Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

plus de partenaire !! envie de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:04

bonjour à toutes et à tous

 

je viens ici pour demander du soutien permanent car ma co équipière que j'ai depuis mon dépard (c'est à dire ce lundi) a disparue du site, elle n'en fait même plus partie,

 

alors je me retrouve toute seule, je n'ai pas eu un petit message d'au revoir ou quoique ce soit, c'est un mystère

 

j'ai besoin de parler et d'avoir quelqu'un qui veuille bien qu'on se soutienne ensemble

 

je suis en phase d'attaque et j'ai perdu pour l'instant que 1,3 kg je ne sais pas si c'est bien,

 

alors quelqu'un veut bien de moi ?????

 

merci

diamar38

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:13

Coucou !

 

Ben alors pas très sympa ta copine de partir sans dire au revoir !!!!

 

Si tu veux je suis la !!! moi j'ai commencé le 01/03.

 

Et oui ta perte est correcte pour une phase d'attaque.

 

a+

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 10:32

bonjour a vous ben alors mais non elle vas surmant te faire signe ta copine !!! t'inquiete tu n'est pas seul il y a pleins de proteinaute pour papoter et te soutenir tu as bien perdu ne t'inquiete pas continue ,,,je te souhaite une bonne route dudu et je suis la aussi si tu veut bonne continuation a toutes

christie02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:39

Bonjour cooky86 ne t inquiète pas tu n es pas seule , moi g 38ans et une fille de 10ans (une petite métisse ) je dis cela car g du comprendre que tu étais de la Martinique ! G déjà fais dudu il y a 2 ans et j avais perdu 18kg en 4 mois mais n ayant pas fais la stabilisation j en ai repris 10! Alors je m y remet LOL . Je vais me peser demain alors on verra mais je perd difficilement enfin je garde espoir !!!! Voilà je suis très bavarde ! Bon courage a vous toutes

christie02

Ce message a été supprimé par son auteur.

christie02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:45

J ai rêvé tu n es pas de la Martinique oh la la je délire !!!! LOL

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 12:30

Salut Cookie,

 

On est toutes des grandes papoteuses! Si tu as besoin de parler il y a toujours quelqu'un!

Tu as bien démaré, alors tu es sur le bonne route.

tu veux faire combien de jours de phase d'attaque?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:23

Une de perdue, 10 de retrouvées !!!!

Pas de souci, on est là !!!! Et bien d'autres encore que tu trouveras sur des posts tout au long de dudu !!!!

Et c'est très bien comme perte pour le début, très bien même !!! Combien de jours d'attaque as-tu calculé sur le site ?

Si ce n'est pas fait, en bas à droite le lien (gratos, rassure-toi !) !!!

Biz

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:13

ouah ou !!!

super !!!

j'ai pleins de réponse, merci

 

christie02, non je ne suis pas de la martinique, c'était ma partenaire de dudu qui l'est mais je viens bien papoter avec si tu veut bien, moi j'ai 35 ans, 2 enfants (10 ans et 14 mois) et le poids des années des 2 grossesses qui ne partent pas donc c'est ou dudu me fait fondre vite ou économie, économie pour chirurgie

 

onestmieux, AudreydelaManche, le nombre de jours qu'on me donne pour cette phase est 6 jours mais je voudrais pousser jusqu'à 10 jours qui est la limite à ne pas dépasser car il faut vraiment que je perde car cela fait 10 ans que chaque année je prend 1 à 2 kg, alors stop mais bon si je vois que c'estpas trop possible je n'irai pas jusqu'au 10 jours, voilà

 

c'est vrai que de pouvoir discuter avec du monde qui vous comprend et qui ne vous pose pas des questions débiles "t'es sur ?" au moins là on ne cache rien, si un truc va pas on est là et on règle ce qui ne va pas

 

merci et félicitation car vous êtes toutes en croisière, pour moi cela veut dire que vous êtes satisfait du régime donc c'est que du plus pour moi

 

encore merci

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 14:19

J'aurais tendance à te dire de faire les 6 jours, que ça suffit pour ton organisme. Le tout est de surprendre ton corps, et en 6 jours je te garantie qu'il sera surpris !!! Mais bon, tu es libre de tes choix, par contre plus de 7 jours c'est mieux avec un avis médical...

Et pour ta croisière, comment tu la vois !!!???

Pour moi, ça a été clair tout de suite, pour tenir sur la longueur, c'est l'alternance 1/1 que j'ai choisi et je ne regrette pas.

Je te souhaite les vêtements trop grands même avec une ceinture, les culottes qui glissent et autres désagréments qui font sourire quand ça arrive et font un bien fou !!!!

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:21

j'ai peur que si j'en parle au médecin il me dise que "c'est risqué pour mon corps" et que "ce n'est pas prouvé que le régime fonctionne" , c'est moi qui est décidé de faire ce régime alors il est vrai que je n'ai pas envie qu'on me dise "arrête, c'est des conneries"

 

pour la phase de croisière je pensais faire 1/1 pour bien alterner ou alors 2/2 je ne sais pas vraiment encore, je voulais faire un tour sur le site pour voir un peu la tendance

 

mais tous les conseils sont bons

christie02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:31

bon demain je me pese en esperant que ma balance va m annoncer une bonne nouvelle !!!!

Utilisateur94779

Posté le 16/03/2012 à 21:47

Coucou,

 

Moi aussi je suis là. je suis comme toi... je débute Dudu. Mais moins bien que toi! En 5 jours seulement 900 grs de perdus...

Donc si tu veux on se serre les coudes.

Je propose si tu le veux de t'envoyer un fichier XL que j'ai bidouillé: tu rentres ton poids chaque jour et hop ça calcule tout seul avec des jolies courbes qui descendent descendent descendent..... Et aussi une feuille de calcul pour noter des mensurations mois après mois.

Je prépare aussi une feuille dans le même fichier avec des menus hebdo. je pense que ça peut être utile d'être à deux copines pour les remplir car je t'avoue que parfois c'est pas évident de se retrouver face à une page blanche, même si ce n'est que pour rentrer des menus!

Bref tu me fais signe....

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 10:11

Bonjour Cooky,

Comment cela se passe?

j'ai vu que tu envisageais de faire dix jours de phase d'attaque, c'est quand même une rude épreuve pour ton corps, Audreydelamanche a raison ,il est peut etre souhaitabble que tu prenne un avis médical.

Essaie de boire beaucoup, pour tes reins, et prends des vitamines!

Tu risques d'etre un peu raplapla!

En ce qui concerne l'alternance, choisis ce qui te conviens le mieux au niveau de ton organisation, en tenant compte que le régime est long et qu'il ne faut pas se lasser!

prends aussi en considération , je suis désolée, la gestion de la constipation dans le choix de l'alternance!

En tous cas, je te souhaite plein de motivation, de patience et de joie à la vue des résultats que tu vas obtenir!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 10:31

Tu sais je pense que ton médecin peut comprendre ; par contre, lis bien le livre avant, explique-lui que tu es décidée, que tu as bien pris en compte qu'il peut y avoir des risques comme dans tous les régimes mais que tu fais la démarche de venir le voir et que tu souhaites son soutien pendant cette période afin de te rassurer. Potasse aussi les maladies liées au surpoids ou à l'obésité... pas folichon, rappelle-le lui s'il ne semble pas très chaud !

ça marche, la preuve, les filles en conso ou en stab ! Bien sûr si tu l'arrêtes, si tu ne suis pas les règles fixées... c'est certain que tu vas reprendre tes kilos, voire plus... mais comme dans tout régime !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 12:01

bonjour a toutes quand je me suis lancer dans ce regime j'en ai parler a mon medecin il ete contre alors je lui ai dit comme pour de raisons de santée je ne peut pas mettre l'anneau si je reste comme ca je prends des risque alors je prefere essayer de sortir de ce poids ce ne seras pas plus dangereux je suis bien documenter jai le livre et je bois ,jai seulement besoin que vous me suiviez en me faisant faire prise de sang alors jai continuer et je peut te dire quil est content chaque mois quand il vois mon poids qui dscends je crois quil vois ce regime autrement alors n'hesite pas fonce bonne journée

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 14:55

coucou bonjour à toutes,

merci de discutailler avec moi, ça fait du bien

 

christie02 , alors verdicte, tu t'es pesé ???

 

Pikabo, se sera avec plaisir que l'on se suive mais tu sais je ne me suis pas mesurée, hier je me suis juste pris en photo pour le "avant / après ", pour que je vois bien la différence et que je montre à mon conjoint qui a toujours de la m...e dans les yeux et qui voit jamais rien quand cela vient de moi (désolé pour le mot pas poli) mais je te remercie pour ta proposition

on peux faire les menus mais pour l'instant je suis au jour le jour, car , encore aujourd'hui, j'avais prévu un truc et on est arrivé super tard et tout compte fais y a que mi qui en ai profité

 

onestmieux, alors pour l'instant je nai aucun signe de fatigue mais vraiment aucun par contre je me lève toutes les nuits car je suis réveillé et je me rendors aussitôt et le matin j'arrive à me réveiller juste avant que mon réveille sonne, trop bien. en ce qui consiste pour la constipation,je touche du bois, aucun problème pour l'instant, trop cool

 

AudreydelaManche, reglisse02, pour l'instant tout va bien, alors je préfère continuer ainsi mais j'ai bien lu le livre et le feuillette encore de temps en temps pour des trucs que je ne suis pas sûr, mais il faut vraiment que ça fonctionne car trop marre de mon bourlet juste au dessus de la ceinture et je compte bien continuer pour tout perdre vu que maintenant j'ai des copines de dudu pour m'aider , m'écouter et m'engueler quand je fait ce qui faut ou ce qui ne faut pas, bien sûr.

 

j'ai encore perdu aujourd'hui c'est trop trop bien, bon d'accord ce sont des grammes mais le chiffre de ma balance descend, alors je suis contente et pour vous résultat balance combien ?

bise

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 17:14

Pour moi, punie depuis 10 jours car j'étais montée sur la balance un autre jour que le samedi réglementaire (je veux pas que ça devienne prise de tête alors c'est une fois par semaine)... résultats, en 10 jours : - 2kg !!!! YES !!!!

Et dans un kilo, changement de dizaine !!!!! J'ai déjà fait 40% de mon objectif, je suis super contente.

Voilà pour les résultats de ma balance !

A plus !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 17:40

Coté balance plutot contente ce matin -500g, alors que je yoyote depuis un petit moment! J'étais contente d'un perte un peu plus significative! Les derniers kilos sont vraiment plus durs à perdre, j'ai passer à la dose de sport supérieure, aupprimer tous les tolérés!

Pourvu que ça dure.... il reste 2.1 kg à dégommer! il faut s'armer de patience et d'acharnement!

 

Bon week end!

christie02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 17:46

coucou les filles bon -600gr sur la balance j y arrive tout doucement bon courage a toutes et felicitation pour les pertes !!! je retourne bosser (je suis coiffeuse) je reviendrais demain

Utilisateur94779

Posté le 17/03/2012 à 18:03

Hello les filles,

 

Waouh bravo à toutes!!!! Vous êtes des chefs, vous assurez grave!!!!

Et croyez moi.... ça motive encore plus grave!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 18:53

tant que tu ne nous dis pas qu'on est graves !!!! lol

On se motive toutes mutuellement... voir d'autres filles choisis ce régime, en plus des résultats, me conforte dans l'idée que j'ai pris une super décision !!!

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:52

AudreydelaManche, ouha ou !!!, 2 kg , super motivant, felicitation j'espère que cela sera pareil pour moi quand je serai à cette phase

 

onestmieux, c'est vrai les derniers kilos sont toujours les plus dur à perdre car on se dit "allez bon, je peux me laisser un peu allez"

mais continue tu y est presque et après c'est la consolidation avec les petits plaisir tel que les repas de galas ( pour ma part ce sera un bon mac do, pour l'instant c'est mon envie 1 ère)

 

christie02, tu as combien de jours d'attaque ? parce qu'il me semble que le maximum c'est 10 jours avec avis médical (c'est bien ça AudreydelaManche) c'est pas pour t'embéter que je te pose la question mais c'est pour toi mais c'est pas mal ta perte bravo

 

Pikabo, tu vois tu perds encore c'est super mais je crois qu'en phase de croisière, les kilos sont plus dur à perdre, c'est ce que je pense, les autres me diront peut-être le contraire, allez motivé , go go go vive les kilos en moins

 

pour ma part trop contente aujourd'hui, 400g en moins

au fait pour la phase de croisière, c'est bien jusqu'à ce que l'on ai atteint notre poids voulu  ???

merci

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:53

AudreydelaManche, ouha ou !!!, 2 kg , super motivant, felicitation j'espère que cela sera pareil pour moi quand je serai à cette phase

 

onestmieux, c'est vrai les derniers kilos sont toujours les plus dur à perdre car on se dit "allez bon, je peux me laisser un peu allez"

mais continue tu y est presque et après c'est la consolidation avec les petits plaisir tel que les repas de galas ( pour ma part ce sera un bon mac do, pour l'instant c'est mon envie 1 ère)

 

christie02, tu as combien de jours d'attaque ? parce qu'il me semble que le maximum c'est 10 jours avec avis médical (c'est bien ça AudreydelaManche) c'est pas pour t'embéter que je te pose la question mais c'est pour toi mais c'est pas mal ta perte bravo

 

Pikabo, tu vois tu perds encore c'est super mais je crois qu'en phase de croisière, les kilos sont plus dur à perdre, c'est ce que je pense, les autres me diront peut-être le contraire, allez motivé , go go go vive les kilos en moins

 

pour ma part trop contente aujourd'hui, 400g en moins

au fait pour la phase de croisière, c'est bien jusqu'à ce que l'on ai atteint notre poids voulu  ???

merci

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 10:08

Ouais, ça motive ; déjà que je l'étais à fond, je te raconte pas le sourire toute la journée !!! Comme j'ai une grosse perte en prévision et de la marge vu d'où je suis partie, je perds assez vite je trouve, faudrait pas plus vite, mon corps aurait du mal à suivre mais là, ça me convient. On a chacune notre rythme selon notre vécu et notre organisme ; je suis certaine que si je trouvais une autre nana de 32 ans bientôt, partie du même poids et voulant arriver au même que moi sur le forum, on ne perdrait pas au même rythme.

Le fait de se peser une fois dans la semaine est aussi pour moi un gage pour garder ma motivation intacte, je ne vois pas les petites remontées dues aux journées PL inévitables et normales.

J'ai mes petits plaisirs déjà... j'utilise ma dose de tolérés chaque jour pratiquement pour des recettes variées et sympas (surtout la pâtisserie !!!! mais en dudu, on peut se faire des festins sans le regretter !).

Pour moi, le gala, ce ne sera pas McDo, puisque je me fais mes hamburgers avec le pain sans son dudu, une moutarde à la noix (oui, à la noix, mais elle était dans mon frigo... fallait bien la finir... et puis, elle est si bonne et mon poids ne semble pas en pâtir... en même temps je dois en prendre une fois dans la semaine alors ça va !!!). Je ne sais pas trop en fait... ce sera pas pour tout de suite... j'ai le temps de me décider... en même temps, je ne me prive pas du tout en croisière, les aliments dudu me conviennent totalement. J'ai l'impression d'avoir découvert une nouvelle cuisine tout simplement. Je vais réfléchir...

garder toutes (ou tous... je ne clique pas sur toutes les réglettes pour vérifier, je vais perdre tout ce que j'ai écris sinon !!!!) votre motivation, faites-vous plaisir avec ce qu'on peut manger et y'a de quoi faire pour varier... et passer du bon temps à faire des choses que vous aimez !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.