Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scratte

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:15

Waou, y a eu pas mal de blabla depuis mon passage

ok pour les mesures, je prendrais les miennes demain matin !

C'était quoi votre repas ce midi ??? moi un peu de reste de poulet froid, et une papilotte de pangas

je suis en train de me faire mon petit thé pis hop hop hop au boulot !

Utilisateur31413

Posté le 03/04/2012 à 13:16

Bienvenue à bord lemon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

insoma

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:16

chouette je me présente aussi:

j'ai 28 ans une petite fille de bientot 3 mois et je souhaite perdre les kgs de grossesse

je suis francaise et habite en belgique donc pour les produits dukan je dois commander sur le site:(

autre chose le fameux konjac j'arrive pas à en trouver :(

Utilisateur31413

Posté le 03/04/2012 à 13:17

C'est quoi le pangas scratte ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

insoma

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:18

du poisson!

insoma

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:19

alors moi ce midi c'était des tranches de flétan fumé et une tite ratatouille avec aubergine et tomate et du fb en dessert voila!

nany:flétan=poisson aussi)

titemimoune

Ce message a été supprimé par son auteur.

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:23

Bienvenues !!

 

Lemon tu as de la chance que ton mari te suive, moi mon copain c'est TOUT l'inverse.

Il me soutient mais il mange tout et n'importe quoi... pas besoin de maigrir monsieur...

Alors parfois c'est dur mais au moins savoir résister j'apprends ce que c'est 

 

Moi pour ce midi ce sera carottes rappées, jambon de dinde aux herbes. Un peu de grison et FB 0%

Il faut que je fasse des courses je n'ai plus grand chose.

Humm du flétan j'adorrre

 

Et cet aprem direction la salle de sport !

 

A++

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:25

du coup je me représente aussi

J'ai 33 ans 3 enfants : 2 de 7 ans et une de 3 ans

je mesure 1m72 j'habite dans le finistere (attention à celle qui vont dire que c la région ou il pleut tout le temps!!!!!!mdr)

je suis aussi une bonne vivante mais arrive à faire le régime sans trop d'écarts!!!!!!!!!! bon courage à nous toutes avec beaucoup de bonne humeur et pleins de au final

bisous

insoma

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:25

ben moi avec ma fille peut pas faire bcq de sport ...

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:30

Salut Louma !

 

Oui Insoma j'imagine que ce n'est pas simple quand on a des petits...

Chaque chose en son temps, tu arriveras peut être à en faire d'ici quelques mois.

 

Utilisateur31413

Posté le 03/04/2012 à 13:32

Moi à midi PL :

j'ai fait revenir des échalottes, j'ai rajouté un steack haché que j'ai découpé en petits morceaux, j'ai mis la moitié du pot de sauce tomate aubergine dukan et après j'ai mis mes shirataki dedans (une boîte complète) ça cale bien 

 

Insoma tu peux trouver les shirataki dans les japonais sinon tu peux en trouver sur ce site : www.kioko.fr

 

Bon je me prépare à sortir... je sens que je vais avoir de la lecture ce soir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:41

Sur le site Kioko c'est épuisé :((

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:50

Bonjour je m'apele Maud j'ai 25 ans nouvellement divorcé, et je partage ma vie avec un des candidats de TOP chef ( moi et la nouriture tout une histoire....) et je bosse dans la restauration.... eh oui je suis vraiment pas aidée.... Je vit à paris depuis peu voila voila;...

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:02

pour moi journée PP : tranche de blanc de poulet et cake à la dinde

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:11

Bienvenue Maud !

En effet tu n'es pas aidée 

J'ai vu sur ta courbe que tu as perdu 4 kilos les 2 premiers jours ! Ouahouh super.

 

A++

insoma

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:34

maud aouuuuuuuuu on a une compagne de célébrité!!!!!!))

alors c'est qui????????????????????? trop curieuse moi!!!!

insoma

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:35

les filles vous réussissez les dessert du site vous?

moi à chaque fois décue:(

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:38

Bonjour bonjour,

 

J'ai commencé il y a un peu plus longtemps que vous mais je peux me joindre quand meme ?

 

@ maud : Faut que je m'y mette si je veux pas que tu me rejoingne !!! lol Tres belle perte .

 

Question sport , vous faites quoi ? vous arrivez ?

ciloudu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:38

Bonjour à toutes !

 

C'est avec plaisir que je vous rejoins les filles, s'il y a encore une petite place pour moi ! Allez je me lance !(c'est la première fois que je participe à un forum...). Mais ça me motive de vous lire, et encore plus de participer, je pense.

 

J'ai 41 ans et j'ai 2 enfants de 14 et 9 ans. Et je suis Bourguignonne.

 

J'ai commencé Dukan le 19/03. Ma motivation première est le mariage de ma meilleure amie (je suis témoin) le 3 juin. (je rêve de perdre au moins 10 kg d'ici là...).

 

Voilà sinon, mon angoisse actuelle est : comment affronter dimanche prochain ? Pâques chez mes beau-parents ! Repas pantagruélique comme d'habitude ;( Comment ne pas décevoir belle-maman...? Besoin de vos conseils !

Scratte

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:45

Moi je m'achète mes aromes, konjac et autres sur le site La fée régime !!!

Mais je ne fais pas de pub, LOL

insoma

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:58

Je vais aller voir sur la fée régime!

bienvenue aux nouvelles!

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:04

La fée régime est un bon site mais le konjac y est aussi épuisé en vermicelles :( Je désespère. lol

Moi qui suis fan de nourriture asiat, je suis sure que j'adorerais ça !

 

@ vavoun : bienvenue ! je réponds à ta question sport, moi je suis inscrite en salle. Je me remotive à y aller car ce n'était pas trop ça...

Pour l'instant je fais principalement du cardio (velo elyptique, tapis de course/marche, steppeur...) car c'est ce qui fait perdre. Mais il y a aussi beaucoup de cours collectifs auquels je vais retourner petit à petit.

Je m'impose minimum 1h de cardio à chaque fois que jy vais soit 2/3 fois par semaine. Et en plus du cardio, je fait aussi parfois des abdos, parfois je travaille les cuisses...

Je faisait aussi de l'aquabiking (vélo dans l'eau avec un prof) à un moment, c'est super.

Voila pour moi, c'est difficile parfais, il y a des jours où j'ai la pêche, d'autres où j'ai envie d'abandonner au bout de 20 min mais au final je suis tjs super contente 

 

Insoma, moi aussi je loupe toutes les recettes sucrées. C'est désespérant...

 

@ Ciloudu : bienvenue aussi  pas facile de genre de problématique repas de famille, belle famille... Ils ne savent pas que tu es au régime ? Si c'est le cas et que tu ne veux pas le dire essayes de bien examiner ce qu'il y a à manger et mange au maximum ce qui est autorisé (viandes... etc). Essayes d'être en PL ce sera plus facile.

Tu peux aussi manger un peu avant pour ne pas être tentée. Et si tu es contrainte de faire en écart, fait le en toute petite quantité. 

Courage

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:23

titemimoune: Quel courage ! j'arrive pas à me motiver pour le sport .... meme les 20min j'arrive pas tous les jours....

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:27

Je ne sais si c'est du courage lol

On va dire que 3 choses me pousse à y aller :

> effectivement ça fait raffermir, faire maigrir... et aider a obtenir un joli corp 

> mais aussi je paye mon abonnement alors il faut le rentabiliser

> je cherche du boulot en ce moment donc j'ai besoin de m'occuper sinon niveau moral c'est pas trop ça et les journées enfermée sans voir personne ça me déprime...

 

Alors toutes ces raisons me motive, moi qui malgré tout était la reine pour trouver des excuses bidon pour de pas aller au sport lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.