Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Plus de motivation !!!

Utilisateur47544

Posté le 09/05/2011 à 18:41

Bonjour, je ne viens jamais ici mais là je suis en pleine démotivation. J'ai tenu 2 mois, j'ai perdu presque 6 kilos mais j'arrête pas de faire des écarts et je n'arrive plus à me raisonner alors j'espère que vous allez pouvoir trouver les mots juste pour que je retrouve la motiv. Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31367

Posté le 09/05/2011 à 18:47

Veux-tu te réapproprier ton corps ? Vraiment ?!

Oui ?

 

Si tu le veux, choisi ta méthode et mets toi à fond dedans !

 

Si tu choisis Dukan : AUCUN ECARTS FINI ! Sinon dehors.

 

Sinon fait vite la consolidation dès maintenant... puis la stabilisation. Et attaque un Weightwatcher... tu pourras manger les aliments qui te fond tant envie.

 

Mais stop, pas le mur des lamentations... on se prend en main ! On est grand; il faut !

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 18:53

Pourquoi tu craques ?

C'est la première question à laquelle tu dois savoir répondre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47544

Posté le 09/05/2011 à 18:57

Merci. En faite je suis énormément gourmande et quand je suis fatiguée et que j'ai le moral à 0 bah je mange, j'ai toujours été comme cela. Je pensais tenir mais j'arrive pas à me remettre dans le droit chemin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 19:03

Après...

Pourquoi t'es fatiguée ?

Pourquoi t'as le moral à zéro ?

Qu'attends-tu de nous au juste ?

Si ta volonté n'est plus là, suis les conseils avisés d'Itzen (c'est un super conseiller Itzen ^^) qui te dit de consolider tes kilos perdus. Tu règles les problèmes que tu as dans ta vie et tu reprends Dukan tranquille après. Je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement. Persister à faire Dukan alors que perdre du poids semble être le cadet de tes soucis pour l'heure, ce serait vraiment idiot... Ressaisis-toi vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 19:04

Quand tu vois que tu vas craquer viens sur le forum, je te jure ça marche, je le fais des que je sens que j'ai faim ou ke j'ai le moral a zéro ! Et puis avant que la faim ne se fasse trop sentir, prépare toi vite un gâteau, moi je fais le gâteau anti craquage et je le mange en entier! Faut essayer de se changer les idées quand tu vois que tu veux craquer! Je suis une ancienne mangeuse de tout et n'importe quoi a n'importe quelle heure et jarrive a 99% a me maitriser, y a pas de raison que tu n y arrive pas!!!!! Bon courage bises

Utilisateur47544

Posté le 09/05/2011 à 19:07

merci à tous. J e pense que je vais suivre les conseils de kikinettekenzo et si dans 15 jours c'est la même bah je suivrais ceux de Itzen. En tout cas merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31367

Posté le 09/05/2011 à 19:08

Bonne route .

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 19:09

Moi je te conseillerai de suivre les conseils d'Itzen au prochain craquage...ce serait mieux. Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 19:14

T'en fera plus des craquages!!! Si tu vois que tu vas en faire ace moment la réfléchi bien a ce que tu veux. Crois tu que 5minutes de plaisir a manger un truc qui te fera du mal vaut mieux que le plaisir de monter sur la balance? Franchement la perte de poids vaut tous les plaisirs!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.