Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Plus la pêche pour faire du sport

mathieud

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:50

Bonjour,

 

J'ai commencé le régime il y a 12 jours.

 

Je vis dans le Sud Ouest. Je surfs trois heures par jour toute l'année suivant les conditions.

 

Depuis le début du régime, je suis tellement fatigué que je n'ai pas été surfer en 11 jours. Pas de motivation pas la force de bouger mon cul moins gros.

 

J'y ai été aujourd'hui en me motivant énormément et là la catastrophe. Je ne me suis jamais senti aussi mal même avec la gueule de bois. Je n'avais pas un pète de puissance ou d'endurance, je n'arrivais pas à reprendre mon souffle après un effort un peu plus soutenue, des crampes dans les bras, les jambes molles.

 

Avec les fruits interdit avez-vous une solution pour moi. Je prends des juvamine, mais sens plus pour l'énergie !

mathieud

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:52

"sans"

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 16:04

Ben moi, j'ai eu un gros coup de mou au début du régime et là ça va mieux. Toute cette période là je n'ai pas fait de sport pour me ménager, je pense qu'il vaut mieux y aller doucement. Quand je me suis sentie plus en forme j'ai attaqué le sport et depuis je ne m'arrête plus..... Profites-en pour prendre soin de toi.

Viranthom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 16:15

Dans son livre le Dr.Dukan dit bien qu'il faut surtout faire 30mn de marche par jour, cela suffit, que trop de sport fatigue avec le régime!! a toi de voir...

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 16:15

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, surtout si tu prends déjà des vitamines, tes symptômes me font penser à ceux que j'avais quand j’étais en grande asthénie à une époque, due pour ma part à une anémie, j'étais à la limite de la transfusion sanguine : énorme carence en fer, en magnésium, et un taux hématocrite très très faible.

 

Je te conseillerais quand même de voir ton médecin et de faire faire une prise de sang pour être sûr... J'étais toujours fatiguée, le moindre effort m'essoufflait. j'étais pâle et j'avais perdu 4 kilos en 1 semaine sans l'avoir souhaité (je faisais 64kg et j’étais descendue à 60, pour 1m72)

 

Après ce n'est peut-être pas la même chose, mais tu devrais quand même voir un médecin, c'est plus sûr que tout ce qu'on pourrait te dire ici ou autres forums 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathieud

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 16:26

Merci pour vos réponses.

Viranthom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 16:29

Que vas tu faire alors?!!

mathieud

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 16:54

Après un petit red bull "light" j'ai retrouvé un peu la pêche et une grosse envie de retourner surfer, je suis un vrai drogué du surf et avec ce soleil !

 

Donc je vais y aller tranquille ce coup si.

 

Et un petit tour chez mon Doc dans la semaine pour combler le manque de vitamine.

 

Mais avec une perte de plus de 4kg en 8 jours ce là et peux être un peu normal.

 

J'ai toujours été très enrobé même en faisant énormément de sport, la faute à mon goût prononcé pour le sucre plus petit et la bière plus vieux.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 17:07

Matthieu, j'ai toujours aimé le sport, et j'aime bien me dépenser à chaque fois un peu plus. Les deux premières semaines du régime, à part marcher et faire du vélo doux (j'adore courir) je ne pouvais rien faire ! J'étais trop fatiguée. Comme tu es un homme, tu perds plus vite au niveau du poids, et surtout, si tu étais habitué au sucre, c'est normal que tu ressentes un coup de mou. Continues à prendre des vitamines, laisses ton corps s'habituer à ta nouvelle alimentation, et si l'état de fatigue ne change pas dans les prochaines semaines, tu peux toujours aller voir un médecin pour des compléments plus adaptés. Je te conseille également de faire des collations entre les repas, et si possible, 1h avant le sport.

 

Pour les crampes : attention, souvent c'est à cause d'une déshydratation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 17:10

Je viens de lire ton dernier post ! À part pour la bière, on a des goûts assez similaires : le sport, et le sucre ! Je préfère le vin, moi. Bon courage, et félicitations pour tes kilos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.