Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Plus de messages proteinaute

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 30/04/2013 à 17:34

Les soucis de spam, il faut remercier les gens qui ne cliquent pas sur "se désabonner", mais qui choisissent la solution de facilité en cliquant sur "Ceci est un spam"...

C'est la plaie !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 18:26

Black listé chez hotmail peut-être ? Ça m'est arrivé Proteinaute, j'ai du leur remplir des formulaires pour plaider notre bonne foi et débloquer.

 

Je connais une autre personne sur hotmail qui ne reçoit plus rien non plus.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 11:04

Bonjour,

 

Je ne reçois plus la newsletter, uniquement les messages de confirmation à la publication d'une nouvelle recette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 15:03

Rectif: il sont bien dans mes courriers indésirables, pas de problème pour moi donc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 15:08

Toujours rien pour moi (y compris dans les indésirables).

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 09/05/2013 à 20:11

Ta boite mail est chez quel fournisseur Bubullolight ?

Ca devient la plaie les emails, avec les gens qui déclarent les courriers en indésirable plutôt que de prendre 3 secondes pour se désinscrire !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 20:23

Bonjour Proteinaute

 

Mon mail est chez hotmail (en .com) et newsletter@proteinaute.com fait partie de ma safe-list.

 

Oui, je connais ça, il suffit d'une personne qui déclare qu'il s'agit d'un phishing scam et l'expéditeur est black-listé 

 

Merci d'être venue aux nouvelles.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 20:31

Perso, ca s'est mis en indésirable tout seul.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/05/2013 à 15:28

C'est possible qu'on soit blacklisté pour le moment chez Hotmail

@Totum : si un pourcentage de gens chez un hébergeur indiquent que mes mails sont des indésirables, et bien mes messages passent dans les indésirables de TOUTES les personnes chez le même hébergeur.

 

Vu que les emails me coutent très cher et que les gens estiment que, si le site est gratuit, on s'en fout on peut faire n'importe quoi, j'avoue que personnellement, ca me bouffe les nerfs. Je n'ai jamais de ma vie envoyé un message indésirable .... 

Et je ne vous parle pas des interventions pour oter le site des blacklistes...

Pas de week end pour les braves ! 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 16:04

Proteinaute, j'ai fait un test avec hotmail, en ajoutant tout le domaine Proteinaute aux expéditeurs autorisés, sans aucun effet.

Depuis le passage à Outlook, il semblerait qu'on doive le faire aussi pour ce qui est reconnu (automatiquement) comme newsletter, je le fais et on verra demain si ça fonctionne. Cela dit, c'est un peu complexe à expliquer au premier venu :S

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2013 à 16:19

@Proteinaute, à priori (et malgré mes compétences d'enfant de 6 ans en informatique!), j'ai bien débloqué proteinaute des courriers indésirables (Outlook), et toujours pas de newsletter. En soi ça ne va pas changer ma vie, mais autant faire partager ma situation si ca peut t'aider à regler le probleme 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 10:38

Bonjour Proteinaute

Ma manip d'hier n'a rien arrangé :(

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/05/2013 à 16:55

Le truc, c'est qu'on est bloqué en amont.

Hotmail ne véhicule plus mes mails du tout, ils semblent filtrés avant même d'arriver dans vos boites d'indésirables.

 

Le gros casse tête 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 00:46

Proteinaute, lorsque ça m'était arrivé, j'ai du souscrire à plusieurs programmes de "fidélité" de Microsoft pour débloquer la situation, ça avait été assez vite débloqué et ils m'avaient envoyé la liste des emails bloqués suite au signalement comme spam.

Si tu veux que je recherche ces fameuses procédures, je fouillerai mes archives.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 01:01

Re-bonjour

 

Je viens, à l'instant, de recevoir la newsletter 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 10:47

Bonjour, Newletter reçue! Merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 13/05/2013 à 15:01

ahhhh 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 11:10

Bonjour

 

Ca recommence :( 2 jours que je n'ai pas reçu la newsletter quotidienne, après enquête, je ne suis pas la seule.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2013 à 14:05

Idem....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 16:00

Bonjour aucune nouvelle de newsletters cela fait trois jours ET rien dans les courriers indésirables.

Je me suis déconnecter et reconnecter ET toujours rien

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/06/2013 à 12:27

Petit bug technique ce week end, mais je pense que tout est de nouveau actif !

Désolé pour le dérangement !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 01:33

Merci M'dame Proteinaute, j'ai bien reçu la newsletter il y a peu avec en prime les alertes de commentaires du WE sous les recettes que j'ai publiées, ça c'est top 

 

Les bugs, c'est PP, non ? Plein de protéines ... ;o)

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2013 à 15:17

Ca fonctionne de nouveau pour moi aussi, merci 

 

Bubu, le bug n'était pas amer, ça doit contenir des protéines !!!!!!!!!!!! :P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 23:05

Bonsoir

je ne revois pas les alertes des réponses des commentaire sur les topics que j ai commenté ?? merci beaucoup

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 17:09

Bonjour

 

Je ne reçois encore plus la newsletter quotidienne, dernier mail le 12.

 

Par ailleurs, plus moyen d'accéder aux MP depuis un mobile (Androïde) la liste s'affiche mais pas les échanges avec d'autres membres et je ne suis pas là seule (aucun souci depuis un PC)

J'ai découvert ce problème hier.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.