Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

plus de partenaire !! envie de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:43

ça va pour moi aussi... je viens de préparer des îles flottantes pour le repas avec des amis, anciens collègues ce midi là où on bossait. On s'y retrouve en moyenne une fois par mois pour garder le bel esprit d'équipe qu'on avait.

 

la crème que je ne réussis pas toujours a l'air sympa... on verra !

 

Ici encore un beau soleil également mais pas aussi chaud que ces derniers jours... ça va changer... ça se sent...

 

La pêche également !!!

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:28

kikou les filles ,

 

je manque à mes devoirs de copine dudu,

 

onestmieux ,fini ta gastro, c'est tant mieux pour toi car c'est vrai que quand on l'a on a envie de rien et on est pas bien du tout, mais maintenant que c'est fini c'est grand retour pour dudu

 

audrey, ne dit pas que la pêche également, on est là, bon d'accord je ne suis pas là toute la journée mais tu perds bien et ton objectif aussi alors garde la pêche,, il t'on dit jusqu'a quand ta croisière (dans leur calcul du juste poids) ?

 

moi, il me dise juqu'a mi juin donc je vais tout faire pour que ce soit avant et pouvoir profiter des de la conso pour cet été

 

tout compte fait je me pèse tous les matin même pendant cette période car je ne suis pas très contente du résultat de ma 1ère semaine de croisière comme ça je verrai tous les jours l'évolution avec et sans les jours légumes et pourrais voir les pertes en temps pour que cela ne me décourage pas,

 

hier et avant hier j'ai eesayé de faire des muffin au citron, euh comment dire , l'une des 2 recettes et franchement à banir, vraiment trop pas bon, ce sont les muffins aérien au citron (beurk) ne faites pas cette recette c'est gaspillé des ingrédient pour rien (vraiment)

 

allez , bise et à tout à l'heure

Utilisateur94779

Posté le 30/03/2012 à 12:08

Et bien moi aujourd'hui ça va moyen....

Hier séance de sport d'une heure trente. Et le soir restau avec les enfants car ma fille a à nouveau eu les félicitations à son conseil de classe. Nous avons été dans un restau formule buffet. j'étais en journée PL donc je n'ai pris que des P et des L (étonnant non....).

Mais je sens bien que ce matin c'est pas ça. Je me sens toute lourde et gonflée. Donc pas de balance ce matin.

Du coup j'ai passé du temps à reprendre mes tableaux Xl et j'ai fait une comparaison de ma perte de poids avec ce régime dudu et le régime hypocalorique que j'avais fait il y a deux ans et demi ( j'avais perdu 9kg en 12 semaines). Pour le moment et donc sur 3 semaines de comparaison ça se vaut.

Ce matin je suis retournée à la salle de sport pour une bonne séance de cardio.

La balance sera pour demain ou même dimanche!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 12:26

Cooky, pour moi la simu de dudu etait bonne à 1 jour près, mais j'ai décidé de perdre 1.8 de plus car j'ai une ossature assez fine et un taux de graisse trop important!

Pikabo, tu m'a fait rire avec tes P et tes L....

Audrey, c'est bon les iles flotantes!!! et sympa vos petites retrouvailles.

Toujours pas mangée mes meringues ni ma glace, peut etre ce soir!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 18:11

Cooky... j'ai pas tout suivi à ce que tu me réponds... à propos de la pêche... aurais-je été trop longtemps au soleil... mon cerveau ne comprends pas...

 

Pour 75 (mon vrai juste poids !), ce serait jusqu'à mi-juillet la croisière, ça m'irait bien ! Si c'est plus long, ça m'ira aussi !!!!

 

Je ne suis pas une fondue de citron pour ma part... mais la tarte au citron me tente bien, t'as pas essayée cette recette pour me dire si ça vaut le coup ou pas... tant qu'à faire !!!

 

Pikabo... y'a bien que nous qui nous comprenons... imagine quelqu'un qui tombe sur le forum... "j'ai mangé des P et des L" !!!!! lol

 

Onestmieux, super les retrouvailles !!! Et les îles flottantes ont fait un carton ! Bon, j'attendrais pour savoir pour cette glace !!!

 

Donc, repas sympa... et ensuite j'ai fait chauffer ma carte "cadeau" et ouais seulement 7,70€ de ma poche pour une table de jardin et deux fauteuils... je verrais pour deux autres le mois prochain (vous comprenez pourquoi !!!) en espérant qu'il y en ait encore !!!

Je passe mettre un petit mot sur les posts et je vais les mettre là-haut ! Et je repasserai !!!!

A tout'

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 18:34

Top, la table tu vas pouvoir te faire des petits repas dudu au soleil!!!!

La glace je ne l'ai pas encore gouté, car les laitages me font peur, vu que j'ai l'estomac pas encore tout à fait remis!

Mais les enfants et mon mari l'ont gouté, gout bon, mais pas assez crémeuse à leur gout, c'est clair d'habitude je prens du lait frais entier et rajoute de la creme fouettée! mais bonn, je pense que je vais quand même apprecier, vu que ça fait plus deux mois que je n'ai pas vu une matière grasse.

Utilisateur94779

Posté le 30/03/2012 à 19:51

@ Audrey... m'en parle pas... mêmemoi j'ai été perplexe devant ...FB ( je pensais farine blanche mais en pensant bien que y'avait un truc qui collait point!)

 

Bon courage à toutes en tous cas.

Pour moi demain en fin de matinée.... AquaZumba!!!!

Et pesée dimanche... pas avant ... (j'espère!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 20:14

Pikabo mange un bon petit dejeuner P avec du FB pour etre en forme pour ton AZ!

bonne soirée et bon week ens!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:14

Fromage Blanc.... la farine !!! En conso, farine complète je crois... ou en stab... heureusement que la croisière est loin d'être finie... je ne suis pas au point pour la suite !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 08:28

Audrey, jolie photo....

Bon Samedi qui débute bien, avec un programme chargé qui me donne de l'energie!

levée 6h20, dépose de mon fils, courses, petit dej, peinture, et jardinage cette apres midi entre les deposes de mes enfants par ci par là, et petit diner chez des amis ce soir.

Bonne journée les fillles

Utilisateur94779

Posté le 31/03/2012 à 09:09

Coucou les filles,

 

Moi pas trop le moral ce matin. Je sais que ma balance va pas être mon alliée aujourd'hui. Je le sens, je sais pas c'est comme ça. Du coup je ne monte pas dessus.

Pourtant hier j'ai fait ma journée PP nickel: un muffin avec du café le matin, le midi, le midi du saumon fumé et deux yaourts 0%, au gouter FB et arôme, et le soir crevettes roses, bulots et St Jacques le tout accompagnés de Fb au citron et ciboulette et un yaourt maison en dessert.

Mais je me sens hyper lourde. je pense que le bilan de la semaine ne va pas être terrible.

On verra bien.

Bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 09:14

top ton menu Pikabo, tout ce que j'aime.

Attend de voir... etpuis aujour'hui Zumba aquatique, ça doit etre fun, je fais de zumba avec le net à la maison, je devrais essayer ddans la baignoire....

Allez bonne journée!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 11:25

La mienne n'a pas bougé en ce début de ZR, je le savais mais j'ai tout de même vérifié... J'y remonterai le 2 pour l'anniversaire dudu (3 mois de dudu !!!), pour le bilan !

 

Très bien ton menu... oublie la ta balance, n'y monte que quand tu te sens bien pour accepter les + comme les -.

 

Bonne journée les filles !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 07:42

Je suis un peu suractive en ce moment, ce qui a toujours ete un peu le cas. Mais là je me rends compte que je veux combler toutes les minutes de mon emploi du temps!

C'est un peu penible pour mon entourage qui a l'impression que je suis sur des ressorts..

Je voudrais tant arriver à mon objectif avant la fin de semaine prochaine, je pense que c'est lié!

Il faut que je me calme, et que je considère que cela n'a aucune importance de prendre un jour ou une semaine de plus!!!

 

Audrey, tu m'épates! arriver à laisser ta balance de côté, c'est formidable, et tu as raison...!

de mon côté, je n'y arrive pas, il faut que j"aille la voir tous les jours, cela fait partie du mode de fonctionnement de ma motivation!

Si le verdict est positif, je me dis qu'il faut continuer, s'il est négatif, cela me permet de booster mes efforts!

 

Bon allez, il faut que je me sauve, à la douche, et à la balance....

Utilisateur94779

Posté le 01/04/2012 à 08:06

Coucou les filles,

 

La balance j'arrive à l'oublier quand je sais qu'elle ne sera pas de mon côté.

Ce matin je suis montée dessus (au moins une fois par semaine tout de même) et finalement 200 grs en moins au cours de la semaine.

C'est peu, si peu.... mais déjà ça!!!!!

J'avais franchement peur d'être repassée au dessus de 60. Mais non. Avec même une petite surprise de ces 200 grs en moins.

Ca va donc mieux... je m'accroche pour cette semaine en espérant que ça va bien décoller.

Bisouches.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 10:01

Je ne l'abandonne jamais plus de 10 jours cette balance tout de même mais je ne veux pas que ça devienne un réflexe. Je me le suis promis !!!

 

J'y monterais donc demain pour savoir si à 3 mois pile de régime, je peux noter sur mon bilan -15 ou -16... On verra. -15, c'est déjà génial ! Je suis trop contente !!!

 

Il fait beau à nouveau alors qu'hier il y a eu du brouillard toute la journée...

 

Bon dimanche les filles !!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 10:19

Salut les filles!

 

Comment allez vous aujourd'hui?

Audrey, trois mois de dudu, ca se fête, avec un bon petit plat, il faut se faire plaisir;

 

Moi pas de changement, alors on va se bouger!

 

Bonne journée les filles!

Utilisateur94779

Posté le 02/04/2012 à 11:07

Coucou,

Moi ça va pas trop mal.

Le sport m'aide à évacuer...

Et le régime... je continue même si je trouve que je perds vraiment lentement. Je me dis que tant que je perds ça peut encore aller.

J'ai finaliser mon tableau de comparaison avec le régime que j'ai fait il y a deux ans et demie. J'avais perdu 9.5kg en 12 semaines.

Voilà qui me fixe des objectifs!

Bises et bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 11:27

Pikabo, ton corps ayant déjà vecu des régimes ne réagit pas de la même manière et fait peut etre plus de resisitance!

Je sais que l'on veut toutes des résultats rapides, moi la première, mais il faut essayer d'envisager le parcours sur du long terme!

L'avantage de ce régime, étant que l'on perd de la graisse et non de la masse musculaire, cette dernière pesant plus lourd, il est vrai que d'autre régime ont peut etre des résultats plus rapides, mais moins efficaces au niveau du résultat final!

Utilisateur94779

Posté le 02/04/2012 à 16:56

C'est aussi pour cela que je prends régulièrement mes mensurations.

Entre le fait d'avoir déjà fait un régime et le sport que je reprends de façon assidue ça devrait tout de même changer les choses!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 19:22

Sois sure Pikabo, ca va changer! tu fais tout pour!

 

Ce soir je fais ta recette Audrey de pates de Tofu à l'indienne, mais avec du poulet! Pas de coriande, alors fines herbes et basilic cisele!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 20:33

Verdict, je me suis régalée, et le tofu ça calle, j'ai eu du mal à finir mon pain pour ma dose de son quotidienne!

Pourtant je n'avais fait qu'un petit carré.

C'est bien meilleur chaud et épicé, ça avait absorbé tous les aromes.

A refaire! merci....

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:05

Onestmieux, je suis contente d'avoir proposé une recette qui te convient ; ce n'est jamais facile, on a aimé mais les goûts peuvent être si différents !

 

3 mois de dudu = -16kg !!!

 

Pikabo, tu perds à ton rythme, c'est tout !

 

Aller, les filles, on s'accroche et on est les plus fortes !!!

 

Biz

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:06

il ne te reste plus que 600g, c'est rien t'as presque fini, allez tu tiens le bon bout ,il n'y aura plus rien en fin de semaine j'en suis sûr,

t'as trop de la chance, ton objectif arrive à sa fin et tu vas pouvouir passer à l'étape supérieure des petits plaisirs interdits

bah je crois que moi aussi je suis en ZR car avec un stérilet c'est pas pareil pour tout le monde et ma perte de poids est sérieusement plus lente, mais bon j'ai passée l'unité en dessous donc suis contente

 

voili voilou bonne soirée et à demain

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 08:24

C'est toujjours sympa de changer d'unité..!

Audrey beau bilan trois mois bravo!

 

Ce matin -300g, ravie plus que 300g , un petit effort....!

Hier pour muscler l'arriere des cuisses, j'ai fait de la corde à sauter, c'est épuisant au niveau cardio!

 

Bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.