Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus qu'1 kilo...

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:07

Ca y est, le port n'est plus très loin. Plus qu'un kilo, et à moi la conso. Plus qu'un kilo et j'aurais atteint mon objectif. Chose que je n'avais jamais faite avec aucun des régimes essayés auparavant....

 

Alors MERCI! Merci pour ce site, merci pour les recettes, merci pour les infos, merci pour les messages que je lisais sans beaucoup participer (ahlalala, la timidité!), MERCI, MERCI, MERCI!

 

J'aurais jamais pensé y arriver, j'ai commencé en me disant "allez, c'est le dernier régime que je rate, et après, je serai grosse, et c'est tout, bouh!bouh,bouh, snif!"... Et je me suis fait eu!!!! J'ai perdu, ça a été méga dur, et j'avoue j'ai craqué 2 fois, et je m'en suis tellement voulue, c'était tellement horrible de voir le temps qu'on perdait sans même se faire plaisir, juste par faiblesse!! Mais finalement, j'm'en suis bien tiré: j'air epris les choses en main, et hop: plus d'écarts, moins de tolérés, et voilà! Un kilo... Pour revenir à un poids que j'ai eu très longtemps, mais que je n'ai jamais su apprécier, vu que je me suis trouvée grosse dès mes 12 ans, quand j'ai atteint les 50 kilos. Après deux grosses, je suis monté à 75 kilos, et 80 je pense dans les "grands" moments... Et là j'ai vu que j'téias vraiment grosse, et je me rends compte maintenant que non, 56 kilos, c'est pas gros 55 encore moins...

 

Ce régime m'a permis d'apprendre à manger, d'apprendre à m'apprécier. J'ai appris à cuisiner différemment. Même si j'avoue, là, j'en ai marre, et la cuisine c'est plus pour les autres que pour moi. Je continue à faire des bons ptits plats et des gâteaux à ma famille sans craquer, et rêve à mon repas de Gala...

 

J'y arrive un peu plus vite que je ne pensais.. Même avec juste un kilo encore à perdre, je croyais que j'allais encore tout gâcher, mais non, j'y arrive. Parce que ce régime est LE régime qu'il me faut. Je passerai en conso le 1er juillet, je ne me pèse plus jusque-là, j'avoue j'ai peur d'y passer, j'ai peur de tout gâcher encore, et de tout reprendre.

 

Et puis quand je vois les autres régimes se doter de "phase d'attaque", de "phase de stabilisation", j'avoue que ça me fait bien marrer... Dukan, un danger... pour les porte-feuilles des autres pros de la minceur, surtout!

 

Alors, voilà, j'ai un peu raconté ma vie, là, mais juste là, j'avais besoin de partager, de montrer ma gratitude envers ce site magnifique et à toute celles qui ont été et resteront un merveilleux exemple.

 

MERCI PIERRE DUKAN, MERCI ANNE-LAURE!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45894

Posté le 20/06/2011 à 10:21

sa fais plaisir d'avoir des temoignages comme ceci. Felicitation pour ta perte de poids tu peux etre fiere de toi. Bonne conso, t'y arrivera, on a pas fait tous sa pour rien... tu peux vraiment etre fiere de toi encore FELICITATION

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 10:22

Bravo !

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 10:24

Super....tu as réussi et tu peux être fière de toi! Je suis comme toi, mais je suis arrivée au bout de mon objectif...Mais maintenant j'ai peur pour la conso, peur de reprendre du poids, de craquer....donc je suis encore en croisière. La conso se sera quand je me sentirais prête......ce qui est sûr c'est que comme toi je dis merci à dudu et à ce site...Je crois que je ne serais jamais arrivée à perdre sans eux!

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:43

HiHi c'est vrai que sa fait plaisir de lire ce genre de témoignage ! Sa motive encore plus et je me dit MOI AUSSI je veux poster le meme message ! Bravo encore et Bonne fin de Croisiere, A TOI LE GALAAAAA x)

pocra

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:44

Allez les filles, faut pas avoir peur de la conso. J'ai commencé la mienne à +200g par rapport à mon objectif. J'ai débuté le régime le 08/01 et la conso le 23/05 !!! Soit presque 5 mois pour perdre 13kgs !!! Et pourtant sans craquage mais peut etre trop de tolérés ?? Enfin la conso c'était aussi la peur de la 3ème phase, celle où l'on croit qu'en réintroduisant des "anciens interdits" on va reprendre tous les kilos qu'on a eu tant de mal à perdre.

Et bien NON, la conso c'est génial à condition de la suivre à la lettre en réintroduisant tout ce qu'il faut et quand il faut.

Et cerise sur le gâteau, j'ai encore perdu 1kg depuis le début de la conso donc je suis à -800g de mon objectif !

Voilà, donc lancez-vous sans peur, c'est que du bonheur !!!!!

Et bravo pour vos pertes, chacune son rythme mais au final une victoire !

Bizzzz à vous.

aurel0890

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:44

bravo!! ça fait plaisir de voir un enthousiasme pareil. ça me donne envie de continuer! on a presque le même poids de départ! c'est encourageant. merci pour ton témoignage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:51

De rien, c'est normal!!! Ici, y a tellement de gens qui participent, et qui aident, que des fois, on a envie aussi de le faire pour les autres!

 

Je lis et relis tout ce qui concerne la phase conso, je pense que d'ici le 1er, je serai prête!!! Ce régime m'a vraiment fait beaucoup de bien: des kilos en moins, une nouvelle estime de soi. Je me trouve pas mal, c'est dire! Je vais avoir 30 ans fin juillet, j'ai 2 merveilleux garçons, et un travail pas trop mal (en congé parental actuellement).. Ca va paraître énorme à dire, mais le régime m'a quasiment redonné goût à "être une femme". Avant je faisais pas plus que ça attention à moi, maintenant je me maquille, j'ai des tonnes de produits de beauté et j'aime faire les magasins de fringues! J'angoissais d'avoir 30 ans avant dudu, mais maintenant, c'est presque l'âge parfait!

 

Encore une fois: accrochez-vous bien toutes les filles, je suis nulle en régime et j'y suis arrivée! Si je croise Pierre un jour, je lui ferai un gros kissou direct! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 11:01

On voit le bout, ça fait du bien non ?

 

 

Bravo et bon passage en conso, une nouvelle étape !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:22

Felelicitations! et merci pour ce temoignage, ca motive vraiment!

aurel0890

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:40

dommage qu'il n y ait pas l'onglet "j'aime" aux commentaires ^_^. j'ai hâte moi aussi de retourner faire des magasins et reprendre confiance en moi. me chouchouter un peu car j'en ai marre de ce laisser aller que j'ai installé dans ma vie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 12:42

J'y ai déjà pensé aurel0890 ! Je ferais un flood générale de "j'aime" sur tous les témoignages de proteinautes qui sont motivés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 12:44

Depuis que j'ai perdu tous ce point je fais plus attention à moi:

- maquillage "élaboré" (avant c'était mascara et basta) maintenant c'est smoky, couleurs, yeux de biches!

- soin pour le corps: lait hydratant à la coco (sephora) + gommage de la même marque et odeur 1x par semaine

- coiffeur pour changer de tête

 

 

Je n'ai plus honte de sortir de la cabine d'essayage ! Je me regarde avec le sourire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurel0890

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:54

bravo nobodii3s!!! je suis très contente pour toi. franchement, y a rien de plus beau qu'une femme qui se sent bien dans sa peau et qui prend soin d'elle. chui à 4 jours mais je suis hyper motivée! bonne conso!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:05

félicitation,merci des messages comme le tien prouve que tout est possible et qu'il ne faut rien lacher....bonne conso!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:01

nobodii3s: pareil que toi! J'ai appris ce que c'était que de vraiment se maquiller!! J'ai gommage et compagnie, et tu sais quoi? J'ADOOOOORE!!!

Je prends soin de moi parce que je trouve que je le mérite enfin! Avant, je me disais "à quoi bon, chuis pas beeeeeeeelle!" Et pourtant, mon chéri me soutenait le contraire! Mais maintenant, je m'aime un peu, et ça, c'est carrément nouveau pour moi!!! Et ça fait juste trop du bien... 

 

Le coiffeur, c'est prévu pour juillet, j'ai hâte!

 

aurel0890: bientôt les magasins seront plein de proteinautes et tu en feras partie, tu verras!! Et la première façon de prendre soin de toi, c'est d'avoir commencé le régime! Fini le laissez aller! Bravo à toi! Bravo à toutes!!!

 

Je suis contente en tout cas que mon témoignage vous motive, c'est du plus, c'est cool! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurel0890

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:57

alors ce kilo? on se sent plus légère n_n!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:33

Ouiii!

Bon, j'ai repris 100g, mais je crois que c'est un autre problème (niveau WC...)

 

Et j'ai pas pu attendre le 1er juillet! J'allais craquer!!! Du coup, je débute ma conso aujourd'hui, et j'ai commencé par un goûter de gala!!! Mini part de tarte au chocolat, et 3 petits cookies maisons... J'ai clairement perdu l'habitude de manger aussi sucré, mais j'ai quand même beaucoup apprécié!!!

 

Demain, je vais aller acheter mon pain, mon fromage et mes fruits!!!! Je suis soulagée, mais un peu inquiète, j'espère que ça va aller... Prochaine pesée: vendredi matin!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 00:24

Bravo !!!

aurel0890

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:05

wouah!!! bravo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wahkeen

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:43

Je me sens pas si bien que ça en conso, beaucoup de craintes... Mais allez, ça va passer!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:48

je pense que beaucoup d'entre nous ce reconnaisse dans ton vécu "avant régime" félicitation pour avoir reussi la ou tu ne pensait plus arriver je te siuhaite une bonne conso et encore bravo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.