Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

plus de motivation! aidez moi

mememoka

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 06:36

je stagne, c'est une horreur, en plus je suis plus du tout motivée.

est ce qu'il y en a a qui c'est arrivé? pensez vous que la motivation peut revenir comme a ces débuts?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tynie91

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 06:46

Bonjour... Je suis nouvelle inscrite d'aujourd'hui. D'aprés ceu que je lit tu a déjà un bon parcour.... Bravo ! Il est normal d'avoir des baisses de motivation dans tous les régime avant de commencer le régime Dukan j'ai fait régime soupe au choux.... Beurkkk... Et la démotivation est survenu en moin de 7 jours. Je pense que c'est surtout quand on voit le bout du tunnel que sa arrive il est vrai qu'un régime c'est comme un marathon dés que l'on voit la ligne d'arrivée on à envie de la passer au plus vit. Je te souhait de garder le moral, ta ligne d'arrivée est en vue alors ne perd pas espoir. Bonne journée !

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:05

Allez mememoka on baisse pas les bras! as tu lu la partie consacrée à la stagnation sur ce site? ton corps fais de la resistance! c'est normal! mais c'est toi qui va gagner! ranges ta balance quelques jours, bois beaucoup, stop les tolérés, marche un peu plus et ça va repartir! courage, t'es dans al dernière ligne droite!

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:39

allez courage mememoka!!! je sais que la stagnation c'est pas marrant (moi j'y suis abonné mais avec de la perséverance c'est toi qui va gagner et puis pour te motiver va voir des avant-après moi je sais que ça me rebooste ou alors regarde une photo de toi avant perso ça me dégoute tellement quand je les vois que ça me donne encore plus la gnack!!!

bon courage tu vas y arriver!!!

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:59

Courrage, ca arrive souvent de stagner mais dis toi q c n ai pas la graisse qui va te guider. Moi oci g suis 1 peu dans ton cas en c moment et g ne lâche pas car g sais q mon corps me teste. Penses au chemin que tu as déjà fait. Tu auras vraiment du mal a recommencer ci tu craques maintent cois en mon expérience. C encore plus dure de perdre après. Ps: ci tu as envie de craquer ne restes pas chez toi, cuisines , va faire de la marche pour calmer tes pultions. Bonne continuation.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:12

@ Audrey: bravo! quel joli parcours!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 11:05

regarde sur ce forum, beaucoup de filles sont dans ton cas...un peu de patience et persévérance et ça va repartir. En faisant un régime (qu'importe lequel) il faut accepter les périodes de stagnation. C'est comme ça ! Notre corps réagit, et on peut pas lui en vouloir lol

 

Allé, ne lache pas tu vas y arriver, tu as déjà bien commencé!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.