Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

plus de partenaire !! envie de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:32

On ne peut pas dire mieux qu'onestmieux !!!! Chacun son rythme, c'est le meilleur !!! Dudu, c'est un nouveau départ, pas un simple passage !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 10:38

Ce matin la pêche, je ne travaille pas mais je suis entrain de faire de l'enduit et peinture!

j'adoorre!

Côté poids, contente, ma courbe recommence a descendre apres une période pas tres dynamique!

+1.2 kg avant la conso, youpi!

Pourvu que ca dure!!!! en tout cas on va tout faire pour!

 

Bonne journée à toutes!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 13:14

t'es toute proche !!!! C'est génial, ça donne envie !!!

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:35

super onestmieux tu es dans la dernière ligne droite

 

moi encore une journée et hop sur la balance, il faut que ça descende malgré le tout petit écart que j'ai fair soir j'esy aura pas trop de conséquence (et oui j'ai craqué pour un MYTHIC à mac do) j'étais pourtant bien décidée mais celui là, il est en édition limité et pas tout le temps et comme je prenais du mac do pour mon grand , hhhhooooooouuuuuuuuuuuuuuuu pas pu résister

 

on verra jeudi matin,

 

bon allez "à toutes " les nanas dudu

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 14:07

Merci pour vos encouragements, je mets du coeur à l'ouvrage, je voudrais y arriver pour mon anniversaire, il me reste dix jour, ca va etre chaud!

Cooky, Ce qui est fait est fait, il faut regarder devant et continuer!

la derniere fois que j'ai craqué, c'etait pour un verre de vin, avec un morceau de roquefort! (tout ce qui faut)!!

Ce week end,il y avait du monde à la maison, j'ai reussi à tenir, en me disant que tout craquage, de toutes les façons ralentissent la perte et casse la cétose!

 

Mais bon, c'est vrai que les tentations sont dures, sutout lorsque l'on sort!

Utilisateur94779

Posté le 27/03/2012 à 14:32

M'en parlez pas des tentations... Hier j'ai été assez folle pour faire une tarte aux pommes aux enfants et à mon chéri!!!!

Ils se sont régalés!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:45

oh purée la tentation pikabo, t'as résisté, hé bien bravo pour moi les résistance sont très très dur pour les pâtes et le mac do (preuve que j'ai encore du mal avec ce dernier) mais voilà comme dit onestmieux "ce qui fait est fait" mais je sais que ce n'est pas bien

 

alors j'en parle avec vous qui comprenez mon désaroie pour certain chose

 

allez allez, on se motive car les pertes sont superbes

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 17:22

je viens de faire un gateau au chocolat pour ma progéniture.

Et je viens de m'en faire un rien que pour moi, toute seule.......

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 20:36

Cooky, je ne t'ai pas parlé des pâtes qu'on fait avec du tofu... je ne sais plus, j'ai adoré, si ça peut t'aider à éviter les pâtes auxquelles on n'a pas le droit !!! Quand mes amis viendront pour le WE de pâques, je m'en ferais en PP pendant qu'eux auront des spaghettis ! On en aura autant dans l'assiette mais moi, je ne stockerai pas !!!!

 

T'as raison, onestmieux, autant se faire plaisir... en dudu !!!

Utilisateur94779

Posté le 28/03/2012 à 08:19

Audrey... tu vas la mettre sur le site ta recette de pâtes tofu?

Bisouches

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 08:33

Je suis preneuse pour les pâtes car j'ai essayé le tofu dans une salade, j'ai trouvé ça un peu mou et moyen! pourtant c'était bien relevé!

C'est certainement meilleur chaud; par contre ça calle!

Sinon, aujourdh'ui grande nouvelle, je viens d'entamer mon dernier kilo et il fait beau!!!!!

 

Comment allez vous, sinon!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 08:55

Ben les pâtes à l'indienne, elles y sont, j'ai tout suivi à la lettre... sauf les épices, je n'avais pas les mêmes !!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pates_a_l_indienne-5265.html

Utilisateur94779

Posté le 28/03/2012 à 09:06

Et ben dis donc... super Onestmieux!!!!

Félicitations!!!!!

Je vois qu'on a en gros les mêmes objectifs de perte. J'espère donc faire aussi bien que toi.

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:31

coucou tout le monde,

 

vous êtes super matinale, moi j'en ai profité (pour une fois) travail pas aujourd'hui, ça fait 20 minutes que je suis levée trop bien et j'ai hate d'être à demain pour savoir combien j'ai perdu pendant cette 1 ère demaine de croisière

 

sinon c'est super onestmieux , allez, dans 3 jours c'est fait, youpi pour toi

 

le tofu ça na me dit vraiment rien du tout, même de le prononcer ça fait bisard je trouve, est-ce que je pourrais avoir un autre avis pour que ça me pousse à en acheter,? c'est pas que je ne te crois pas audrey mais quand on ne connais pas , c'est dur d'essayer autre chose

 

merci beaucoup

 

bisou les filles à tout'

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 11:46

Merci les filles, heu trois jours Cooky, tu es une optimiste!

Pikabo, il n'y a pas de problème tant qu'on persevere, ca marche et les résultats arrivent, même si par période on ne bouge pas sans comprendre pourquoi!

Audrey, il me reste une part de tofu, j'essayerai demain, merci!

 

Bonne journée à toutes!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:04

Forum Dukan : cooky on ne peut pas tout aimer moi ce sont les konjak qui ne me disent rien je n essayerai pas c est pas parce qu on fait le meme regime qu on est ob

Cooky, on ne peut pas tout aimer ! Moi ce sont les konjak qui ne me disent rien, je n'essayerai pas !

C'est pas parce qu'on fait le même régime qu'on est obligées de manger toutes la même chose !!!

 

Ce midi, repas de fête choucroute de la mer et, en entrée, millefeuille de betterave/st-môret/brésaola et genre de paris-brest (pas trop ressemblant ni au goût, ni à l'aspect mais c'était pas mal du tout !).

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:05

Forum Dukan : et le dessert

et le dessert !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:05

Forum Dukan : de cote

de côté !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 08:41

Audrey, wahou bravo! ça donne envie!

En ce qui concerne le konjac, j'ai abandonné, ayant fait une dizaine d'epicerie asiatique ou ils m'ont tous dit qu'ils etaient en rupture de stock!

Et je me refuse de payer plus de frais de port pour une commande internet que le prix du produit, ne sachant pas si j'aime!

Dure aujourd'hui, patraque, gastro ou trop d'hepar! je suis en PP, pas faim pour l'instant, mais je ne sais pas ce que je vais manger si pas de produits laitiers! Un bout de jambon...

Allez bonne journée!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 08:48

Si tu peux reposes-toi bien et oui, jambon, viande, poisson...

 

Biz

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 10:44

Merci, je m'accroche à mon ordi, et je ne suis pas tres reactive mais ça va mieux!

Du coup, ce matin, grande première depuis le début du régime, je ne me suis pas pesée!

A quoi ça sert de voire un chiffre qui ne veut rien dire et le regreter les jours suivants!

bisous les filles!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 11:10

Totalement d'accord, oublie ta balance !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 19:13

Bon je sens la peche revenir, par contre pas faim, j'ai mangé mon pain dudu avec un peu de jambon, c'est bien ca cale bien!

Ma fille ayant fait des meringues cette apres midi, je m'en suis fait une avec de l'hemestat, et avec les jaunes, une glace à la vanille. Je vais voir s'ils vont voire une difference.

J'attendrai demain pour gouter tout ça!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:16

C'est bien que tu arrives à manger quand même, il te faut des forces !

 

Régale-toi avec tes recettes !!!

 

Biz à toutes et bonne journée !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 08:30

Coucou les filles!

 

Super forme ce matin! ce soleil et surtout cette lumière ça fait du bien!

Commentt allez vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.