Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

plus de partenaire !! envie de soutien

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 10:18

Coucou,

 

Comment vas-tu ?

 

ça m'a fait le plus grand bien, ça va m'aider quelques temps à tout supporter au mieux. Je suis bien contente d'avoir pu passer du temps avec ma grand-mère et avec ma meilleure amie ensuite à se balader, faire des trucs de filles, visiter expo et le Louvre... c'était super.

J'ai obtenu un petit contrat de quelques heures... pas encore signé remarque, ça devrait être prêt le jour du début, le 8, pour 50h en décembre les samedis et vacances et ensuite 20h au début janvier... J'ai postulé pour un 3 mois en médiathèque mais je n'ai pas le pré-requis de diplôme alors ça dépendra des autres postulants... mais ça se chevaucherait... faudra prendre la bonne décision.

 

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 11:52

Ravie que tu aies passé un bon moment, ça fait du bien de recharger les bateries. De mon côté, il va falloir aussi commencer à penser à changer d'organisation, pour l'instant je travaille de chez moi, mais les revenus ne seront pas suffisant avec la perspective de deux etudiants l'année prochaine. Il va falloir que je cherche des complements. Ou que je recommence à un poste fixe. J'avais laissé tomber il ya huit ans car mon mari et moi avions des horraires de dingue et avec trois enfants+ le quotidien d'une femme, cela devenait du grand n'importe quoi.

cela ne vas pas etre evident ,les postes ne courrent pas les rues.

En plus je ne peux pas abandonner comme cela ce que je fais actuellement.

Côté poids je remonte au dessus des 48 et oscille largement d'un jour à l'autre à + ou -2kg. Je pense que cela vins du fait que je mange enomément de légumes. Je vais faire PP aujourd'hui, car je suis invité demain. Pas trop d'inspiration car mon congel ne contient de poisson, pour me faire un regal PP. alors je vais me bricoler un truc avec des oeufs.

Biz.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 14:32

Hello,

 

Je te souhaite une meilleure réussite que moi dans ta recherche d'emploi... j'ai trouvé quelques heures à faire dans un magasin de loisirs créatifs, ça va être sympa à défaut de me rapporter quoi que ce soit, une fois les frais d'essence retirés... Mais je bosse les samedis (depuis le 8) et du 24 au 5 tous les jours quelques heures à 30 km sauf les dimanches et jours fériés (trop chers s'il fallait me les payer, la patronne a déjà du mal à se dégager un salaire)...

 

Et toi, comment vas-tu depuis ton dernier message ? Le temps n'est pas trop moche ?

 

Gros bisous

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 08:17

Coucou,

désolée, je ne suis pas tres présente ces temps ci. Un peu du mal à tout gerer en même temps et Noêl en plus avec la préparation!

Contente que tu aies trouvé quelque chose , même si ce n'est pas le pérou, cela te permet de rester dedans.

De mon côté je suis un peu coincée avec mes clients actuels, et je n'arrive pas à me dégager des horaires qui me permettrait de faire un job régulier. Je ne peux pas laisser tomber comme cela, cela ne simplifie pas les choses.

Au niveau du regime, j'ai repris un kilo, surement du à mon traitement hormonale. Il faut quand même rester vigilente, et ne s'autoriser que deux ou trois repas par semaine un peu gourmands.

j'espere que tu vas trouver quelque chose de plus stable et lucratif,

Je te souhaite un joyeux noel.

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 09:23

Coucou,

 

Je ne le suis pas beaucoup non plus alors ne t'en inquiète pas, quand on passe, on met un petit mot et voilà !

Tu as dû me dire ce que tu faisais mais j'ai oublié, oups... en expliquant à tes clients, en leur trouvant une autre personne peut-être (un petit conseil... ça ne fait pas de mal !).

 

Lucratif, je m'en fiche un peu, faudrait juste un temps complet plutôt que 24h actuellement par semaine...

J'ai des petites idées dans la tête pour tenter d'arrondir les fins de mois mais pour les mettre en pratique et continuer à avoir du temps pour dormir... il me faudrait m'équiper un peu mais bon... je vais mettre quelques sous de côtés dès que je pourrais... si je peux... Concours prévu en mars... ce serait déjà ça de l'avoir, ça me permettrait de postuler plus facilement en bibliothèque, j'ai un RDV pour 3 mois en médiathèque (surtout DVD jeunesse - ce n'est pas trop mon domaine de prédilection mais ça ajouterait une corde à mon arc !!! Je suis ouverte à tout).

 

Passe de bonnes fêtes, je pars me mettre au chaud, on fait le réveillon et jour de l'An chez ma mère, du coup j'y pars aujourd'hui et rentre mardi soir... il ne faut pas oublier tout le nécessaire... je bosse lundi aprM, il faut prévoir les bons vêtements, le maquillage... le cake du matin dudu aux sons !!!

 

La conso, ça va, j'ai un peu abusé ces dernières semaines mais ça va, un kilo aussi... je vais enfourcher mon vélo dès mercredi, accentuer les abdos et beaucoup marcher avec la petite chienne la semaine suivante car le boulot se termine le 5. Faut réajuster tout de suite !!! 

 

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 08:55

je te souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle année, qu'elle comble tes voeux les plus chers.

je repasse plus tard sur le forum pour etre plus lbavarde,

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 16:03

Bonne année !!! Tous mes voeux.

 

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.