Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

plus de 6 mois de régime, je commence a baisser les bras!

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:42

pouaa lala j'en peu plus et ça me fait peur presque 30 kilos de perdue avec une persévérence incroyable je trouve ben là j'arrive au bout je sais pas quoi faire pour me rebooster !!!

dois- je passer en conso sachant qu'il me reste encore quelque kilos a perdre, j'avais plus envie de gateau et de bonne chose a manger mais là je sent que ça revient c'est pas bon signe du tout là

en plus je me sent encore toujours aussi grosse qu'avant si mes vetement en sont la preuve mon esprit n'a pas suivie ! bref je me sent dans une impasse en ce moment et j'ai tres peur de gaché tous ces effort!.... que faire

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:46

allo

 

allo

nessa35 tu es la ???

 

 

regarde mon parcour tu va voir que ca fais 1 an que je fais ce regime et j 'ai perdu 13 kg

et oui je sais que c'est lent

mais il faut pas laché

ok

Utilisateur10820

Posté le 09/03/2012 à 09:47

Si tu sens que tu vas craquer, une seule solution : passage en conso.

Ensuite, quand tu aura rechargé les batteries et si le coeur t'en dit, rien ne t'empêche de repasser en croisière pour perdre quelques kilos supplémentaires.

6 mois c'est long, un break en conso devrait te faire beaucoup de bien

Et bravo pour cette perte magnifique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellaie7

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:48

Si vraiment tu penses que ton esprit va lâcher, alors passes en conso, il y en a beaucoup qui continu à perdre par la suite et tu as déjà bien perdu en plus et si par après tu n'es pas satisfaite tu peux repasser en croisière  En tout cas félicitation pour ta perte 

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:48

Nessa35 .. moi ce matin je me suis faite prendre en photo... et là ! le choc... pour la première fois depuis longtemps (en tout j'ai perdu 12 kg) j'ai pas vu une "grosse" sur la photo mais juste une femme....peut etre qu'en te faisant un avant/ après tu te verrais mieux comme tu es réèllement et pas comme tu es dans ta tête ..

 

Pour ce qui est de la lassitude après 6 mois c'est normal.... mon avis est qu'il vaut mieux passer en conso et assurer les kilos perdus que de vouloir à tout prix lutter et faire tout un tas d'écart très mauvais pour ta santé et ton moral 

 

en tout cas bravo pour ton parcours exemplaire !! j'espère avoir le même 

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:49

coucou nessa, allez courage, tu y es presque ... plus de 6 mois et 30 kg d'effort constant, de motivation .... ce serait trop dommage de laisser tomber maintenant et de passer en conso sans avoir atteint ton juste poids....je sais ce que tu resent quand tu dis que tu te vois toujours grosse ... j'en suis au même point ... les compliments des autres arrivent même à me gêner car moi, je les vois toujours mes bourelets ...ils sont toujours dans ma tête ...

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:56

Salut nessa35,

tu as eu une superbe perte en seulement 6 mois, j'espere en faire autant, et se serai vraiment dommage pour toi de faire le parcours en sens inverse à ta place je passerai en conso et peut etre continura tu as perdre

courage

a bientot

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:57

avec -30kg et tu ne ressent pas la diffirence

c'est fort ca

moi au bou de 5 kg j 'ete super contente

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 10:14

Bonjour

@nessa, ne baisse pas les bras;tu as perdu 30 kg en 6 mois et pour ma part j'y suis depuis + d'un an.

Va voir les courbes des proteinautes et tu verras que ce n'est pas toujours facile

 

Allez on se RE MO TI VE

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:16

oui tres daccor avec toi samedi

 

 

je pense que le probleme c'est pas d 'etre au regime mais

c'est d 'etre moin motivé

j 'espere que nessa va retrouver vite sa bonne volonté

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:27

félicitation et bravo pour ton parcours, je suis à 25jrs de régime et t'as perceverence et ta courbe de poids me fait rêvé, vraiment tu est une motivation pour les débutantes comme moi, tu as bien perdu déjà, peut être effectivement un break en conso te ferais du bien, bien qu'il ne te reste pas grand chose à perdre ; ton imc doit être dans la normalité maintenant.

 

En tout cas bravo et ne craque pas en conso continu t'es effort, et regarde moi je ne suis qu'au début et tu es un exemple de réussite donc nous gache pas ce petit plaisirs que l'on retrouve dans vos postes et dans les avant/ après

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:50

merci les filles , c décidé lundi je passe en conso c mieux je pense sinon je vais craqué et surement reprendre plus tard la croisière pour perdre ces dernier kilos une fois les batteries rechargés!!! voila sinon je viens de mettre un avant apres, dite moi ce que vous en penser, bisous

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:51

je fil tt de suite te voir

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:53

je te trouve po ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.