Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Plus que 1 kilos....

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:57

Bonjour,

Voilà 111 jours que je fais dudu et 1O kilos de perdu. Plus qu'1 petit misérable kilos et je passe en conso.

Mais voilà ! ce dernier s'accroche et je me sens tellement fatiguée. Je rentre de 1 heure de marche je sentais plus mes jambes ma tête me tournait et j avais comme des nausées......

Et puis en ballade mon copain à pris des photos de moi, je me suis vue trés (trop) mince, donc je pense que je vais peut être laisser tomber ce kilos et passer en conso cette semaine. En faite j'hésite soit dés demain soit je me donne encore 1 semaine et ce kilos perdu ou non et bien je passe en conso.

Je vois que certaines perdent du poids en conso mais moi à la vitesse ou je vais en croisière je serai capable d'en reprendre. :(

Je rêve tellement de ma pomme.....de ma barquette de framboises, en faite ce qu'il me manque se son les fruits. Moi qui étais une grande consommatrice de gateaux, bonbons et chocolats cela me surprend.

Est-ce certaines ou certains ou revu leurs objectifs à la baisse et comment celà c'est-il passé?

merci

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:42

Je suis entré en conso, alors que je n'avais pas encore atteint mon objectif de 54 kg

j'étais à 54K6, mais comme je me suis mise au sport j'ai dit allez on y va pour 600 grs, ca va ca vient

je fais du footing 4 fois par semaine 30 minutes

au bout de 18 jours de conso, je suis à 53K7, j'ai perdu quasi 1 kg

ca fait du bien de remanger des fruits du pain, des féculents ( 1 fois semaine)

 

On a ouvert un petit post et on attend encore quelques miss qui arrivent bientot en conso

si tu veux nous rejoindre tu es la bienvenue

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_club_des_dudunettes_qui_entre_en_conso_le(...)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 19:37

A mon avis étant donné ton IMC qui est vraiment très bien, à ta place je passerais dès maintenant en conso. Même si tu ne reprend pas de féculents de suite, au moins tu pourrais manger des fruits et du pain, ça ne te fera que du bien.

Bon courage à toi pour la suite.

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 21:17

Merci les filles c'est vrai que c'est pas mal comme idée de ré-introduire au moin le fruit quotidient même si je peux me passer encore de féculents.

Je vous avouerai aussi que je suis pas sportive pour 1 sous. Et pourtant je devrai m'y mettre car ca "pendouille" un peut.

J'irai faire 1 tour sur ton post Louloute@ prendre des conseils et des temoignages. Je crois je vais passer demain ma dernière journée PP et après passer enfin à ma pomme  ho petard rien que d'y penser;;;;; et fin de semaine définitivement en conso.

Bella@ trés belle perte bravo bon courage à toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 21:29

Merci beaucoup filipa c'est très gentille. Tu as une très belle perte toi aussi.

Je ne sais pas si tu es comme moi mais avant de faire le régime je ne mangeais pas trop de fruits (sauf l'été, mais quand on sait qu'ils sont interdits, c'est là qu'on en aurait envie. Quand je suis passée en conso car je ne perdais plus de poids depuis 2 mois 1/2 (date d'arrêt du tabac), j'ai seulement réintroduit les pommes et le pain complet. Et j'ai été surprise d'attendre tout les jours 16h avec impatience pour manger ma fameuse petite pomme, lol

Tout comme toi je ne suis pas sportive du tout, je fais seulement 2km de vélo d'appart 5 à 6 fois/semaine et un tout petit peu (15mn/j maxi) de muscu sur le banc de mon ami.

Par contre même en conso, n'oublie pas le jeudi PP, 

Bon courage pour la suite.

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 21:54

Oui faut pas oublié le jeudi PP. Mais moi le sport c rien dans la semaine sauf allé de mon bureau à la photocopieuse.. ou au toilettes. si dans la semaine il pleut pas trop je prendraits 20 min ds ma pause déjeunée pour aller marcher.

mais demain je vais déjà me faire des planings conso, j'ai lu sur le poste de louloute qu'elle fixait même le jour des féculents c'est pas mal ca évite les dérapages ou les oublies. Je me laisserai bien tenter aussi par le vélo d"appart.

au fait pour le pain c'est combien exactement de gramme par jour?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 21:56

filipa, jete conseille de passer en conso

ya le poids balance et le poids silhouette

svt qd on perd on ets plus mince que ce que la balance ns dit .... le corps s'affien de lui mm !

dc fonce sur la conso

tu as dejà fait un beau parcours

par contre, je te cosneille de faire 1 vrai conso pas un truc adaptée .. garant d'une bonne consolidation ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 21:56

Et pour les fruits en faite avant c'était jus d orange tous les matins............ca manque

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:02

40gr de pain complet soit 2 tranches /3 maxi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 22:07

Au niveau du boulot je suis comme toi, je travaille dans les bureaux et je ne sort de mon bureau que pour aller au café ou aux toilettes, lol

C'est vrai que c'est bien de pouvoir faire un peu de marche après déjeuner, mais toute seule ce n'est pas très motivant il faut dire.

 

C'est une bonne idée de s'imposer toujours le même repas de féculent dans la semaine, ça évite de se tromper et d'en faire 2, 

Par contre je crois qu'il faut mieux les prendre le midi plutôt que le soir.

 

Voici le lien pour un petit mémo pour la conso, il est dit que c'est 50g de pain complet par jour.

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

 

Sinon le vélo d'appart c'est bien mais qu'est-ce que ça me fait mal aux genoux, comme tout autres exercices d'ailleurs, lol

je n'aurais jamais du arrêter le sport après le lycée, je m'en rend compte maintenant que le sport est important pour garder la ligne, 

Et qu'est-ce que c'est dur de s'y remettre après plus de 20 ans, ppfff !!!!

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:15

Ok merci 40-50 grs environ pour le jeudi PP on a le droit au pain+fromage+fruit ou c uniquement PP ?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 22:18

Tu as le droit au pain, fromage, fruits, légumes tout les jours sauf le jeudi PP.

Et le jus d'orange est autorisé en conso mais la qté par jour n'est pas indiquée.

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:29

Ok merci les filles pour cet éclaircissement demain je vais préparé mon plan d attaque ..... faire mes petites courses et mon planing de conso et qui c'est me mettre au sport... Vous avez l'air de bien vous en sortir et de bien se passer pour vous.

J vous souhaite 1 bonne conso

a bientôt pour la prochaine étape ;le gala  

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 22:38

Merci filipa, une très bonne conso à toi aussi.

Et bon courage pour ton plan d'attaque demain, tu vas voir ça va être un pur bonheur.

Et fait toi plaisir (mais raisonnablement bien-sur) pour ton 1er gala.

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.