Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Plus motivée!!! c galére!

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:26

Bonjour les filles,

 

ebien voilà 8 jours déja passer jai presque rien perdue et ça me saoul!!!

pourtant je mange pas grand chose...je fais attention , miss B ne veut pas déscendre...

je bois, je fais du sport..je fais mon dudu bien..et rien...

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:31

Bonjour plumette2074!ne te démotive pas!moi je perds aussi tt doucement ça n'a pas beaucoup bouger au départ et au fil des jours je vois mes efforts récompensés!ne lâche rien car chacun perd différemment....bonne journée a toi!

Utilisateur73801

Posté le 19/01/2012 à 09:35

Bonjour plumette2074, tu ne manges peut-être pas assez justement, il faut 1,5 gr de protéines pures par kilos, ne te démotive pas et continue, moi je stagne depuis 3 semaines.

 

Rassure moi tu n'est plus en attaque, car 8 jours c'est vraiment trop, où alors change ton petit œuf !!!!

 

Allez courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:50

EUH,attaque non, c fini, maije pense que je le fais pas bien, le matin je déjeune pas grand chose , un bol de lait écrémé..c tout , apres au boulot je mange à 11HOO, je suis dans la restauration, pas marrant...j'essaye de pas manger leurs trucs gras..enfin sinon je vais ramer ma bouffe lol...je continue quand meme ; il y a un An avec dudu jai perdu 20kg, repris que 5...et la veut arriver a mes 60KG....

voilà..

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 09:53

bonjour, tu le dis toi méme dans ton post tu ne manges pas grand chose, justement tu manges peut étre trop peu , lis bien le message de pajupete , elle a tout a fait raison

 

allez courage, ne lache rien, un matin ça va descendre, c est sur

 

je t envoie un peu de mon énegie pour continuer, donne nous de tes nouvelles quand ça descendra, donc bientot

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 09:55

ha voila, j ai la réponse , on a écrit presque en méme temps , tu as déja fait un régime dudu dans ta vie et ton corps s en souvient, il fait de la résistance

 

montre lui qui commande, tu auras le dessus, c est sur COURAGE

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:15

C pour ça que j'ai du mal a perdre...g déjà fait Dukan

Et pas fini...mon corps me résiste car la première fois la perte était plus importante mais bon suis motivée!g envie de me sentir bien et surtout je me donne le temps d'y arriver!mon objectif c datteindre mon poids souhaiter de stabiliser de le garder car en 2013 je me Marie!!!!on va y arriver les filles!!!!allez hop hop hop!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 12:13

Comme toi j avais déjà fait dukan en 2006/2007 ,j avais plus vite perdue que cette fois ci...

je suis en stab et pourtant un peu démotivée ces derniers temps...je me laisse vite tenter par des choses que je ne dois pas manger..

Ne laches pas , tu vas y arriver!!

courage..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.