Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus que 20kg à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:37

Bonjour à toutes et à tous !

 

Voilà un long moment que j'obtiens des conseils sur ce site très bien fourni (surtout en recettes !) J'avais commencé Dukan l'an dernier, de Octobre à fin Décembre (je me suis mise en conso pour pouvoir profiter des fêtes (sans excès) et sans être réprimander par la famille) J'ai perdu 15kg que je n'ai pas repris (je pesais 110kg -_-) Depuis le début du mois, j'ai repris la croisière tranquillement et j'en suis à 5kg de perdu. Je trouve que c'est plus facile la 2éme fois que la 1ére, j'étais beaucoup trop strict et mangeais la même chose. Là, ça va mieux, je sais me faire plaisir et je suis plus à l'aise avec les tolérés etc...

 

Je me suis inscrite pour pouvoir participer au forum, l'ambiance est très sympa et rien que de le lire, ça fait du bien au moral !

 

A bientôt ! ^^

johan

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:52

BRAVO CONTINUE ! moi j ai pris 2 kilos au lieu de perdre j ai commencé le 8 février 70 kilos et là 72.4 le 19 mars COMMENT PERDRE CES KILOS ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 12:17

reprends l'attaque johan! courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:51

bonjour poupi

jaimerais que l'on partage un peu vu que tu avais le meme poids de depart que moi je suis a 96 et je n'arrive pas a vraiment décoller

comme tu ouvre ce topic jaimerais bien y participer mon objectif premieres d'arriver a -95 pour mon anniverssaire qui est au mois d'avril

c'est sur que les organismes ne sont pas fais pareille et il y a l'age aussi presque 3x20ans mais je me dis il faut s'y tenir et ne pas baisser les bras.

merci

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:10

Salut sucreroux,

 

j'ai rien fait d'extraordinaire, j'ai perdu assez vite car c'était des kilos vite installé et le seul régime que j'ai pu faire, c'était un rééquilibrage avec diététicienne, donc quand j'ai commencé, j'ai décollé; le problème c'est que j'ai été trop strict et j'étais fatiguée et les fêtes approchant, conso.

On peut se soutenir sans problème, tu veux que j'ouvre un topic dans le forum "phase croisière" ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 13:26

@poupi BRAVO , continue. Si vous voulez venir vers moi , ( franche comté )

J'ai encore à faire niveau régime , je suis prête à vous soutenir .

 

@Sucreroux, Bravo aussi , si ça vous dit de dial aussi , bienvenue sur ma page en franche comte ..

 

Courage on va y arriver , BIZ.

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:28

Merci carole; j'arrive !

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:07

@poupi tu peu rester ici et parler de la croisiere car on risque de se perdre tu ne pense pas?

@ carole j'arrive

bonne journée

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:13

Oki pas de soucis !

 

De quoi veux tu qu'on parle pour commencer ? ^^ Le parcours ?

 

J'ai 23 ans, j'ai toujours été en surpoids depuis bébé, pendant mes années lycée, j'étais entre 75 et 80kg, après le bac, j'ai trouvé un boulot, un chéri donc j'ai pris la pilule BING 93kg au bout de 1 mois et demi, j'ai fait weight watchers en perdant trèèèèès doucement, je stagnais à 85kg. Puis l'an dernier, j'ai dû démissionner pour suivre mon copain qui a eu une promotion et j'en ai pas retrouvé (juste des ptits boulots d'un mois voir moins), j'ai rechangé de pilule, passant de la picardie à l'aquitaine, j'ai très mal supporter la chaleur de l'été et grosses rétentions d'eau. Résultat en septembre 2011 : 110kg -_-

 

Hop, alors que j'hésitais avant, j'ai acheté le livre Dukan, le 1er octobre j'ai commencé et le 1er décembre j'étais à 95kg ! Je suis passée en conso pour les fêtes, et j'ai repris (que) le 2 mars direct en croisière et là 90kg.

 

Et pour toi ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 15:13

bonjour les filles !!

 

suis dans le même cas, j'aimerai bien encore perdre 20 kgs mais je crois que je m arreterai avant car je fais des hauts et des bas depuis nov 2009, dur dur en tout cas comme toi poupi maintenant je fais pleins de recettes du site, pour le gout et le moral c est super !!

 

a+

muriel

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:36

Paprika; waow tu as du mérite te tenir aussi longtemps en croisière Oo je ne m'en sentirais pas capable ! Respect !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 15:50

merki,

 

c'est parce que je veux etre belle pour l'été !!!

 

non en fait j ai commencé en nov 2009 d'une traite j ai perdu 30 kgs, puis cet été j ai fauté !! il faisait pas beau et en plus il faisait froid ! bah oui on était en bretagne ! on a mangé des pizzas, des crepes, etc bilan reprise de 14 kgs, snif

 

donc au nouvel an, en général c est là que l on prend de nouvelles résolutions reprise de dudu, j en suis a 7.5, tu vois il faut faire attention car c est tres difficile apres de reperdre rapidement

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 16:42

Mais non vous allez pas vous perdre .lol pas grave si vous rester la c'est moi qui viendrai vous embêter hihihi..........a bientôt.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 16:45

Bravo paprika .Il faut plus arrêter maintenant hein. Courage on en a pour un moment , mais le résultat........les tites jupes......

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 16:51

huummm les jupettes !!

 

et les maillots de bain,

merci bon courage aussi, a bientot

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:06

bonne soirée a toutes et a demain

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:14

paprika27 : c'est marrant, si je reprend Dukan aussi activement, c'est pour un mariage en juin, ça m'a aidé du moins; je suis + motivé que la première fois. C'est barjo comme on reprend vite dès que les aliments sont "entiers"; moi je suis obligée de faire du "gras" pour mon chéri car lui, il maigrit vite, même en mangeant ses cochonneries, il dépasse ou fait pile 70kg pour plus d'1m80 ! Alors lui en cuisine, c'est huile, viande qui baigne bien dans son gras, un morceau de beurre pour la fin et tout sur les pâtes ou autres (je dois raclé la poêle pour son plus grand bonheur et il sauce avec du pain après ! Déjà, moi à la base, ça m'écoeure à mort ^^' et c'est encore pire maintenant !!!!

 

J'vois ce soir, je lui ai fait des choux farcis, la chair à saucisse à rendu du gras, pouha; moi j'ai mangé 3 saucisses de volaille aux fines herbes de la marque le Gaulois (30% de matières grasses en moins) que j'ai grillé, ça n'a pas rendu une goutte de graisse et en plus, très savoureuse, mais bon, presque 5€ les 6 saucisses, j'en fais un extra.

 

Ah la Bretagne, j'aimerais trop passer des vacances là bas, je suis originaire de Picardie donc la pluie et le froid en plein mois d'Août, je connais

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:15

Bonne soirée et à demain sucreroux !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:32

coucou !

 

t as pas de bol avec ton zom, c est clair c est écoeurant de voir que nous pauvres femmes on ingurgiterait tout cela, on prendrait 5 kgs d un coup !

 

le mien il fait 103 kgs alors tu vois y a de la marge, je l ai mis aussi a dudu, mdr

 

je vois le prix des saucisses, c est hallucinant, ca fait presque 1 euros la saucisse, j espere que tu les as degustées en tout cas que tu les as machées longtemps !!

 

quant à la bretagne, c est très joli, mais là franchement on ira plus, ça fait 2 fois et 2 fois qu il pleut

cet été direction le sud.

 

bonne journée

 

*muriel*

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 12:04

Hello tout le monde .Moi aussi les filles j'ai un homme qui mange le double de moi avant régime , et il est de taille normale .ça me tue..............lol.Moi je respire une pizza et hop 1 kg. ,

 

Nous on est en franche comté et l'humidité ici ne manque pas donc quand on part en vacances c'est pour le sud. cette année on va en corse .

 

Bonne journée.

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:13

Coucou !!!

 

Ben moi la chaleur je supporte pas ! Je me traine comme une guimauve qui fond ^^'

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 12:19

Poupi j'ai pris 800G aujourd'hui.:(

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:27

T'étais en PL hier ? Te pèse pas tout les jours non plus ^^'

 

Dites, quand vous êtes en PL, il faut qu'il y ait + de viande que de légumes (1/3). Et notre corps est vivant, il n'est pas constitué que de gras, y'a aussi l'eau et les muscles !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 13:01

Hier j'étais en PP.Mais je ne m'inquiète pas ,si je me pèse tous les jours pour réajuster au cas ou ,lol.

Je ne le ferai qu'une fois par semaine ds la 3 eme phase du régime....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 14:09

je vais arreter de ma peser tous les jours aussi, c est une vraie prise de tete !! programmation le lundi matin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.