Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus motivée que jamais mais j ai besoin de soutien!!

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:58

Marcher pourquoi pas mais j ai 3loulous 6,4,2 ans ,

Je cours toute la journée linge ménage courses je travaille dans mon jardin ,,,, et bidouille dans le garage , je construite des trucs ...(en ce moment poulailler ) ... Tu vas me dire c est pas du sport mais le soir je KO et je sais pourquoi je vais au lit ...LOL

Le seule truc que je fais au plutôt faisait c est du vélo elliptique mais j ai plus de place en haut et a la cave j en fais pas ...

Je suis entrain de chercher un tonnelle d occas pour qu elle passe l hiver dehors je mettrais le vélo sur la terrasse une polaire et en voiture Simone ,,,,

 

Sinon ce matin je suis revenue a mon poids d avant la prise comme ça sans rien faire de + ou de - je comprend rien  ! Mais je me suis levée avec la patate !!

 

Et chez vous les filles quoi de neuf,,,?

Iirisbleu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:45

Forum Dukan : je me suis pesee quand meme alors que j attendais jeudi pour le faire j etais toute habillee et avais pris le petit dejeuner un peu decue car je fais

Je me suis pesée quand même alors que j'attendais jeudi pour le faire ! j'étais toute habillée et avais pris le petit déjeuner : un peu déçue car je fais le même poids que la semaine dernière ..... ce qui signifie que j'ai perdu mais pas des masses ! par contre je comence à nager un peu dans les pantalons qui me boudinaient  ! au moins ça fait du bien au moral mais avec tout ce que je dois perdre, ça va être super long pfff ....

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 13:06

Lirisbleu , tu viens à peine de commencer! Ne te décourage pas!

Julanna : stagnation quand tu nous tiens ! J en ai ras le bol moi! Pourtant aucun écarts et 1h30 de marche quotidienne ....

Iirisbleu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:03

Forum Dukan : je ne me decourage pas mais je trouve que j ai plus maigri la premiere semaine que maintenant je viens de me peser 67 7 et vous ou en etes vous

Je ne me décourage pas !mais je trouve que j'ai plus maigri la première semaine que maintenant .... je viens de me peser 67,7 ! et vous où en êtes vous ????

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:41

@ lirisbleu : Félicitation tes mini "leu" lol sont superbe je rêve d'en avoir un mais là je galère déjà un peu avec mes 3 loulous alors plus tard quand ils seront plus grand!!!!

 

sinon je suis un peu comme toi ce matin j ai mis un pantalon sans me dandiner et quand je m'assoie j ai les fesses a l air ....mdr mais sur la balance 500 g en 1 semaine franchement ça fait mal d'autant que je suis nouveau invité samedi et que samedi prochain je suis a un mariage !!!! pffff

Quand je regarde ta courbe et ton parcours on est pareil sauf niveau objectif et poids de départ j ai perdu 4.4 en 15 jours

Je crois que je vais opter pour une pesée par semaine ;; qu'est ce que vous en pensez ? ça évitera de démoraliser tous les 2 jours !!!

 

@camlud oui je crois que c'est ça, mais pour débloquer tout ça supprimer les tolérés c'est au dessus de mes forces ,, alors je vais me peser 1 fois /semaine et on verra bien !!!

 

sinon je cherche un gâteau qui ne fasse pas éponge imbibé !!! vous avez qq chose a me proposer

Iirisbleu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 11:20

Forum Dukan : merci julanna ce sont des chihuahuas dont je fais l elevage depuis 12 ans cela ne fait que 4 ans que je vis en bretagne et trouve cette region vraimen

Merci Julanna ! ce sont des chihuahuas dont je fais l'élevage depuis 12 ans, cela ne fait que 4 ans que je vis en Bretagne et trouve cette région vraiment magnifique et les spécialités trop bonnes lil ! d'où grosse prise de poids ! non je plaisante, j'avais commencé à grossir avant mais avec les différents régimes, je reprenais à chaque fois bien davantage de poids ....

Je ne sais pas quel gâteau tu pourrais faire celui au chocolat n'est pas mal du tout pour la période d'attaque, je l'ai e

essayé et ma foi, mangeable, voire bon !

http://www.proteinaute.com/recette_cake_choco-1398.html

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 19:31

Pas de gâteau mais j ai une super recette de pain à volonté !

Iirisbleu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:40

En voilà une idée qu'elle est bonne ! du pain ! c'est ce qui me manque le plus .... as-tu un lien pour qu'on puisse avoir cette recette STP ?

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 07:09

7cuillre à soupe de lait crème en poudre , 1 œuf , 1demi sachet de levure , 1cc de moutarde , préchauffez le four à 150, laissez la pâte posr 5 min , enfournez 20 min et c est prêt

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 07:09

Pas de moule, vous mettez sur du papier de cuisson

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:00

merci camlud pour cette recette je vais essayer de suite !!!

 

@ lirisbleu bravo ils sont tout mimi j adore mais dis moi j ai une question ;;;; est il vrai qu'ils ont mauvais caractère ?et qu'ils aboient tout le temps !!!

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:09

c'est au four mais mon appareil est très liquide c'est normal ?

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:24

Ton appareil ?

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:56

Ma pâte , ma mixture quoi,, oui je me suis laissée emporter ,,,

non l appareil c'est la préparation que tu mets sur les fruits des tartes avant de mettre au four ,,, je me suis trompée desolé !

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 19:42

Bah ça ne doit pas être trop liquide normalement !

Iirisbleu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 20:13

Non les chihuahuas n'ont pas du tout mauvais caractère ! ils sont le reflet de comment ils sont éduqués voilà tout !!! (comme l'éducation des enfants, c'est pareil ....) Tu peux venir te rendre compte par toi même quand tu veux ! Bonne soirée à toutes.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 07:52

Après une longueeeeee période de stagnation, -900g en 2 jours ! Moitié le l objectif atteint hâte !

Iirisbleu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:25

Félicitations pour cette perte de poids !!!!! j'aimerais bien pouvoir en dire autant .... car j'ai fait des excès à cause d'invitation s au restaurant etc ... j'attends jeudi pour voir les dégâts ! (sur la balance)

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:56

Ça faisait 10jours que je n avais pas bouge

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.