Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

plus de partenaire !! envie de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 19:32

alors

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 19:35

Désolée, ca a bugué, mon post est parti sans la fin!

Cooky, je te demandais comment se passer ces premiers jours de croisière!

Quelle alternance as tu choisi?

tu perds bien, c'est la mise en route qui est difficile dans le régime, après ca devient plus simple, une fois les habitudes bien ancrées.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 08:55

un petit coucou pour dire que je suis là si y'a besoin !

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:41

j'ai choisi de faire 1/1

 

trop contente hier d'avoir pu me préparer des légumes, tomates, endives, bettraves, courgettes mais aujourd'hui c'est protéine

 

contente aujourd'hui, n'ai aucune fatigue bien que je me lève souvent la nuit pour faire pipi mais tout va bien

 

malgré la pesée de ce matin avec un petit +100g, mais j'attends jeudi prochain pour marquer car je préfère mettre mon résultat à la semaine pendant la croisière, bien que je sais que je me pèserai tous les matin ,c'est psychologique, il faut que je sache

 

mais voilà merci et vous comment ça va en ce moment ?

bise

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 10:04

pour moi, tout va bien et avec ce soleil encore plus !!!

 

Moi aussi j'adore les jours de Protéines et Légumes... aujourd'hui c'est PP alors je me lance dans une grande aventure : cuisiner le tofu !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 11:29

Bon super, tout se passe bien!

Question vessie, chez moi ça c'est améliorée au fil du régime par rapport aux premiers jours!

tu as du apprécier tes légumes.

j

Audrey, j'ai acheté du tofu pour la première fois hier, et j'avoue que je ne suis pas sure d'apprécier l'aventure, mais avec pas mal d"épices ça devrait le faire! Que prépares tu de bon?

 

Question, poids de mon côté, pour etre positive, on va dire que c'est la stabilité absolue, mais bon je sais qu'il faut que je sois patiente, alors sport à fond!

Ma balance me fait quand même plaisir en me disant que je prends du muscle et perds du gras!

 

Bonne journée à toutes!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:33

les pâtes à l'indienne... avec moins d'oignons cause PP !

ah ouais, t'as une balance qui te dit ça toi... ce serait cool... t'as une idée de prix à me donner juste pour savoir si c'est possible ou pas !?!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 11:37

je l'ai acheté en soldes modèle d'expo , au début du régime.

le plateau était rayé, à 35 euros, mais je sais qu'il yen a eu chez lidl dernièrement , pas cher!

Le plus drole c'est que j'ai demandé à pouvoir l"essayer en magasin pour etre sure qu'elle fonctionnait!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:38

t'as eu raison... moi j'aurais demandé l'évacuation du rayon pour faire ça !!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 12:16

Presque, j'ai juste mis mon pieds sur le chiffre, mais le vendeur voulait absolument me faire voire comment on renrait la taille l age pour que cela calcule le poids en graisse! Alors là j'ai fait monter ma fille, avec sa taille, son poids et ses dix heures d'entrainement par semaine, elle ne craignait pas grand chose! j'assumle, je suis une dégonflée!

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 14:12

oh la coquine, tu triches, utiliser son enfant , c'est pas bien hi hi hi !!!!!!!

 

je crois que la mienne fait le même genre de truc mais bon, j'ai plus la notice , tant que je vois les kilos descendre pour l'instant ça me va.

 

j'ai copié sur toi audrey pour la pesée 1 fois par semaine au moins on reste motivé

 

tu me dira si c'est bon le tofu ça a l'air bisard, et c'est fait à base de quoi d'ailleur ??

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 15:37

c'est végétal : Légumineuse dérivée de la fève de soya, le tofu se classe dans les viandes et leurs substituts. Il constitue, en effet, une source de protéines d'excellente qualité, surtout s'il est très pressé. Celles-ci - d'origine végétale, et non animale - s'avèrent quelque peu incomplètes : consommez-les avec des produits céréaliers (pâtes, riz...) afin que l'organisme les assimile au mieux.

Valeurs nutritionnelles

pour 100 g

Protides 14 g

Glucides 3 g

Lipides 8,7 g

Calories 124 kcal

 

Naturellement dépourvu de cholestérol, contrairement à la viande, le tofu apporte même des acides gras insaturés. Ce sont eux qui contribuent à réduire le taux du mauvais cholestérol. De plus, il contient du fer, d'origine végétale également, donc un peu moins bien assimilé que le fer héminique (issu du monde animal). A moins qu'un apport de vitamine C (persil, brocoli, kiwi, agrumes...) au même repas ne vienne le renforcer efficacement.

 

Pour finir, le tofu regorge de phyto-oestrogènes, des hormones qui réduisent, elles aussi, le taux de mauvais cholestérol au profit du bon. Mais surtout, elles ont l'atout de protéger du développement de certains cancer (du sein et de la prostate notamment) et des troubles liés à la ménopause.

 

Dixit le Journal des femmes !!!!

 

Oui, Cooky, ça fait du bien de ne pas penser à la balance chaque jour !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 15:37

utiliser sa fille ah la la !!! T'es maligne !!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 16:36

En bonne ado qu'elle est, elle m'a dit que je lui avais fichu la honte! et que je m'affichais en demandant à vérifier qu'une balance marche dans un magasin!

Bon après, elle a quand même bien ri!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 16:37

Elle verra quand elle sera plus grande si elle achète sans vérifier !!!!

Bon, je vais retourner sur mon vélo me vider la tête...

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 16:51

Bon courage, et attention aux exces de vitesse!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 17:31

Forum Dukan : pates a l indienne aller 30 minutes 30 minutes 1h aujourd hui en deux fois mais une heure tout de meme

pâtes à l'indienne

 

aller, 30 minutes + 30 minutes, 1h aujourd'hui, en deux fois mais une heure tout de même...

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 18:57

Ca fait quand même une heure! je fais un peu pareil, 20 minutes course à pied+ 30 min zumba et abdo devant la tele!

le plus drole c'est que pour l'instant je ne tiens pas assez longtemps alors je cours chez moi, il faut pas avoir honte!

Je pense que je vais bientot pouvoir sortir, mais je sais que si je veux m"astreindre à cette quantité de sport tous les jours, c'est la sule solution!

Bon je vais finir de faire à manger pour ma tribu,! et pour moi ce soir c'est PP pour moi , pas trop d'inspiration... Je vais me faire un émincée de filet de dinde avec un peu de curry, c'est vite fait!

 

Bonne soirée à toutes et bon app!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 19:06

L'essentiel c'est qu'on se bouge et que ce soit de plus en plus facile !!! en tout cas, pour moi...

Bon appétit à toi aussi et à toutes !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 08:51

Coucou,

 

Comment allez vous!

Pour mon compte week end à cent à l'heure je suis KO!

question poids que -100g en six jours, je perds enmode escargot et au prix de gros efforts physiques!

Je patiente jusqu'au début du mois d'avril, et j'aviserai si je passe en conso!

Mon poids ddu est dépassé, mais j'ai encore des reserves que j'aimerais faire fondre et atteindre les 52kg! ou au moins un taux de masse graisseuse un peu plus faible, je suis à 27%

Utilisateur94779

Posté le 26/03/2012 à 09:21

Et vous avez une balance qui vous calcule votre masse graisseuse?

Moi non. Du coup je ne sais pas à combien j'en suis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 09:53

Oui, mais tu sais ce n'est pas du tout indispensable, le fait de prendre tes mensurations, et de mesurer l'épaisseur de la graisse en pinçant, te donne une bonne idée de l'évolution de ta perte!

Tu as aussi une tonne de formule sur le net, qui te permet de calculer, mais alors là bon courage, je n'ai jamais reussi à avoir le même resultat entre la balance et les differentes formules.

Utilisateur94779

Posté le 26/03/2012 à 10:07

Bon ben vais déjà essayer avec le net.

Quant à pincer mes grosses fesses... je renonce car je sais que ça ne va pas beaucoup me parler.

Impressionant ta perte Onestmieux. moi je suis en mode escargot!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:08

coucou les filles

 

je suis revenue de mon week end chez mes parents, alors pas pu discuter avec vous

 

je vois que tout le monde va bien, qu'il y a du poids en moins et de bonnes vibrations

 

c'est que du positif, alors on continue dans ce sens !!!!!!

 

moi mon poids on verra jeudi mais c'est dur quand je vais dans la salle de bain et que je vois ma petite balance qui me dit "allez, juste pour voir " mais non je résiste, quel corvée !!

 

en tout cas je savour chaque jour en PL (et pourtant que des légumes, c'est pas trop mon trucs) mais de changer un peu des PP c'est trop top

 

allez à tout à l'heure

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 15:33

Pikabo, je comprends que tu ne veuilles pas te pincer les fesses!

et tu n'es pas en mode escargot mais dans la moyenne 1kg par semaine!

On a tous des rymthes de perte différents! ce n'est pas une course, il faut prendre de bonnes habitudes alimentaires, c'est une réeducation du corps et de son métabolisme!

 

Cooky, tu as l'air d'etre au top de la forme, bravo tu réussis à ignorer la balance, c'est bien!

Je devrais faire la même chose!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.