Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

plus que 2 kg à perdre !! qui me rejoint pour la dernière ligne droite ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72973

Posté le 05/11/2011 à 21:00

Et puis je vais y aller progressivement : d'abord phase 1 avec un gala + 1 féculent par semaine (pendant 35 jours pour moi), puis phase 2, ouais pour les fêtes j'aurai mes 2 galas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:23

eh bien : BONNE CONSO !!

 

(ms qd je parlais des lasagnes dukan, c'était pour te faire un petit plat pour toi, à côté des VRAIES lasagnes pour ton fils ! lol !!! )

 

profites-en bien, et joyeux anniversaire à ton ptit bonhomme !

 

ma balance a fini son bug : ça y est, ça redescend. ms j'ose à peine y croire, surtt après mon PL d'hier très copieux ....

bon week end

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 15:03

Coucou les filles!

 

Bein moi la balance elle veux pas bouger la sale bête, je n'ai plus qu'à patienter!

 

Bravo malafea suis contente pour toi (un peu jalouse...lol ) Ton copieux PL n'a pas fait de dégats j'espère?

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:46

la mienne joue au montagne russe.

En plus je vais avoir le cadeau de mère nature!

 

je ne remet pas à jour tout de suite ma courbe par ce que je suis vraiment trop haut ^^

Bon il me faut de courage ce soir je devrais allé au fitness mais j'ai pas du tout la motivation.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 15:32

ben moi je l'ai remise à jour et ca me plombe le moral faut jouer le jeu!!!! 1.8kilo de pris en deux jours!!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:10

Ok je la mettrait à jour demain promis ^^

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 19:37

oh tu sais tu fais comme tu souhaites mais je pense que nos réglettes peuvent aussi aider les nouvelles qui un jour en seront à notre point!!!! mais t'inquiètes tu vas y arriver!!! tout comme moi enfin j'espère mais je lacherai rien!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 19:48

Courage ikkia et meryem, sa finira par redescendre! moi sa joue au yoyo depuis quelques semaines, mais juste quelques gr en + ou en -

 

mais aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise de voire un chiffre inconnu sur ma balance! Mon erreur c'est que je ne mange pas assez de protéine, j'ai enfin compris pourquoi c'était dur ces dernier kg. Donc je fais des effort même si j'ai vraiment de la peine à en manger autant!

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:02

coucou t tle mde,

 

décidément, ces derniers kg s'acrrochent ... ça se confirme !!!

 

reprise de 200g après 3 jours de stagnation ... enfin, retour du soleil demain, ça va aider le moral + reprise de la course ... et puis je vais peut-être baisser les tolérés ... je sais pas .. je sui un peu fragile en ce moment, alors si ça peut m'aider à tenir, à pas craquer sur pire, je continue les tolérés et les petits plaisirs..

 

courage à ttes, surtt à celles qui tiennent le coup malgré les mauvais tours de la balance !!

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 22:04

ouahhhh la faute !! pardon !! je "suis" , avec un S

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 07:16

Aujourd'hui la balance à été gentil - 0.5

oui mais pour combien de temps...

J'éspère perdre ses 2 kg avant début décembre.

Car avec ma mère qui fait dudu a ca facon on fait une petit virée à la capitale 4 jour.

Du coups j'aimerais bien pouvoir faire 2 repas de gala ^^ (vu que c'est moitié sur semaine 48 et l'autre sur 49)

 

Allé courage!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 09:08

bon ben c'est cool ca!!! moi no mouv!!! alors déjà que mon corps me fait prendre 1.6kilo en une journée et après il ne veut plus les lâcher!!! c'est le pompom!!! lol

 

bonne journée les filles et ne lâchez rien on va les avoir ces kilos!!! go go go à bas les kilos!!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:35

Ouaaaaa ikkia 500gr de moins, super pour toi!! Bravo!

 

malafea dit toi que tu perd quand même, tu n'es plus qu'a 1,4kg de ton objectif et non plus à 2kg! Ah bein tient comme moi!

 

Bravo meryem pour ta volonté, surtout ne lâche rien et continue comme ça! On est là pour te soutenir! Et puis il va bien être obligé de les lâcher ces kg ton corps, essaye peut-être un peu plus de sport!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 22:57

merci pour le conseil doodle mais je fais déjà du sport 5fois par semaine et perso je peux pas faire plus!!!! faute de temps mais suis ancienne sportive de haut niveau donc le sport n'est vraiment pas un souci pour moi!!! me manques le temps et pis quelques restes tenaces de ma blessure!!! mais oui il va lâcher il a pas le choix même si ca te plombe le moral tout de même!!!

 

tu n'es pas loin du but doodle et en plus rapide perte chapeau!!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 09:54

Aujourd'hui j'ai légèrement reculer +0.1 kg

J'éspère que vous ca va biem!

 

Bonne journée!

Bis

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:29

Toujours 1,4kg à perdre, mais sa vas!

 

J'ai juste hâte de voire la balance commencer par 51....! J'ai l'impression que sa fait un bout de temps que je suis à 52 et des poussières! Mais bon c'est qu'une impression!!!

 

Alors on lâche rien et sa viendra ) Dimanche je fait une journée blanche, c'est un conseil que m'a donné une proteinaute, je vous dirais se que sa donne.

 

Bonne soirée à tous!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:29

Oui en fait je suis un peu fatiguée lol c'est 50 que je voudrais voire sur ma balance!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 22:42

attention doodle car les journées blanches sont totalement prohibées par le doc dudu!!! car il dit que c'est une vision restrictive de la PP qui ne fait que rentrer encore plus le corps en résistence!!!

 

bon week end les filles!!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 07:00

Oula ca m'inspire pas confiance les journée blanche.

 

Aujourd'hui - 0.5 kg plus que 1.7

Pff courage! C'est bientôt terminé!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 09:48

hey ben c'est cool ikkia !!!!

 

moi -1kg mais bon je vais voir demain car je pars pour 3PL!!!

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:16

coucou tt le mde !

 

j'ai pas posté depuis lgtps, ms j'ai bien lu tous vos messages !

 

je dirais pareil pour les journées blanches : MEFIANCE !

et meryem, bon courage. bravo pour le sport! moi, j'ai vraiment pas le tps, et j'ai un gros cou pde fatigue en cemoment, alors du mal à me bouger ... j'espère que cette reprise soudaine de poids n'est qu'un petit pasage physiologique bien vite disparu !

 

officiellement, CA Y EST : plus qu'un kg à perdre ! moralement, ça fait du bien.

je vois la conso se profiler, et le repas de gala qui va avec !! plus qu'à choisir sur quoi je vais me jeter lors de ce repas ... (la liste est lgue)

 

à plus et bon weekend

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 08:05

Hello les gens!

Hier j'ai fait un joli écart au resto mais aujourd'hui -0.2 ... ^^

plus que 1.4 !!!!

 

Je vais fait eseillé de faire PP aujourd'hui Mais il y a l'anni de ma belle seule a midi

Alors ca va être dure!

Bisous a tout est bonne suite les amis!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 15:18

Coucou!

 

C'est gentil pour les conseils! En fait avant de vous lire j'avais déjà décidé de ne pas faire la journée blanche car j'ai lu sur le forum que se n'était pas conseillé par dudu! Faut bien se tenir au courant avant de faire n'importe quoi! Suis juste étonnée que certain proteinautes donnent se genre de conseil! Faut dire que tous le monde ne vas pas se renseigner avant de se lancer....

 

A part sa j'ai enfin passé en dessous des 51kg.....sa fait du bien! Bientôt la conso, et je suis comme toi malafea, je sais pas quoi faire pour mon premier repas de gala lol j'en ai tellement rêvé que maintenant je sais plus....Et puis c'est vrai que je me fait des bon petits plats déjà donc du plaisir quand je passe à table! Alors pas vraiment de gros manque!

 

Tu a eu droit à une belle surprise Ikkia tant mieux! C'est peut-être par ce qu'on est bientôt au bout, en fait tu as fait un repas de gala!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 18:29

hey cool doodle cette perte!!! t'inquiètes ca va bientôt arriver si t'es vraiment pressée tu forces 2-3jours sur le sport et c'est bon!!!!

 

moi mon premier gala je pense que ca sera un resto indien!!! j'adore!!! avec un nâan au fromage!!

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:29

cou tt le monde !

 

eh bien il y a 2 jours, j'étais à 600g de mon objectif !! un rêve .. je voguais vers la conso à tte allure ...

 

et puis grosse claque ce matin : + 600 g dc tant pis .... en plus, après un PP ... ms bon, j'avoue , pas de sport depuis mercredi ....

 

et meryem : trop bon le resto indien !! j'y avais pas pensé !! une envie de plus à ma liste !!

 

ms bon, je crois que je vais amener les enfts au mac do ....

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.