22:52

ne t'inquiète pas, ils vont finir par ceder, non mais, qui commande ?

Ils ont de la chance tes momes d'avoir déjà vu tout ça ! tu m'etonnes qu'ils aiment ça !!

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 03:16

tu veux savoir pk il aiment ca !!! ben il adorent rouler la nuit voir les villes eclairées avec la musique a fond dans le truck il donnerai po leur place .j aime tellement sa les voir heureux comme ca cela n a po de prix !!! des souvenirs qui resteront a jamais pour eux comme pour moi quoi qu il arrive

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 03:56

Forum Dukan : ma femme et son 1 ier voyage en californie

ma femme et son 1 ier voyage en californie

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 12:37

bonjour totof,

je l'avais vu cette photo sur ton FB et je t'avais envoyé un message mais internet deconnant pas mal en ce moment, je vais t'en renvoyer un

super vos voyage en couple ou en famille. je vais dire à mon mari qu'il faut qu'on se reconvertisse professionnelement !

en attendant, on le fera plutot en voiture !!! mais pas tout de suite. ma fille part aux US cet été, je partirais bien à sa place !!

nous avons un peu voyagé mais surement moins que toi !! surtout pour les US.

bon weekend

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:39

oui et de long en large vraiment fait tout les etat a part honnolulu et hawai tellement de beau paysage certain endroit pi les americains sont super j ai rencontrer plein de bonnes personnes c est genial !!!!! j adore les usa

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 06:58

moi aussi j'adore les usa. pourtant je ne connais pas tant que ça mais ça m'a toujours attiré. ça m'a toujours fait rêvé depuis toute petite et quand j'y suis allée, je les ai toujours trouvés sympa. il faut vraiment que j'y retourne, découvrir une autre partie de ce grand pays. il y a le choix sur les destinations !

je te souhaite un beau feu d'artifice ce week end.

et surtout ne lache rien pour ton régime.

biz. à bientôt

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:28

oui faut absolument aller en californie c est la place et que ce soit le nord ou le sud de la californie c est genial !!!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 23:05

oui, c'est tentant mais il faut partir plus longtemps donc plus cher !! on ne peut pas faire ce voyage en une semaine. dans tous les cas, ce n'est pas pour cette année. j'aimerais bien le faire au prinptemps plutot qu'en été.

et le feu d'artifice, c'éait comment ? Et quel pays?

Bravo, joli chute de poids !!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 15:30

c'était la fête nationale du Québec le 24 juin : donc feux d'artifice (un peu mouillé vu le temps qu'on a eu )

c'était la fête nationale du Canada le 1 juillet : donc feux d'artifice dans les communes à dominance anglophone et ... déménagements pour les québécois

sinon en ce moment, il y a une "compétition de feux d'artifice" à Montréal, comme tous les ans, ça dure environ 3 semaines :

http://www.lesgrandsfeux.com/fr/index.php

Et pour Totof, peut être les feux d'artifices du 4 juillet aux USA

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 03:32

non pas cette année plus d etat pour le moment je suis sur la nouvel ecosse ce qui me permet d etre chez moi 3 jours par semaine ce st cool !!!!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 04:25

Ca doit être sympa la nouvelle écosse!!!

tu as fait la gaspésie?

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 05:32

oui c est tres beau aussi j adore lac , foret et les animaux bien sur ours, orignal etc........

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.