Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus motivée que jamais mais j ai besoin de soutien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:01

Oui camlud, mais c'est juste de la rétention d'eau, ne te fais pas de soucis!

bises

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 08:02

Ok merci! Après on perd plus ou on revient au poids initial?

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:45

@camlud voici le lien qui te donnera la réponse

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

@lisaB ... Plus de nouvelles ?

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:53

désolé les filles ce matin plus de batterie résultat coupé , après, courses et repas et me revoilà !!!

 

@camlud je suis d'accord avec pfeiffou, pas d 'inquiétude mais pour savoir si tu reviens au poids ou si tu perds là désolée on est tous différents donc je ne peux pas te répondre.

et puis pour la perte de ton Homme oui je sais c'est moche mais c'est comme ça les Hommes perdent plus vite que nous ,,,, et puis tu n'as plus énormément a perdre alors il faut resté motivée ok ,, tiens bon on est là !!

 

En ce qui me concerne mon WE commence fort l'anni de ma petite cousine ce soir et celui de tata demain alors pour ce soir je me suis arrangée pour prendre KEBAB comme ça je réduis les dégâts au max , dans un premier tps je nous (mon mari & moi) fais un baguette dudu et on prend sur assiette sans sauce et sans pain comme on est en PL, c'est le mieux que j'ai trouvé pour rester sociabilisé et pas mettre en l air tous mes efforts ,,, alors vous en pensez quoi ?

lisaB

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 21:21

@julanna désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais je n'ai pas trouvé le temps!

Mercredi soir j'ai évité la casse mais j'ai pris 500g, je me suis donc reprit et j'ai aussi pris la décision de me peser qu'une fois par semaine car cette balance devient une obsession !!!

Je trouve ton idée de kebab plutôt pas mal! quelle imagination lol

J'ai bcp de mal à refuser des invitations pour cause régime parce que pour moi les amis et la famille sont essentiel à mon bien être alors je fais du mieux que je peus et tant pis si je perds moins vite ..

Bon courages à toutes !

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 09:59

Alors voila après 2 verres de rose pamplemousse a l apéro qq sale (et la c est vraiment mon point faible l apéro ) Ensuite un kebab sans blé sans frites juste viande légume sauce ce matin +200 g bon c est pas énorme mais ce soir anni de Tata restons concentré et motivé !!

 

 

Et vous les filles quoi de neuf aujourd'hui ?

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 12:05

Bon ben voila verdict après deux jours de sortie -300g sur la balance, je suis fière de mes efforts !

lisaB

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 15:14

Bravo julanna ! Sa c'est de la volonté !!

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 17:14

oui enfin c'est super mais j ai limité les dégâts on verra demain !!!

Et vous les filles ???

Iirisbleu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 18:10

Forum Dukan : je n ose pas me peser mais une chose est sure c est que j ai soit perdu du poids soit le jean que je ne pouvais plus mettre s est agrandit lol j atten

Je n'ose pas me peser mais une chose est sûre c'est que j'ai soit perdu du poids soit le jean que je ne pouvais plus mettre s'est agrandit lol ! j'attends jeudi avec un peu d'inquiétude pour montrer sur la balance car il y a eu des écarts de fait le 31, jour de l'anniversaire de ma plus jeune fille .... !!!!

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:23

Non je ne pense pas que ton jeans se soit agrandit alors vivement jeudi !!!

 

J ai aussi fait des écarts ce weekend end et je crois que je paie aujourd'hui hui +200 g mais en même temps je n ai pas mangé correctement hier pas vraiment faim je pense pas avoir manger assez de prot !! Enfin c est pas grave j étais pas en forme hier rentré tard (ou tôt) LOL deux jours de suite du coup dimanche j étais KO .pas envie de cuisiner ni de bouger !!! Voila

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:21

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1kg sur la balance ce matin! pas d'écart et fin des règles .... :(

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:23

Pas d inquiétude il y a bien une raison !

Plus 1depuis hier ?

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:34

oui, hier 58.2 et ce matin 59.2!

Iirisbleu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 11:31

Oh la vache ! ce n'est pas cool du tout cette reprise de poids ! faut trouver la raison il y en a forcément une .....

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 11:37

je suis super triste :( j'avais espéré atteindre l'objectif des 58 kilos ce matin...et voila que je suis à plus de 59

lisaB

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:30

Tu fais peut être de la retention d'eau @camlud ?

J'ai réussià limiter la casse encore ce week-end ouf !!!!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:56

Tu as fais quoi comme écarts?

lisaB

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 22:13

J'ai mangé une part de clafoutis et j'ai bus du vrai coca ...

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 07:25

La chance ceci dit

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 07:31

Help help +200 g encore ce matin pas de pôpô depuis dimanche ....

+400 g en deux jours je suis deg.... J avais pourtant bien géré mon weekend

et voila que j élimine plus !!

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 07:33

@camlud : ça dit quoi oggi (aujourd'hui ) , tu te pèse tous les jours ?

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 08:58

@JULANA, je suis revenue à 58.2....étrange, de ton coté, va aux toilettes!

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:24

oui enfin mais ne me suis pas re pesée on verra bien demain ,,

La j ai le moral dans les chaussettes je stagne je suis tt le temps invité ça m énerver parce que je prend sur moi pour pas craquer ou limiter les dégâts !!! et ca descend pas ça monte ,,, en plus j élimine pas alors je peux pas perdre !!!! ça c'est sur  !!!!!!!!!

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:49

Tu peux marcher ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.