Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Plus possible ...

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 15:48

J'en ai marre comme jamais !

Je pense arreter le regime , qui pourtant me plaisait , qui pourtant m'a fait perdre ...

C'est devenue impossible a faire depuis que je suis rentré chez ma mere , un melange de jalousie et de mauvaise foi , n'ayant pas le budget , elle me refuse les aliments dont j'ai besoin ! Alors vivre sur des oeufs et des yahourts , impossible , je craque completement , j'etait arrivée a 79 kilos , maintenant avec tout mes craquages je suis remonté a 81 et j'en peux plus , ca me fait pleurer , j'en ai tellement marre de son foutu caractere , de sa putain de preference pour ma soeur , pour elle , elle passe son temps a l'emmener chez des dieticiens hors de prix , des coachs sportifs hors de prix , pourtant ma soeur ne fait que grossir , vu qu'elle ne respecte rien , alors que moi j'ai etait serieuse , j'ai fait mon maximum mais rien a faire et je craque ... J'ai tellement envie et besoin de perdre , je me sens affreuse , j'ai jamais été une seule fois bien , toujours grosse grosse ....J'en peux plus vraiment mais vraiment plus ....Tout ce que je souhaite c'est etre heureuse...

meuhsister

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:03

mince, c'est pas marrant pour toi comme situation. Je suppose que as dû déjà en parler avec elle. Mais peut être faut-il lui réexpliquer que tu es sérieuse et que ça ne durera pas éternellement. Je ne sais pas trop quoi te dire d'autres, mais en tout cas bon courage à toi !

fanie06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:04

bonjour,

j'imagine que ce ne doit pas être facile pour toi, et je le comprends, mais ne baisse pas les bras, tu le regretterais, de plus je vois que ton objectif est proche, tu es a 5kg ce serais vraiment dommage de t’arrêter là, montre leur que tu es forte et cherche des recettes qui puissent correspondre a ceux que tu as dans le frigo ou les placards, y a plein de desserts a base d'oeufs et de lait.

Tu as la chance d’être arriver a perdre 8kg alors résiste, reprends toi et montre leur que tu es forte.

Courage

Utilisateur46179

Posté le 20/07/2011 à 16:07

Ton message me fait mal au coeur cherrybomb !! Je sais pas trop que te dire a part resaisi toi en premier et essaie de ne pas reprendre ce que tu as perdu !!!

Tu es de retour chez ta mere pour longtps? Tu es etudiante?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 20/07/2011 à 16:09

Oui comme disent les filles il faut que tu ais une bonne conversation avec ta mère !!! Peut etre que tu lui exprime ton desarroi devant ton poids et ta motivation elle finira par t'aider !!

Je te le souhaite de tout mon coeur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:37

slt cherrybomb

pourkoi ne pas proposer a ta bsoeur de faire le regime avec toi?comme ça comme c la chouchoute a ta mere elle lui achetera les produits necessaire et comme ça tu pourra en profiter?!

Utilisateur67852

Posté le 20/07/2011 à 16:58

il faut que tu lui en parle que tu lui dise ce que tu pense franchement après tout elle refuse catégoriquement de t'aider qu'est ce que tu a a perdre demande lui pourquoi elle veut pas t'aider pour quoi elle favorise ta sœur et ce que tu pense de son comportement si j'étais toi je lui réclamerais aussi un coach sportif et un nutritionniste après tout tu es sa fille aussi pourquoi ta sœur y aurait droit et pas toi et puis je ne sais pas ce qu'elle refuse de t'acheter mais tu peut toujours lui dire que quoi que ça puisse être ça coutera toujours moins cher qu'un coach sportif

essaie de discuter avec elle calmement mais dis lui ce que tu pense franchement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:59

Me ressasir ..Oh oui ca il le faut ....Mais la pour le moment , je ne vois pas la solution encore , malheursment comme tu propose maed , c'est pas possible , elle a 14 ans et en plus de ca , jamais elle tiendrait ...

J'ai besoin de parler a ma mere je le sais , mais ca me parait impossible ...

C'est tellement dur ...et puis la je viens de me taper une crise de boulimie , j'en avais pas eu depuis longtemps et j'ai honte , tres honte ..

meuhsister

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:03

N'ai pas honte, dans ta situation, beaucoup d'entre nous auraient sûrement aussi craqués....

Utilisateur67852

Posté le 20/07/2011 à 17:03

essaie de tenir quand même comme il a était dis tu y est presque faut pas lâcher maintenant faut surtout pas lui faire se plaisir je sais que c'est pas facile mais tu te sera encore plus dégoutté si tu lui cède et si tu craque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 20/07/2011 à 17:10

cherrybomb faut prendre ton courage deux main et parler avec elle si tu n'en discute pas le problème se réglera jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:23

Elle a 14ans ok! oui a cette age on ne tient pas ce regime si tu craque dis toi que la situation sera encore pire puisque tu vas tomber ds une spirale infernale tellement tu vas regrossir!!au contraire tiens bon et meme si tu mange des oeufs tous les jours!!!tu ne seras que plus fière de toi!!parle a ta maman vous allez certainement trouver une solution dis lui que tu veux maigrir et que tu as juste besoin de deux ou trois bricoles par semaine et demande lui ce que tu peux faire pour qu'elle te les achete je sais c plus facile à dire qu'à faire! mais elle attend peut etre quelque chose de toi en retour

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 18:06

ton témoignage me touche car cette préférence pour la petite soeur je connais aussi. Je l'ai vecu et je le vis encore sauf qu'à bientôt 40 ans maintenant je m'en tape !!!! J'ai eu besoin de faire un point avec ma mère ça m'a fait du bien, pas à elle car elle a rien compris à ce que j'ai essayé de lui expliquer.Alors essaye de composer avec ce qu'elle a dans le frigo où les placards, ou adapte ce qu'elle te prépare, enlève la sauce .Rinces la viande si nécessaire j'ai déjà fait ça passe avec de la moutarde après !!!! Et courage ne lâche pas , tu as déjà bien perdu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67852

Posté le 20/07/2011 à 18:07

si tu peut vraiment plus tenir faut passer en conso faut pas abandonner car comme maed le dit si tu stabilise pas ton poids tu risque de prendre plus que tu n'a perdu en conso y'a plus de produit autorisé ça serait peut être plus facile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.