Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus de motivation............................

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:52

Pas de SOS mais pus de motivation, donc envie de l'écrire.....est ce qu'il y a des personnes qui comme moi, ni arrive plus, non plus envie de protéines, dinde, poulet, yaourt et fromage blanc..........surimi..mais d'un bon casse croute au camenbert HUMMMMMMM

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:55

Oula je ne voudrais pas te contrarier ni te vexer, mais si au bout de 7jours tu n'as deja plus de motivation ce n'est pas gagné!!

Il ne faut pas laché, courage, et puis si tu te fais du pain Dukan, tu peux y mettre du camembert allégé et c'est tout aussi bon 

Utilisateur67852

Posté le 18/07/2011 à 16:01

moi la première fois que j'ai tenter ce régime j'en pouvais plus au bout de deux jours et j'ai abandonné lol mais maintenant ca va donc essaie de faire de ton mieux ca va passer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:02

j'avais perdu mon espace dudu

hélas non je fais Dudu depuis avril et j'ai a peine perdue.......peuuuuuuuuuu

j'étais a 73,k5 et cela fait a peine 1 kg par mois et je dois arriver a 67 kg Selon dudu

Utilisateur45249

Posté le 18/07/2011 à 16:07

Mais non ..il faut pas se désespérer ainsi ..remotive toi et regarde ton objectif ..qui n'est pas si loin que ça ..

 

Passe en croisière et tu verras que c'est très plaisant ..en faisant 1/1..

 

allez zou ..on ne panique pas si vite ..sinon change de régime

 

Bonne continuation à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tomatoes

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:07

Salut t'inquiète pas ca arrive à tous le monde de vouloir craquer! J'ai deux solutions ( j'ai tester les deux): soit tu cuisine de nouvelles choses en prenant une recette qui t'inspire sur le site soit tu craque un bon coup. Moi perso j'ai craqué une fois mais maintenant je m'y suis remise à fond et je n'ai plus du tout envie de craquer.... après la première solution est quand meme la meilleure mais te decourage pas

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:14

mon corps est au régime depuis mes 12 ans et j'en ai bientot 44ans il en as marreeeeee

Utilisateur45249

Posté le 18/07/2011 à 16:18

Fais en sorte que ce soit le dernier et hop tranquille à vie

 

En respectant les 4 phases bien sûrdont la 4 eme à vie ..donc en effet tu resteras quand même en régime ..y as tu pensé ?

 

Sinon mets te le en tête déjà ça sera moins douloureux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:30

j'y serai toute ma vie, j'y suis déjà depuis longtemps

Utilisateur45249

Posté le 18/07/2011 à 16:36

d'accord ..en effet ..mais stabiliser sera mieux ...donc tu seras motivée ...c'est le principal *

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:43

Bien sûr qu'on a envie de...pleines de bonnes choses!

Mais notre envie de maigrir est plus fort!

 

Deux truc pour calmer tes envies de camembert: l'arôme que tu peux mettre partout, dans 1 quiche, cake, fromage blanc, et deuxièmement: ne jamais craquer, car ça ne calmera pas ton envie, et un carquage en appelle un autre!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 17:02

et ben alors faut pas déseperer comme ça allez hop un coup de rebon et sa repart ...

nous ommes tout dans ce cas plus envie de dinde poulet .....

nous aussi ont fait le régime a vie

mais faut pas te démotivé

bon courage a toi

Utilisateur55672

Posté le 18/07/2011 à 17:46

je sais pas si dudu c'est vraiment adapter pour 5kgs pourquoi ne pas passer direct en conso ou en 2/0 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:41

beaucoup de Dudu n'ont que de 5 à 10 kg a perdre regarde bien.....

Utilisateur55672

Posté le 18/07/2011 à 18:54

ah nah mais je dis pas le contraire ^^ c'est juste que pour moi faire dukan pour 5 kg c'est se mettre la pression pour " peu ", sur beaucoup de post de personne qui avait peu de poids a perdre et qui n'avait pas la motivation je conseillais la meme chose, un rééquilibrage alimentaire et 1h de sport quotidien, perso ça m'a permis de perdre 17kgs en 4 mois donc bon... après si tu veux vraiment rester sur dukan bah comme je t'ai dis tu peux passer direct en conso ou utiliser les autres alternances comme 2/0. voila =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:18

bonsoir! les filles! floflo17, je suis comme toi ! je suis en croisiere ! mais avec mes ecarts, je ne sais pas si je dois me remettre en attaque? je suis demotiver comme toi ! je nai pas repris de poids! mais pas perdu! je mappelle cathy jai 42 ans une enfant de 20 ans et je suis transplanter cardiac depuis 2006 ! jai besoins de votre courages pour me remettre dedans!

Utilisateur67852

Posté le 20/07/2011 à 12:51

ne fais pas deux fois d'attaque continue normalement en évitant les écart c'est la seule solution pour que ca marche essaie de te rappeler les raisons qui t'ont pousser a vouloir commencer le régime et fait de ton mieux le résultat en vaut le coup alors courage dis toi que les écarts c'est fini qu'ils ne t'ont rien apporter de bon que tu n'a rien a gagner à continuer à en faire et regarde les avant après pour te motiver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:20

bonsoir les filles! je pense me remettre une journer en pp et suite en croisiere pp/pl/pp/pl ect.... quand pensez vous?

Utilisateur49136

Posté le 20/07/2011 à 19:32

Bonjour à toutes et re à Gervex que j'ai découvert sur un autre forum,

 

Je vais vous raconter mon histoire, peut-être arriverai-je à motiver celle(s) qui en ont besoin : en début d'année, je me suis retrouvée à 80kg, poids que je n'avais jamais atteint de ma vie. La sonnette d'alarme a fonctionné.

J'ai réfléchi et me suis demandée pourquoi je n'arrivais pas à perdre et qu'au contraire j'avais pris du poids : j'ai bientôt 52 ans et ne suis pas encore ménopausée ni en préménopause donc ce n'était pas ça. Ensuite j'ai étudié ma façon de manger et j'ai découvert que les quantités étaient trop importantes. J'ai donc décidé de réduire en calculant les calories ingurgitées et en pesant (je n'avais jamais fait cela). J'ai ainsi rééquilibré mon alimentation. J'ai constaté une perte de poids mais insuffisante. J'ai resorti le livre de Dukan, trouvé l'an dernier par hasard dans un aéroport et dans le même temps, j'ai découvert ce site.

J'ai alors pris la décision de commencer durablement. Pour me motiver, dès le début mars, j'ai fait le calcul de "mon juste poids", j'ai pris mes mensurations et j'ai fait 5 jours (comme indiqué de PP pour continuer en PL. Début juin, j'ai eu une période de flottement (cf. ma courbe) et une certaine démotivation de voir que ça ne va pas dans mon sens. Depuis le début de la semaine, avec l'aide de chacune sur ce site, j'ai repris le dessus (re calcul de mon juste poids puis 3 jours de PP et demain re croisière!). J'ai découvert des recettes notamment avec l'aide de Gervex et me revoici partie pour continuer.

Je lis les encouragements de chacun, je fouille pour trouver des recettes et surtout la motivation.

Et à vous lire toutes, ça marche! Donc soyons courageuses et solidaires. Ne nous laissons pas abattre et nous réussirons à combattre ces kilos superflus ou non!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49136

Posté le 20/07/2011 à 20:09

Sorry,

Une erreur s'est glissée dans mon commentaire et Gervex ne m'en voudra pas j'espère...

En fait, il s'agit de Bubullolight qui m'a fait découvrir des recettes que je commence à faire et qui sont excellentes!

Bonne soirée pour vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:27

donc tu a refais une deuxieme phase dattaque? la semaine derniere?

Utilisateur49136

Posté le 20/07/2011 à 21:15

Yes! Même si ce n'est paraît-il pas indiqué...

Pas la semaine dernière, cette semaine. Aujourd'hui est mon J3 PP et demain croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:40

pourrquoi ?

Utilisateur49136

Posté le 21/07/2011 à 00:33

Précise ta question

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:25

bonsoir les filles ! pourquoi tu recommence ta phase dattaque ? moi bien passer ma journer en PP encors demain PP et en suite PL! je me suis peser mon poids na pas bouger houf!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.