Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94385

Posté le 05/04/2012 à 19:18

@titemimoune : pour les trois gateaux noisettes dukan j'ai demandé l'autre jour et en fait cela compte déjà pour ta dose de sons, mais pas la petite barre qui elle compte pour un toléré ! Comme les céréales arômes fruits rouges qui sont justes DELICIEUSES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 05/04/2012 à 19:54

Merci louma ! je t'ai écouté je suis sortie marcher et en effet ça m'a fait du bien  je sens que je vais aller me coucher de bonne heure avant que mes démons reviennent 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:06

Bienvenue Jawation!

Merci pour l'info, c'est vrai que les avis là dessus varient pas mal.

Pour aujourd'hui j'ai mangé mes 3 biscuits noisette ce matin + 30gr de céréales noisette pour le goûter tampis 

 

@nany : c'est horrible les journées où on veut tout manger encore et encore... j'espère que c'est passé. Je n'ai pas non plus de méthode miracle, mais boire boire boire même si ça ne cale pas.

Tu as quand même limité tes écarts en ne mangeant que du dukan. 

 

De mon côté j'ai enfin trouvé des nouilles de konjacs !! J'ai essayé de me faire une tite recette vite faite ce midi avec du steak haché mais bof bof... ça serait peut être meilleur avec de la dinde en wok.

Sinon ça se mange mais la texture est étrange quand on croque.

 

Dites les filles, est ce que vous avez une recette de cake dukan préférée ? J'aimerais en tenter un.

 

A+++

Utilisateur94385

Posté le 05/04/2012 à 22:14

Merci 

 

titemimoune si tu as pris les trois gateaux et les 30 g de céréales je pense que c'est Ok car les trois gateaux sont ta dose de sons et les céréales un tolérés donc tout va bien

 

Pour le konjac j'en avais acheté tout prêt à carrefour en plat à mettre au micro onde avec viande haché façon bolo pour une journée PP et franchement c'était vraiment bon, et ca dépannait bien

 

Bonne soirée à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:07

bonjour les filles comment ça va ce matin??????

moi je vais bien depuis que je suis montée sur la balance : une agréable surprise - 2kg en une semaine ça remonte le moral!!!!!!!!

pour moi aujourd'hui c PL donc je vais me faire une petite ratatouille avec des boulettes

bonne journée

bisous

Utilisateur31413

Posté le 06/04/2012 à 07:39

Coucou les filles !

Félicitation louma pour cette belle perte ! Moi mon bilan 400 gr en une semaine.... trop les boules :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:45

coucou, je suis ravie pour toi louma allé nany1802 faut pas avoir les boules 400grs c'est mieux que si ce n'était rien !! 

 

Bilan de mon premier mois jour pour jour je suis très heureuse -7.2 kg pas de craquage et une envie de feu de dieu de continuer

et même au niveau des mensurations je suis en moins moins moins que du bonheur j'y crois et j'y arriverai YES !!!

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:47

ma réglette n'est pas juste vérifions

Utilisateur31413

Posté le 06/04/2012 à 07:56

Bonjour Choupinette ! merci de nous transmettre ta grande motivation et vraiment bravo ! tu as une belle moyenne 1.6 kg par semaine !!! c'est génial !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:12

alé nany les derniers kilos sont les plus difficiles mais tu vas y arriver !!!!!

est ce que tu fais un peu plus de sport pour essayer de casser ce p....... de pallier????mdr

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:23

merci any 1802 et comme le dis lounma02 ce sont les derniers kilos les plus difficile tu es sur la bonne voie alors continue et ne baisse pas les bras je suis de tout coeur avec toi

Utilisateur31413

Posté le 06/04/2012 à 08:25

hier j'ai fait 1h de marche, mercredi 1h de sport assez soutenu et ce week end je vais faire du vtt (environ 1h30)... je pense que c'est bien car j'ai les muscles en feu et les cuisses bien dures ! peut-être c'est dû aussi au muscle car sur ma balance qui mesure graisse, eau, muscle je suis passée de 30% de masse musculaire à 39%. Mais les règles devraient arriver donc rétention d'eau certainement.

 

Ce que je vais faire maintenant c'est me peser tous les jours mais marquer mon poids, sans tricher càd marquer mon poids même quand il monte et non pas le zapper pour voir à quoi correspondent mes palliers.

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:32

Bonjour à vous toutes,

Je vous rejoins car franchement on à toutes besoins à un moment donné de motivation. Alors j'aimerais continuer ma mission "perte des kilos" avec vous.

Bon j'ai vu que Titemoune voulait un recette de cake, je te donne celui que je me fais pour mes matins et goûtés car franchement cela fait vraiment du bien du sucré.

Excellentissime :

6 cuill. à soupe de son d'avoine, 5 oeufs, 3 cuill.à soupe de fromage blanc 0%, 6 cuill. à soupe de lait en poudre écrèmé, 2 cuill.à soupe de splenda, 1 sachet de levure, et 4 cuill. à café de cacao dégraissé. Ajoutez de l'arôme moi j'ai mis de l'arôme noix de coco.

Mélangez bien tous les ingrédients, versez dans un moule à cake et placez le dans le four préchauffez à 200° pendant environ 30 min.

Et voilà, j'ai pris cette recette sur le livre "Patisserie Dukan"

Franchement je l'ai réussi du premier coup car j'en avais marre des recettes loupées.

Utilisateur31413

Posté le 06/04/2012 à 08:33

Bienvenue kate et merci pour ce partage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:50

Vraiment de rien cela fait plaisir de partager. C'est très important de ce faire plaisirs tout en perdant du poids. J'ai oublié de dire que ce cake est pour 2 personnes donc pour 2 jours. A bientôt!!!

Utilisateur94385

Posté le 06/04/2012 à 09:06

nany1802, moi c'est pareil, je n'ai pas une bonne moyenne de perte par semaine, mais peut être que comme tu marches et tout tu te muscles ? et donc au final tu perds quand même et ca se voit au niveau des cm ! C'est ce que je me dis pour moi car je fais des exos pour muscler mes fesses ^^

 

Bienvenue à toi kate2b

 

Bonne journée les filles, j'espère qu'il fait beau chez vouuuus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemimoune

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:00

Hello !!

 

Comment allez vous les filles ? Ça a l'air d'aller 

Louma bravo - 2kilos !!

Nany : -400gr c'est bien quand même moi je n'ai rien perdu en 1 semaine... nada :(

 

De mon côté encore stagnation :58.9 :( ... Mais je fais du sport alors je commence aussi à me dire que c'est peut être pour ça que par moment ça ne descend pas. C'est énervant...

Nany, je vais faire pareil que toi, maintenant je vais noter mon poids sur la réglette tous les jours et pas uniquement quand ça descend 

Mais pour chaque kilos à perdre je galère moi.

 

@ Jawation : tu sais j'ai regardé de plus près mon paquet de biscuits dukan ce matin et c'est inscrit que 3 biscuits = 2 tolérés. Donc hier j'ai mangé un peu trop de tolérés en fait... pas grave 

 

@ kate2b : bienvenue aussi ! Merci pour cette recette de cake sucré  je vais essayer. penses tu qu'on peut mettre moins d'oeufs ou enlever certains jaunes ? Car je les limite beaucoup avec les risques de cholestérol.

 

Sinon je suis aussi à la recherche d'un cake salé pour les fringales  Et je suis plus salé que sucré de manière générale.

Aujourd'hui je suis en PL je vais me tenter une petite recette d'endives au jambon.

 

Ce soir normalement, je retourne encore au sport. 1h/1h30 en fonction de ma forme.

Et puis ce dimanche c'est baptême, aie aie aie la pièce montée.

 

A++ les filles

Utilisateur94385

Posté le 06/04/2012 à 11:06

@titemimoune pour un cake salé : 1 oeuf, 1 cs de fromage blanc (ou 1 oeuf) 2 cs de moutarde et une petite boite de thon que tu émiettes, 8 min à 650 Watts ou un peu plus ca ne change pas grand chose ! Tu peux mettre du saumon à la place

Je l'aime bien car très rapide à faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kate2b

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:13

Franchement je ne sais pas je n'est pas testé car vu le nombre de recette que j'ai du balancé; Donc j'ai suivi à la lettre celle là, mais dit toi que tu peux en manger pendant 4 jours ce que j'ai fait, alors cela fait un peu moins de 2 oeufs par jours. Aujourd'hui j'essaie une recette de madeleine, je vous dirais ce que ça donne.

Utilisateur31413

Posté le 07/04/2012 à 07:52

Joyeux Week End de Pâques ! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 07/04/2012 à 08:00

Oups j'ai oublié le lien :

http://www.regimedukan.com/fr/781-edito-de-pierre-dukan.html

 

Joyeuses Pâques !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 07/04/2012 à 09:11

Pour celles que ça intéresse sur le site kioko, ils ont remis ce mation des vermicelles de Konjac

 

 

 

http://www.kioko.fr/catalogue-fiche.php?produit_nom=Konjac%20en%20vermicell(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:06

Désolée les filles pour mon absence durant ces deux jours, beaucoup de chamboulement, j'espere avoir de bonnes nouvelles lundi, avec tout ca un nouveau craquage une barre de chocolat noir... Bizarrement moi quin'en suis pas fan, j'ai eu l'impression d'avoir la 8eme merveille du monde sous la langue, mais la je me reprend. Nouveau défi -2 kilos dans 10 jours , c'est à dire descendre en dessous de 70 KILOS. Aplus tard les filles et joyeuses paques

Utilisateur94385

Posté le 07/04/2012 à 18:40

Joyeuses paques les filles !!! Faites vous des bonnes recettes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 09/04/2012 à 17:37

Salut les filles !!!

 

J'espère que tout le monde a passé un bon petit weekend de Pâques ! Et sans trop de craquage  Moi malheureusement j'ai tenu tout le weekend, mais aujourd'hui j'ai dépassé le nombre de toléré aïe aïe aïe, donc pour le reste de la semaine je ne prendrais pas de tolérés ... J'espère que ca ira et que cela ne se verra pas trop sur la balance.

 

Sinon petite question, est ce que certaines d'entre vous ont déjà trouvé des activia 0% à la rhubarbe ?

 

Bonne fin de weekend à toutes, retour au boulot pour moi :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.