Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

plus motivée que jamais mais j ai besoin de soutien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:12

salut

Pour la petite histoire j ai fais Dukan l an dernier et j avais perdu a peu près 6 kg mon objectif était alors de13 kg

Entre temps j ai consulté mon chir qui m'a fait arrêter sinon pas d'opération(3 grossesses 3 allaitements et les nénés au nombril )

enfin bref je me suis faite opérer et là j ai pas repris le régime mais quelques kilos , j étais descendu a -6 et me voilà a +4.8 , autant dire que je suis déçue!!

En même temps je sais que c'est ma faute et que j aurai du m'y remettre direct mon objectif serait déjà atteint  !!

Bref me revoilà aujourd hui  !!!

j'ai commencé lundi 20/08, le matin du deuxième jour -1.4 kg et ce matin +0.200 déjà ça commence!!! pas de pôpô depuis lundi donc faut pas s’étonner on ne peut pas manger, ne pas éliminer et perdre .

Bon je reste motivée je veux perdre absolument !! malheureusement j ai tendance a pas tenir très longtemps quand ça descend pas sur la balance  !!!! c'est là que vous intervenez les copains et copines!!!! merci d'avance a tout ceux qui vont répondre a mon appel

je vais mettre une photo de moi pour faire un avant après mais il faut jusque j en trouve une !!!

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:40

coucou !! bienvenue !!

 

t'inquiete pas tu vas y arrivé si tu es motivé il n'y a pas de rasion ...pour les plus 200g c'est normal ça va vite redescendre ...

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:04

Coucou Julianna jai repris aussi le 20/08/2012 reste 10kilos a perdre alors si tu veux uon se soutienne je suis la tous les jours

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:04

salut les files

@floriane88 : merci beaucoup , mais aujourd'hui -.100 bon c'est sur c'est pas top mais quand on élimine pas on peut pas espérer mieux

 

@petitgourmande06:c'est avec plaisir que j accepte ta proposition, je suis aussi là tous les jours alors enchantée petitegournande06 !!!!!

voilà aujourd’hui -0.100 g finit la phase d 'attaque résultat 1.3kg en 3 jours d'attaque (un peu déçu )penses tu que je dois faire encore 2 jours d'attaque ?? perso ça me dérangerait pas

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:07

Coucou julianna

1.3KILOS cest beau deja

Pour 2 jours de phase d'attaque moi je fais encore aujourdhui jy suis depuis lundi donc (4eme jour) puis demain legume vapeur car le corps apres risque de se venger un jou rou lautre il a une memoire

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:16

hello

Je sais pour la mémoire tu penses que un petit jour de PP supplémentaire me ferait du bien?

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:37

comme tu le sent 

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:44

coucou !! nprùalement c'est un jour pur 5 kiloq

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:15

ok ben j ai plus de 10 a perdre Floriane88 alors la ça devrait être bon 3 jours !!?

vous avez quoi comme astuce contre la constipation ?

en même temps je me dis que si je mange des légumes a partir d 'aujourd'hui ça devrait un peu se débloquer !!

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:30

le son de blé c'est une cuillere par jour...

sinon tu as l'hépar qui marche bien

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:30

oui 3 jours c'est bien je pense

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:36

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé DUKAN le 20 aout,et seuelemtn quelques grammes de perdus depuis le début, j'étais à 61.7 et je suis à 6039 ( je me pèse le matin) savez vous a quoi 'est du? merci de vos réponses!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:54

Bonjour,

 

J'aimerais me joindre à vous! Moi aussi c'est ma deuxième tentative dukan après avoir déconné grave (pas de stabilisation - ou du moins pas assez longtemps... et le poids est revenu tranquillement).

Je suis dans le même cas que Jullana, la phase d'attaque n'est pas aussi fulgurante que la première fois, il paraît que c'est normal. 1kg le premier jour, 400 grammes le deuxième (j'ai peur du troisième - la pesée ce sera demain matin!)

Pour la constipation, vous pouvez essayer la tisane du docteur richer (c'est en vente en magasins bio, ou chinois...) C'est assez dégueu mais bien efficace en tout cas. Au cours de mon premier régime dukan, j'avais utilisé ça et l'effet était très satisfaisant (il faut juste se pincer le nez pour avaler, autrement nausée assurée)

Bon courage les filles

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:36

pfeiffou,

 

sais tu pourquoi certaines perdent plus que d'autre en PA?

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:59

@camlud : la différence de perte est liée à tout un tas de critères - le poids qu'on a à perdre (plus on a de kilos à perdre, plus c'est facile au début) - le nombre de régimes qu'on a fait avant - les problèmes de rétention d'eau à certaines périodes - l'age (c'est moins facile à la ménopause - et c'est mon cas!) ... et puis, on n'est pas égale devant la prise de poids, alors c'est la même chose devant la perte de poids (hélàs)

Tu n'as que 10 kilos à perdre, donc c'est moins rapide au départ.

 

@ julanna : une petite faute de frappe dans mon post précédent - c'est la tisane du docteur RICHTER

 

Bonne continuation à toutes

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:30

merci pfeiffou, je n'ai jamais fais de régime et je n'ai que ...24 ans! j'espère que DUKAN va fonctionner sur moi quand meme...

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:01

@camlud : quand je disais ça dépend de l'age, c'est "plus on est vieux et plus c'est difficile". Pour toi, ça devrait marcher super bien.

Les freins à une perte de poids rapide dans ton cas sont

- le peu de poids que tu dois perdre (10kg, c'est peu ... si tu regardes un peu sur le forum tu verras que la plupart des filles sont là pour perdre plus de 20Kg)

- ton cycle ( parfois, on fait de la rétention d'eau juste avant les règles et ça fausse le résultat sur la balance)

 

Dans tous les cas, ça va s'équilibrer et ça va marcher pour toi, c'est sûr!

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:25

salut les filles , absente toute la journée d hier me revoilà et la je crois que tout est dit ,

finalement moi pas de tisane tout est rentré dans l ordre !!! espérons que ça dur lol

 

@ camlud : 2.4kg en 4 jours si ça c'est du régime qui marche là je comprend plus !!!!

 

bon courage a toutes

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:28

le dilemme d aujourd'hui mon mari et moi sommes invités a boire un coup ce soir chez des amis alors on y va on y va pas ? amuse bouche et alcool seront proposé a tous les coups !!!

Que faire !!! ????????????

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:46

Bonjour Julanna,

 

Mon point de vue, c'est que tu ne pourras de toute façon pas refuser toutes les invitations. En plus, c'est le manque de vie sociale qui pourrait faire flancher au cours d'un régime au long cours (et pour perdre 22kg, il faut tenir sur le long terme).

Mon conseil, mange un truc avant de partir pour pas craquer sur les amuse-gueules, et essaie de te limiter à un seul verre d'apéro, ça ne fera pas un écart énorme (et avec un peu de chance, il y aura du coca light et dans ce cas "ni vu ni connu", personne ne se rendra compte de rien.

 

Bonne journée

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:49

Merci pour votre soutien! Juliana, ce que je fais moi, c'est que j'invite les amis à la maison pour les apéros! tu peux faire des roulés de jambon aux carrés frais, des muffins Dukan avec une préparation au fromage blanc, tu ajoute des chips etc (pour eux!) bon courage

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:08

Coucou julanna je viens prendre de tes nouvelles comment de sent tu ,

Moi beaucoup mieux jai 700grammes de moi que hier  le top du top hate detre a lundi pour me peser et jespere une bonne surprise

Pour linvitation prends du coca lihgt cest le meixu et fais toi des oeufs dur avant de partir ca va te caller

Tiens bon hein

Me laisse pas tomber  moi je devait acceuillir du monde ce soir jai decaller la semaine prochaine la avec les 5jours de pp je suis trop sensible pour craquer meme avec la motivation

Donc je prefere ne pas mfaire de mal pour le moment quand yaura les legumes sa sera pas pareil 

Bisous

lisaB

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:28

Coucou, j'aimerai bcp me joindre à vous car jai énormément besoin de soutiens et de conseils pour arriver à tenir !

J'avais perdu 16 kilos avec dukan, mais j'en ai repris 6 ...

Voila j'espère que vous m'accepterai  et qu'on pourra faire un bout de chemin ensemble!

Moi je m'y suis remis aujourd'hui même !

G.bisous et bon courage à toutes!!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:42

Coucou lisa 

Tu fais des des jours pp pr commencer ou cash en pl ?

lisaB

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:55

Oui je fais quelques jours pp pour booster la balance, car si la perte de poid est importante au début, ça me motivera pour continuer !! Je pense faire 3 jours !

Je sais pas vous mais bizarrement, je me sens bien du fait d'avoir repris le régime car je sais que même si c'es dur, je fais du bien à mon corps. Même si c'est que le premier jour je sens que la motivation est la alors je suis fière de moi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.