Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

plus de perte de poid depuis 1mois et demi

nana66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:38

Je suis desesperé j'ai repris le regime dukan le 2fevrier apres une grossesse (mon fils a 6mois) et le premier mois j'etait ravis -10kilo et depuis 1mois et demi plus rien je sent que je vai craquer je respecte pourtant le regime donc je ne sais plus quoi faire est ce que c'est deja arriver a un d'entre vous svp

Utilisateur116113

Posté le 15/03/2013 à 09:58

kikoooo ma pauvre est ce que tu tais mesurer ta balance fonctionne telle ?

mais nous ce que tu manges sur 1 journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 12:28

je ne veux pas te décourager mais quelquefois il y a des stagnations de plusieurs mois............ regarde ma courbe!

que fais tu comme alternance? comme le dit lillydunord donne ton menu pour voir si te ne fais pas des erreurs involontairement

nana66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 12:52

kikou je ne me suis pas mesuré non , ma balance fonctionne bien oui voila a peu pres ce que je mange en periode PP : petit dejeuner galette dukan+ café au lait (lait ecremé dejeuner une viande griller ou deux + un fromage blanc 0 pourcent avec aspartame diner viande a la poile ou griller je met evidement jamais de graisse et de sucre cependant sur internet j'ai trouver une recettte de "crepe a la maizena" aparement on pourrai en manger deux par jour (je m'en fait deux tout les deux jour) quand je suis un peu en manque de sucre (50grame de maizena+1 oeuf+ UN PEU DE LAIT et je mange souvent des snaki au poulet peu etre ces deux chose me fon stagner??? merci de votre aide en tous cas

Utilisateur116113

Posté le 15/03/2013 à 12:54

evite les toleres quelques jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 12:55

et quand je suis en PL tjr viande griller avec legume vert ou tomate j'ai pas telement le temp de cuisiner je travaille bcp et j'ai trois enfants lol

nana66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 12:56

ok merci lylydunord

Utilisateur116113

Posté le 15/03/2013 à 12:57

ah bin oui les enfants lol

tu marches inpeu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiedu66

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 13:07

coucou jai vu que ton pseudo il y avait ecrit 66 je me suis dit tien une qui vient surment de perpignan ^^ moi aussi je suis de perpignan  et je peux te dire que des stagnation sa arrive a quelque une, moi jen est eu une qui avait duré 2 sem, donc ces vrai que comparé a 1 mois et demi ces pas grand chose a coté , essaye de boire du the vert ces super efficace pour eliminé , comme dise les fille evite les toléré et faire du sport sa aide bien, un moment ou un autre il va laché mais apres je peux te comprendre que tu doit en avoir marre de faire tant effort pour pas 1 gramme , mais dit toi que les ecart ces pas sa qui aidera vraiment , quoique jai lu dans des forum que des fille ont reussi a cassé un palier avec un tout petit ecart et javou que ces se qui mété arrivé :s mais apres eee je dit pas daller craqué hein lol si tarrive a tenir le coup ces pas plus mal allez courage

nana66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:26

wiiiii je suis de perpignan elodiedu66 oui c enervant franchement mais je vai essayer de tenir bon !!!!!!!a vrai dire non aucun sport car je bosse tout le temp et mon mari est routier il est la qu'a partir du vendredi soir donc le soir je peu pas non plus!!!!pourtant j'aimerai m'y remettre car j'en fesai avant mais meme emmener ma fille a l'ecole je peu pas a pied car je perd du temp (et le temp c de l'argent mdr) donc bref trois enfants un boulot prenant pas de mari le soir pour m'aider et pas de temp pour moi grrrrrrrrr bon je vai tenir bon ca me rassure de lire vos com

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 13:40

lol je te comprend mon mari est routier aussi  mais lui rentre de temps en temps dans la sem 1 voir 2 fois cela depend de son boulot car sinon ben pas la non plus de la sem dur dur, apres moi ces pas non plus le meme cas que toi jai qu une petite fille qui a fait ces 3 ans recemment et je suis maman au foyer pour linstant donc jai + de temps a vrai dire ^^ mais bon quand elle rentrera a lecole la sa sera autre chose lol donc je peux comprendre ta situation deja avec une ces quand meme du boulo alors 3 ouf et le boulo derriere tu doit courir ces clair, allez jespere vraiment pour toi que ton poid va redescendre

Utilisateur116113

Posté le 15/03/2013 à 13:54

moi aussi il est routier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:48

j'ai été pendant 1 mois à monter et descendre au niveau poids. J'ai perdu que 300g en 1 mois. J'ai failli craqué. Depuis 2 jours, j'ai perdu 1 kg. Cela remotive. Il faut essayer de tenir. C'est un bras de fer avec ton organisme.

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:51

tu as pris tes mensurations ? Parfois, le poids ne bouge pas mais les vêtements parlent. J'ai pu à nouveau entrer dans un pantalon qui était trop serré pour moi

nana66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 20:32

lilydunord et elodiedu66 mdr on se comprend alors mari routier c'est pas facile tous les jours merci les filles pour votre aide!

Zoliegazelle non franchement je prend pas mes mensurations je sais pas trop comment faire a vrai dire mais c vrai que je vois bien que je m'afine mais c'est deprimant de ne pas perdre sur la balance !!!!je tiens bon!!!!

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 15:22

kikou les filles moi depuis le 28/02 j'ai rien perdu pfff une copine ma dit également de prendre mes mensuration je rentre dans un jean's jamais porter un petit 42/40 j'ai le moral mes j'espere ne pas stagner encore 6 mois

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 16:11

Nana, la balance ce n'est pas le principale. C'est juste un indicateur. Si tu veux maigrir c'est pour te sentir plus belle, mettre de beaux vêtements ou alors pour la santé. Donc, si ta balance ne bouge pas pour X raison, tu t'en fiches si tes mensurations baisses. Il y a plein de raison pour qu'un poids stagne. Cela ne veut pas dire que ton corps n'est pas en train de s'affiner.

Prends tes mensurations : tour de poitrine, tour de hanche et tour de cuisses. Tu verras qu'il y en a toujours 1 qui diminue. Je l'ai fait depuis le début et quand je stagne et que je déprime, c'est mon dernier recours pour me booster. Cela marche bien car tu verras que les chiffres sont bons. Pourquoi ceux de ta balance serait + important que ceux de ton mètre ruban ? Ce sont des outils. Donc utilises les tous

nana66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 11:56

oui zoliegazelle je le ferai c'est vrai c'est idiot mais je me marie en octobre et c'est vrai que je veu mettre un belle robe mdr et evidement rans que j aurai pas un deux chiffre sur la balance ca me stresse mais ca va mieux la je me remotive je tiens bon et j'evite les tolerés on verra ce que ca donne d'ici 15 jour hihi merci encore

nana66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 12:01

dimdim c clair c'est ce que je me dit j'espere que ca va pas durer c'est idiot car comme dit zoliegazelle pourquoi la balance serai plus important que le mettre mdr

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:44

aller hopla je vais prendre mes mensuration

nana66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 18:30

coucou les filles ,alors j'ai suivie vos conseil j'ai arreter les toleré depuis ce message resultat -2 kilo MERCI

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.