Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 60 kg à perdre ? Un challenge pour un changement de vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 10/12/2012 à 02:06

Salut Fleur!

Tes meringues étaient "ramollos" comme les miennes... A tel point que je n'en fais plus!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 03:32

Salut star,

oui elles étaient un peu ramolos, et cela collait pas mal aux dents. Mais on sent moins le goût si fort de l'oeuf qu'on a dans les flans.

Je vais essayer de laisser cuire plus longtemps les meringues.

Je cherche la méthode qui me convient la mieux pour consommer beaucoup de blanc d'oeuf...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 02:21

salut la STAR du BOF !

 

Tu as vu ce post ?? Une vraie STAR !

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_amoureux_du_flan_stardi-36665.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 23:03

Salut Star, tu connais ce post qui t'es dédié ???

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_amoureux_du_flan_stardi-36665.html

 

Star la star montante du BIP BOP !!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 00:51

gysmo - Je ne sais pas si tu suis encore ce pot, mais en tout cas, je te félicite pour ta perte de poids !!! magnifique...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 00:53

indiana - Toi aussi je te félicite vraiment, tu avances bien dans la perte de tes kilos... Bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 15/02/2013 à 01:00

Merci pour le lien Fleur, je viens d'y aller )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 02:05

De rien star, tu es une vraie star ici !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gysmo1977

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 07:53

Bonjour Flordemayo,

 

Oui je suis encore ce post et je lis très souvent celui de Stardiben.

 

Ma perte de poids continue mais plus doucement qu'avant. Je ne fais toujours aucun écart, je suis en pleine forme, heureuse de remettre des vêtements dont parfois je ne me souvenais plus de leur existence.

 

Dans 200grs je serais à 30 kgs perdus!!!!!!! Je ne peux que me réjouir et ça me donne la force de continuer. Tu as aussi une très belle perte.

 

Allez courage, nous serons bientôt à bout de ses bourrelets!!!

Utilisateur100629

Posté le 16/02/2013 à 11:00

Ah bon, j'ai même des fans sans le savoir...?

;o)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 02:14

gysmo - Je te félicite pour ces -30 kg qui ne vont plus tarder. Et après ce sera les deux chiffres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:01

Merci beaucoup Flordemayo 

ça ne bouge pas beaucoup ces dernier temps c'est assez frustrant..mais bon il faut persévérer même si c'est dur pour la motivation 

 

Je rêve d'être aussi près des 2 chiffres que toi ! Félicitations pour ta perte 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 16:07

Indiana - Merci beaucoup ! Et bonne continuation pour toi aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 13:13

Bonjour,

 

Félicitations Flordemayo tu as atteint les deux chiffres !! Alors psychologiquement ça fait du bien ?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 13:58

indiana - Oui ça fait un bien fou !!! Passer à deux chiffres est un grand moment. Tu verras ça t'arrivera plus vite que tu ne le penses...

Surtout à la vitesse à laquelle tu perds. Tu as déjà une magnifique perte de poids et super rapide. Et puis tu vas déjà fêter avant tes - 30 kg, ce n'est pas rien non plus. Bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 13:58

Tu perds vraiment une une vitesse incroyable !!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 14:18

Merci beaucoup 

Pour les -30 kg à fêter c'est fait, enfaite quand j'ai créer ma courbe je me suis trompé, je m'étais pesé 1 semaine avant chez le médecin j’étais persuadé d'être à 142 alors que j'étais à 145.. mais bon ce n'est pas bien grave.

En tout cas j'ai hâte d'arriver à ton poids 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 17:18

Indiana, tu peux corriger ta réglette, ce n'est pas un problème.

Bravo pour tes 30 kg !

A la vitesse où tu vas, tu arriveras bientôt à mon poids et tu me dépasseras même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gysmo1977

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 15:18

Bonjour Flordemayo, alors comment vas-tu?

 

Moi je vais bien je continue mon petit bonhomme de chemin mais en ce moment je suis plus en mode "stagnation".

 

Je vois que tu es passée à 2 chiffres, c'est super je te félicite 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 17:51

Bonjour gysmo - Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Merci ! oui je suis super contente d'être enfin passé à 2 chiffres. Tu en approches aussi....

C'est fou comme tu perds vite. Bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 02:27

Je suis retombée sur ce post pas hasard, après plus d'un an... Et c'est marrant de v oir ce que tout le monde est devenu depuis ce temps.

 

Bravo indiana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 02:27

Bravo gysmo !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 10:08

Salut Flor !

 

Merci beaucoup  J'avoue que parfois je relis des post ou j'avais posté et je vois la courbe des gens, beaucoup ont tenu face aux difficultés du régime d'autres en revanche ont malheureusement lâché prise arrivé en conso..

Et toi comment vis tu ce changement radical ?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 04:18

Indiana,

Tu perds encore du poids, même en conso ! C'est tout tout ces kg que tu as perdu. C'est vraiment impressionnant !! Je te félicite vraiment.

As tu publié un avant après ? Ou des photos de toi ? tu as dû tellement changer !!!!

Ma conso se passe très bien, mon poids ne bouge pas depuis fin août dernier, avec une variation de +/- 1 kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 21:53

Coucou Flor,

 

Je viens m'incruster comme un passager clandestin sur ton post ,j'espère que tous ce passe bien pour toi ,bisssssss

 

au passage , Indiana un tous gd bravo à toi pour ton parcours, je viens d'aller voir ta réglette , magnifique  !!!!

 

Et Gysmo, super aussi  !!!

 

Ici aussi c'est le club des winneuses,lol

 

Bonne continuation à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.