Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Plus jamais ça!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 23:09

Ben oui, il était joli c'est clair ! et j'étais à 60 sur les photos alors que je suis redescendue à 53 ! t'imagines, encore 7kg de moins que sur la photo après ... Bon, oui, c'était de trop, comme je l'ai expliqué, ce sont mes problèmes qui ont fait ça ... mais voilà, tout est à refaire quand même ! chui po fière :(

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:34

On choisit pas! L'essentiel c'est de garder la motivation et le moral, bon courage!!! A+

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 19:11

Comment vas tu ? Toujours la patate ?

Moi, galère, ça partait pas mal et puis, hier et aujourd'hui, +100gr et +400gr ! pfff même pas un toléré !

Et toi, je vois que tu as une belle courbe ! super !

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 20:57

Contente de te relire!

Je trouve que ça descend doucement mais au moins ça descend.... En tout cas je reste motivée!

Désolée pour toi, c'est rageant quand on fait ce qu'il faut.

A mon dernier Dukan ça m'arrivait aussi d'où l'intérêt de se peser tous les 4 jours : j'ai peut-être eu des hauts et des bas sans les voir. Oublie ta balance quelques jours et surtout ne te décourage pas pour si peu... A bientôt!

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 11:23

Oui, je pense que tu as raison mais ... j'y arrive pas ! Tu vois hier soir, j'ai lutté comme une malade contre l'appel du chocolat et je pensais être récompensée ce matin ... que dal ! Mais bon, je ne lâche rien. A mon premier Dukan, il y avait des barrières qui étaient dure à franchir. Le 61 par exemple, impossible d'arriver à 60 ... mais j'ai lu dans le livre Dukan que c'était normal parce que ton corps se souvient de quelques poids que tu as gardé longtemps et il veut le garder par défense ... Tiens je vais aller voir dans ma cession de mon premier Dukan si la barre des 64 a été dure à passer histoire de me redonner un peut de courage parce que là, 2.6kg en plus de 2 semaines ... c'est RIEN ! Surtout que ça correspond à mon poids avant les fêtes donc, j'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu !

 

Contente pour toi en tout cas ! On va y arriver !!!

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 18:51

Salut Liloa!

Allez courage!!! T'as pas essayé le Dudutella? C'est bon avec des crêpes.

La première de nous deux qui passe sous les 64 a gagné...

Prête? C'est parti!

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 19:22

Bon, super ton paris ... sauf que j'aurai du le voir avant ! J'ai merdé ce weekend. Je suis partie avec mon mari et j'ai mangé au resto ... Je n'ai repris que 400gr pour 2 jours resto, c'est pas si grave mais comme j'avais pris du poids sans aucune raison la semaine d'avant ben ... C'est pas super !

Mais bon, je relève le défit pour les 63 si tu veux ! Allez c'est parti !

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 07:20

c'est parti !!!

-700g ces 4 derniers jours malgré un resto samedi midi. Yoouhoou!

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 20:40

Super !!!! bon ben je crois que j'ai définitivement perdu !  mais je lâche pas l'affaire !

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 18:00

Ben oui, faut jouer jusqu'au bout!

Prochaine pesée samedi et toi?

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 19:54

ben moi, je me pèse tous les jours. J'arrive pas à faire autrement....ce matin, 63.9 !!!!! j'ai passé le 64 mais .... Je l'avais passé déjà la semaine dernière avant mes excès de weekend. Alors, j'espère que cette fois ci, c'est la DERNIÈRE fois que je vois ce 4 !

ça va toi ? Pas trop dure ?

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:13

Moi ça va : 62.7 ce matin.

Encore 300g à perdre avant de faire ma photo des -5 kg, même si je me doute bien qu'avant 8 kg on ne verra pas vraiment de différence...

Tiens bon ce week-end Liloa, c'est là où toutes les tentations s'invitent.

Courage à nous deux!!!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:26

coucou les filles

 

j'aimerais partagée l aventure avec vs si vous n voyez pas d'inconvénient besoin de soutien car gros craquage voili vooilou commnt vs faites dans ces situations

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 20:32

Bien sûr Caramilou, on s'entraide!!!

Gros craquage pour quels aliments?

Surtout ne baisse pas les bras, 7.1 kg de perdus c'est trop beau!!!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 19:05

chocolat bonbon pomme de terre + pain et biscuit donc ce matin + 1 kilos 200 dégoutéé

elizou62600

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 12:59

Hello Mini et bonjour à toutes !!!

 

Comme toi j'ai un peu le même parcours, le même poids de départ et le même objectif de poids à l'arrivée... Ca fait plusieurs fois que je fais Dukan mais je pense sincèrement "pas pas avoir assez touché le fond avant" ... Bref maintenant je suis plus que motivée, et surtout j'ai réalisé que j'étais prête à faire des efforts, et que mon estime personnelle était plus importante que de me faire plaisir...

 

J'ai été hyperphage pendant bien longtemps... Ca doit faire 4 ans déjà ... et ça s'est stabilisé il ya quelques mois, j'ai donc laissé passé un peu de temps, voir si en mangeant normalement je maigrissais mais rien !!! Toujours 66 !!! Là mon anniversaire vient de passer et la balance affichait 68 !!! Un chiffre que je ne veux plus jamais atteindre!!! Donc voilà je me lance dans mon deuxième jour d'attaque, et jeudi matin je passerai en croisière. J'espère que les résultats seront là. Mon plus grand ennemi c'est mes grignotages... et le week end où je suis paumée et que je n'ai plus mes habitudes alimentaires de la semaine... Le défi ce sera donc ce week end !!!

 

En attendant je me suis dit que j'allais t'encourager et essayer de suivre ton parcours d'une façon aussi exemplaire que la tienne!

 

A bientôt

 

Elise

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 17:28

Salut les filles et bienvenue Elise!

Caramilou, c'est dommage de craquer maintenant : pourquoi ne pas passer en stabilisation pour les kilos perdus et reprendre plus tard ton régime?

Retrouver pain fromage et féculents sans gâcher tous tes efforts, ça serait une bonne alternative...

Pour ma part, c'est bien ce que je compte faire en cas de démotivation : c'est trop dur de reprendre tous ces affreux kilos et souvent du bonus après autant de bonne volonté!

Accroche-toi, je suis avec toi!!!

Tu es gentille Elise en parlant d' "exemplaire"  En fait je suis étonnée d'en être au 28ème jour sans me démotiver et j'espère que ça va durer... J'attends la pesée de demain et j'espère le fameux -5kg.

C'est la première fois que le plus dur n'est pas de ne pas manger ce que je veux mais plutôt de ne me peser que tous les 4 jours.

Bonne continuation. A+

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 17:36

Excuse-moi Caramilou je voulais parler de consolidation et non de stabilisation...

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:40

non je compte me reprendre ce n'est pas grave une mauvaise passe et on repars de plus belle

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 18:05

Cool Caramilou!

Je suis contente pour toi que tu rebondisses aussi vite!

Contente pour moi aussi : -5.4 kg !

A+

Utilisateur113849

Posté le 30/01/2014 à 18:26

Mini tu es bien deja la pk perdre autant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 18:37

Je ne correspond pas à l'image que j'ai de moi : quand je me vois en photo je ne me reconnais plus.

Je veux juste redevenir mince...

En tout cas j'admire ton courage! 26.2 kg, tu es tout près du but!

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 17:52

Forum Dukan : 2eme photo la troisieme dans 5 kg

2ème photo!

La troisième dans 5 kg...

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:53

Super !

Jolly

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 19:16

- 5kg! bravo mini14.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.