Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus que 10 kgs et j'aurai fini !!!

taupinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:53

bjr je suis nouvelle sur ce forum, j'ai commencé dukan en mai 2010 et à ce jour j'ai perdu 23 kgs, il m'en reste 10 à perdre ; j'ai 53 ans, j'ai un ado de 15 a, et j'ai encore besoin de soutien, je voudrais faire un petit bout de route avec vous ! alors à bientôt !!!

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:56

félicitations c'est déjà un super parcours, tu dois avoir bien changé déjà;

surtout bonne continuation, la fin est proche 

taupinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:57

merci Zanilla mais aujourd'hui c'est une sale journée, j'ai fait une crise de biscuits en tout genre en 2 H de temps, je peux pas expliquer pourquoi mais bon c'est fait, alors je sais pas trop si vu ma perte je dois faire 2 ou 3 jours pp pour repartir du bon pied ? quelqu'un peut il me dire ??? merci d'avance !!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 15:00

coucou!!! non il faut que tu continues ta croisiere comme avant, evite les tolérés pendant quelques jours et tout va rentré dans l'ordre!!!

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:00

moi je dirais , surtout pas!!!

 

bon certes tu as fauté mais je pense que si tu reprend vite ta croisière normalement ca s'oubliera assez vite

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 15:00

en tout cas felicitations pour ta perte de poids!!!!

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:21

Coucou Taupinette,

Je suis comme toi, j'ai commencé en mzi 2010, il me reste environ 9 kg à perdre. J'ai 62 ans, je suis retraitée, je vis en Pays de Loire.

Pour ce qui est de ton "débordement" fait attention que cela ne devienne pas une habitude, car tu vas reprendre vite fait. Ce sont des envies compulsives. Essaies de ne pas y penser et de t'occuper les mains et l'esprit quand cela arrive. Si tu es chez toi, sort faire un tour pour t'aérer.

Si tu veux voir comment j'étais avant et pendant,j'ai mis mis photos, bien qu'il me reste du poids à perdre.

Je me suis mesurée en janvier 2010 et j'ai repris mes mesures ce matin. Et bien j'ai perdu 16 cm de tour de poitrine, 16 cm de tour de taille, 17 cm de tour de hanches et 10 cm de tour de cuisse.

Pour dire que plus rien ne me va, je dois réinvestir, mais j'y vais doucement car je pense perdre encore au moins 1 ou 2 tailles.

C'est un régime vraiment efficace, mais il ne faut pas trop faire d'excès, et surtout, cuisiner, cuisiner pour éviter la monotonie des repas.

Moi je fais souvent du pain d'épices Dudu, au moins une fois par semaine, des cakes au chocolat au micro-ondes, tarte au citron (délicieuse), des cakes au surimi, et autres plats vites préparés, qui t'empêchent de craquer.

Voilà mon témoignage qui peut servir aux nouvelles.

Bonne continuation, on se tient au courant de nos progrès si tu est d'accord.

Eva44

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

taupinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:44

merci les filles !! donc si j'ai bien compris demain je continue normalement pas de pp supplémentaire ??? ok ça m'arrange car c'est dur de refaire des pp !!

EVA oui j'aimerai bien voir les photos dis moi où je dois alelr s'il te plait, j'ai pas encore trop l'habitude.

Moi je mettais du 54 maintenant je mets du 48 et comme toi je me rhabille mais doucement, j'achète des trucs pas chers en attendant d'avoir fini mais quel bonheur !

coucou titemoi bravo à toi aussi pour ta perte, vraiment dukan ça marche bien !

ce soir je vais faire léger pour calmer le jeu et demain je continue normalement ... biz

taupinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:56

au fait les filles pourquoi vous ne précaunisez pas de pp après un écart ? j'étais persuadée que c'était obligatoire, remarquez j'aime mieux comme ça c'est juste pour comprendre !

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:58

Taupinette

Je te mets le lien pour les photos, après tu cherches "Avant et pendant de Eva"

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 16:59

en fait il faut que tu continues ta croisiere donc si tu etais en PL tu continues et si tu es en PP pareil!!! il faut continuer ta croisiere comme ci de rien etait!!! le mien eviter les tolérés pendant quelques jours!!!!

taupinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:25

Et bien EVA je viens d'aller voir tes photos, c'est époustoufflant, on dirait une autre personne !!! comme tu dois te sentir mieux, j'adore ces photos d'avant/après ça remotive les troupes je trouve, en tout cas un SUPER BRAVO à toi, tu es magnifique et très rajeunie si je peux me permettre ! biz

taupinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:27

bjr les filles, alors ce matin pesée + 1 kg mais pas étonnant avec ma journée d'hier, bon j'ai bien compris et je ne culpabilise pas c'est fait n'en parlons plus, heureusement que ça m'arrive pas tous les jours sinon ça serait la cata ! je continue donc comme vous me l'avez conseillé et je pense que d'ici 2 j ça se verra plus sur la balance !!! je fais donc PL aujourd'hui,

j'espère que vous allez bien ce matin, biz à toute surement , je vais voir un peu les autres rubriques du forum

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 23:18

Bonsoir Taupinette,

C'est vrai que je me sens rajeunie !!! lol !!! C'est gentil de le dire.

Alors ce matin, j'ai atteind mon objectif de perte de -30 kg.

Je suis SUPER CONTENTE.

Allez en route pour la dernière ligne droite.

Bonne contination, et ne pense plus à ton écart. Manges du poisson pendant 1 jour ou 2, c'est bon, ça t'aideras à perdre le surplus

A bientôt

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

taupinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:16

bravo EVA, 30 kgs c'est SUPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR, maintenant tu passes en consolidation si je ne me trompe pas, un nouveau parcours s'ouvre à toi ! biz

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 00:01

Bonsoir Taupinette,

Non il me reste 8.5 kg encore à perdre avant de passer en consolidation.

Mais je m'y prépare, et commence à étudier cette phase, pour éviter de faire des bêtises...

Bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

taupinette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 08:39

HA !! ok excuses j'avais pas compris, j'ai hate d'être à ton poids, mais hélas depuis 2 ou 3 j j'ai du mal a me reprendre, je ne fais que des bétises, suite à une contrariété j'ai du mal à refaire surface, mais bon le WE arrive, les miens seront autour de moi je sais que ça va me faire du bien, donc lundi je pense que je vais m'obliger à faire 2 ou 3 pp histoire de relancer la machine, et après promis je continue sur ma lancée !!! mais c'est dommage car je perds du temps et des semaines, mais bon pas la peine de culpabiliser se qui est fait est fait ! bonne journée à toi, biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.