Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus motivée que jamais mais j ai besoin de soutien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:16

LisaB

oui le fait aussi de me mettre au regime des le premier jours je me suis senti tellement bien et plus les jours passe mieux cest

alors faut pas lachez ques que sa sera une fois atteint un poid qui nous convient ? je me le demande hate dy etre  pour sa il faut perseveré.

Tu va te peser tous les matins ?

lisaB

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:25

Quand on aura atteint notre poid idéal, je pense qu'on sera pleinement épanouie et personnellement je serai j'espère plus sûre de moi! Hate d'y être aussi et je compte pas lacher non plus

Oui je me pèse tous les jours, c'est plus fort que moi! Et toi ?

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:27

Oui moi aussi je me pese tous les matins ahhh je lache pas non plus !!!

Cest dommage car ici les gens viennen les 10premiers jours apres ils donnent plus de nouvelles et tu te retrouve seule avec ta motivation c plus simpa a deux ou plusieur quoi tu techange les repas les questions les angoisses du regime jsais pas ... cest galere a retrouver ton dernier message et de tout relire cest sur apres une journée sans te connecter c pas pratique quoi

lisaB

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:45

Moi je compte tenir plus de 10 jours donc sur ce point pas de soucis, et j'espère qu'on pourra partager notre parcours ! Je pense que ce forum c'est carrément un plus pour avancer dans le régime alors je serai présente !!

Oui j'avoue c'est galère ça !

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:31

tu fais 10jours de pp ?

ta pas un email

on senvoie des emails tu cest moi avec mon tel je les recoit instantanée au moin son peux se repondre tout de suite et se dire nos repas tout sa

lisaB

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:03

Oui j'ai une adresse mail mais je vais pas l'afficher ici quoi , mais oui pourquoi pas !

Et non je fais pas 10 jours pp

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:42

je tenvoie la mienne en message priver 

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:33

Cououc tous le monde

me revoilà apres un weekend end de fou  artie chez maman (1h de route) ramener les loulous et rentrée le lendemain partie chez la tante (25min) a 8h30 pour déménager( a 45min) jusque a 2'oo du matin enfin rentrée (1h00) et le lendemain retournée (1hoo allee et 1h00 retour )chercher les loulous chez maman

@ petitgourmande66: je vais bien mais comme tu peux le voir mon WE était un peu steed est le résultat en est +500 g pour l apéro nickel y avait des surimi et j ai bu de l eau gazeuse mais le lendemain pour le c est plus complique a midi était propose chips rôti de porc jambon salade de carote et salade vert !!

J ai donc pris jambon salade et rôti de porc autant dire que j avais faim

Le soir grillage côtelette brochette et salade !!

J ai limite comme j ai pu mais le résultat est la +500g c était a prévoir !!

 

LisaB: bienvenue a toi !

 

pour l adresse privée je trouve pas ça très sympa parce que du coup on profite plus de vos expériences .... Enfin je trouve maintenant chacun fait ce qu il veut !

Voila bonne journée a toutes et a demain j espère !

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:34

Désolée pour les fautes je suis sur une tablette et j ai pas relu mon message

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:38

@ pfeiffou : bienvenue a toi et toutes celles et ceux qui veulent ,peuvent te joindre a nous

Merci pour tes conseils  !

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:46

Petite question : qui utilise du Protifar ? Pour ses recettes

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:24

Bonjour à toutes!

 

Pettie question du matin...est-il normal de stagner en phase de croisière? j'ai commencé la phase samedi par une journée PL, hier PP et....pas de résultat sur la balance! 

 

Merci

lisaB

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:57

Oui tu as raison @julanna je pense que c'est une mauvaise idée cette histoire d'adresse privé, d'ailleurs on ne la jamais utilisée et je pense pas le faire car moi j'ai besoin de partager mon aventure avec plusieurs personnes !

Je trouve que tu as quand même bien géré ton weekend pck les tentations devaient être grandes !

Moi côté régime tout va bien, je perds assez vite ce qui m'étonne car c'est la deuxième fois que je fais le régime!

Mercredi soir j'ai une soirée entre amis et je vous avoue que j'ai peur de ne pas réussir à résister à la tentation!

Voilà, bon courages à ttes 

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 17:38

Bonjour les filles, aujourd'hui la balance est méchante avec moi : + 200grammes alors que je n'avais fait aucun écart, pas de tolérés, rien!!! juste protéines et légumes ... et sport. :-(

Pas grave, aujourd'hui c'est PP alors j'espère que ça va repartir.

Bises les filles

cassi12

Ce message a été supprimé par son auteur.

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:55

@camlud : oui des fois tu ne perds pas plusieurs jours puis ensuite ça revient , je crois que c est le corps qui fait de la résistance !:.:.

 

@lisaB : on est mercredi et ta sortie approche !! Si je peux te donner un conseil limite au maximum les écarts ,, moi j ai limite et j ai repris 500g et depuis samedi je encore pas tout perdu :.:. Bon courage

 

@pfeiffou : il ne faut pas oublier que la PL ralenti la perte de poids et que le sport donne des muscles et que le muscle et plus lourd que la graisse!! Enfin ça c est se que moi j en pense !

 

@petitegourmande66 : ou es tu ? Je ne te lis plus

 

Bon courage les filles

lisaB

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 15:00

@julanna oui je vais essayer de ne pas craquer ( facile à dire), tout est dans le mental on y croit !!! je pense que demain je vais faire une journée très très stricte pour perdre ce que j'aurais pris si je craque !

@pfeiffou tu fais peut être de la retention d'eau aussi ..

Bon courage les filles

Iirisbleu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 15:16

Bonjour j'ai commencé le régime il y a 1 semaine , 5jours de PP et depuis hier PL j'ai des nausées et après avoir été constipée hier ça a été l'effet inverse (fuites) aujourd'hui tout va bien ! avec 3 kg de moins mais j'ai vraiment envie et besoin de partager ce que je vis avec d'autres plus "expérimentées" ! bon courage à toutes ! je viendrai tous les jours sur ce forum car c'est sympa et l'ambiance y est bonne par contre je ne partage pas votre avis sur le fait de se peser tous les jours !

je pense honnêtement", même si c'est plus difficile, qu'une fois par semaine est suffisant ! toujours le même jour à la même heure ... au moins il y a forcément des résultats plus marquants

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 18:51

Juliana , en phase de croisière peut on faire 5pp 2pl?

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 22:10

coucou les filles,

 

Camlud, il me semble avoir lu que l'alternance devait être composée de deux séquences égales, je ne sais plus si c'est dans un des livres ou sur le forum!

Si vous regardez ma réglette, vous verrez que c'est reparti, lentement mais surement!!Comme j'alterne 1 jour PP 1 jour PL je pense que je ne devrait pas faire trop de rétention d'eau. Et j'ai acheté un draineur. ça me force à boire plus et je verrai au bout d'une semaine si je me sens mieux

J'espère aussi que les muscles sont en train de remplacer la graisse...

ON pense toutes à Lisa pour qu'elle ne craque pas trop.

 

Bizzzzzzzzzzzzzzz

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 09:35

Salut les filles , voila ce matin -800 enfin un vrai résultat il m aura fallut 4jours pour perdre les 500g que j ai pris samedi dernier et vous savez quoi j ai un anniversaire samedi pff.... trop dur ... J espère que je vais pas reprendre 500g  !!!

 

@Lisa alors verdict ce matin ?

 

@camlud perso je fais 1/1 comme ça comme ça j ai au moins un jour du WE en PL ,je pense que 5 jours de PP c est trop long tu te lasses trop vite mais ça c est mon avis !! Apres je crois si mais souvenirs sont bons que tu peux faire 5/2 mais je te confirme ça ,ok ?

 

@lirisbleu. Bienvenue a toi c est avec plaisir que nous te lirons ?!!

3kg c est bien n oublies pas tes sons !! Ça aide pour la constipation sinon y a Hepar qui est pas mal

En fait je trouve que c est le problème des 5j de PP la constipation s installe !!

 

Enfin ... Il faut trouver la combinaison qui vous va le mieux les filles

Pour la pesée perso je le fais tous les jours même quand je n essaye pas de perdre du poids d'ailleurs je l ai même pris avec dans ma valise ,,,, après c est vrai que tous les Docs préconise de se peser que une fois par semaine , je pense la aussi que chacune doit trouver ce qui lui convient ,,mais ça c est mon avis .

Je vous souhaite une bonne journée les filles .

Iirisbleu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:01

Forum Dukan : pour le moment pas de tentation de craquer comme disait la dieteticienne qui me suivait il y a pas mal d annees le sucre appelle le sucre effectivemen

Pour le moment pas de tentation de craquer ! comme disait la diététicienne qui me suivait il y a pas mal d'années : 'le sucre appelle le sucre" .... effectivement je ne suis pas tentée par toutes les sucreries qui faisaient partie de mon quotidien ! par contre jje ne souffre pas de la faim sauf vers 17h où j'aurais tendance à faire un vrai repas, je me demande bien pourquoi ??? courage à vous toutes, purée Julanna , pas facile avec ces tentations "obligatoires" tu me diras j'ai de la famille qui arrive pour 10 jours à partir du 14 sept, ça m'angoisse car pas question de reprendre ce que je vais encore perdre d'ici là ....

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 14:02

@Julanna, je veux bien que tu me confirme car je n'ai pas perdu énormément depuis le début! mon copain qui le fait avec moi a perdu 5 kg en 10 jours........je sais que les hommes perdent plus vite que les femmes mais quand meme!

Iirisbleu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 14:31

Forum Dukan : cela doit etre agacant au plus au point de voir son homme perdre autant et pas soi lol

Cela doit être agaçant au plus au point de voir "son homme" perdre autant et pas soi !!!!!! ........ lol.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 07:25

@lirisbleu : super agaçant ! même si c est vrai Qu il était en surpoids donc il a perdu très vite ! Est il normal de ne pas perdre voir de prendre pendant les règles ? :( :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.