Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Plus qu'écoeurée

Utilisateur55672

Posté le 22/06/2011 à 04:33

Bon bah voila petite nouvelle à 4H30 du mat. reveil en sursaut il y a plus d'une heure, mon frere qui m'avait deja menacée de mort ce matin l'a redit plusieurs fois a ma mere tout a l'heure. elle veut m'emmener des demain aller vivre chez ma soeur quelques temps donc je pourrai pas prendre de vos nouvelles mes belles, j'essairai de faire aux mieux pour mon régime, je vais emmener tout ce qu'il faut. Je dois arreter mon boulot alors que mon contrat se termine le 1er juillet, donc de l'argent perdu pour mon permis. Je suis écoeurée, je vais pas pouvoir passer mon permis non plus et je devrai surement repayer 1000e en septembre, 1000e que je n'ai pas du tout.

Ca faisait 10 ans que ça se passait plus ou moins comme ça et maintenant qu'on lui pose des limites, que ma mere lui dis non, c'est de ma faute je lui ai gaché sa vie. dois-je signalé qu'il a 31 ans, qu'il est toujours chez sa mere et qu'il passe ses journées a fumer et rigoler avec ses copains, qu'il n'a donc pas de boulot et qu'il mene une vie terrible a ma pauvre maman :(

en tout cas j'espere ne pas mettre plus longtemps mon régime a l'écart, des demain je recommence et comme j'ai dis j'emmenerai tout ce qu'il faut chez ma soeur. j'essairai de passer prendre de vos nouvelles de temps en temps mais comme ma soeur a des problemes de net chez elle je vous promets rien.

Merci encore d'etre un soutiens dans ma vie quotidienne, meme si ce n'est que pour dudu mais cela m'aide terriblement.

gros bisous les filles et merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 06:54

miss you déjà Evaa... reviens-nous vite et courage.... on est avec toi!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 09:26

Soit courageuse

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 10:31

Beaucoup de courage Evaa ,on pense toutes à toi ici ....Viens nous donner des nouvelles quand tu pourras !!!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:41

Evaa mets toi en sécurité. J'espère qu'il reviendra à de meilleurs sentiments et qu'il se rendra compte de ses bêtises.

Dès que tu peux donnes nous de tes nouvelles et surtout ne perds pas courage. Je t'envoie des ondes positives qui t'accompagnent.

Utilisateur37680

Posté le 22/06/2011 à 15:32

Salut Evaa, ta mère prend une très mauvaise décision elle aurait dû depuis longtemps le mettre au pied du mur en lui disant de travailler, ce n'est pas toi qui doit partir mais lui. Enfin ! prends bien soins de toi et courage ma belle, donne de tes nouvelles. Je t'embrasse très fort.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:21

Bon courage Evaa... et fait au mieux pour toi mais ne te rajoute pas de stresse je pense que tu en as déjà assez comme ça...Quand tu reviendras on sera là

 

bon courage...

Utilisateur55672

Posté le 24/06/2011 à 13:46

Salut les filles, je donne un peu de mes nouvelles... Me voila chez ma soeur, pour une date indeterminée mais je vous avoue que j'ai hate d'etre chez moi pour reprendre le régime tranquillement. En attendant nourriture equilibré et le plus proche de dukan possible et beaucoup de sport.

N'ayant pas de balance je ne sais pas ou j'en suis, j'espere ne pas avoir trop repris !

J'espere que vous allez toutes bien et je vous fais de gros bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37680

Posté le 24/06/2011 à 14:02

Salut Evaa, contente d'avoir de tes news, fais de ton mieux tu reprendras tranquillement plus tard.

Bisous la belle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:30

Ca fait plaisir Evaa d'avoir de tes nouvelles. Bien sûr que tu serais mieux chez toi. Mais tu es à l'écart du stress, continues de faire Dudu comme tu le peux et pour la balance elle t'attendra.....

Gros bisous prends soin de toi.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 17:59

C'est fou cette histoire quand même!

On pense à toi, Evaa!

Utilisateur55672

Posté le 26/06/2011 à 21:22

Coucou les filles ! Me voila de retour chez moi ! L'ambiance n'est pas au top mais je dois m'occuper de ma grand mere sinon personne ne pourra le faire !

des demain je reprends le régime, j'ai hate !!! j'ai plutot bien mangée chez ma soeur sauf aujourd'hui aie aie ! quand je suis rentrée direct sur la balance qui m'annonce 88, j'attends de voir quand meme le verdict de la wii fit sur laquelle je me base vraiment ! je vous remercie de votre soutiens et je suis très heureuse de vous retrouver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val1973

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:32

c'est pas grave pour ton regime s'kil compte c'est que tu sois la et en bonne sante recommence des demain tinkiet pas moi aussi aujourd'hui j'ai fait un peu d'ecard jai manger un gateau je me dit que des demain on recommenceras la diete courage !!!!!!!!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:13

Evaa content de te retrouver en bonne santé. Je suis sûre que tu les reperdras vite. Vite pris = vite perdus.

Courage à toi et n'oublies pas nous restons là pour toi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.