Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

plus que 2 kg à perdre !! qui me rejoint pour la dernière ligne droite ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:05

bonjour !!

 

j'ai commencé mi aout, et il me reste 2kg pour arriver à mon objectif.

 

ça m'aiderait si vous veniez papoter avec moi et me raconter comment ça se passe pour vous, d'autant plus si vous êtes ds le mm cas.

 

les derniers kg st-ils les plus durs à perdre ? comment va le moral en fin de croisière ? avez-vous hâte de passer en conso (les repas de gala, ça fait rêver !! ) ? ou est-ce que vous appréhendez ??

 

à bientôt !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 14:34

Bravo a toi moi encore 9 petits kilos je pense que les derniers doivent etre les plus long un peu comme les derniers jours d une grossesse mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

betty0262

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:21

Coucou les filles,

 

Moi plus qu'1 kg ça vient bon. C'est vrai que les derniers sont les plus durs aussi j'évite au maximum les tolérés et j'augmente ma dose de sport. J'espère bien en venir à bout pour le 15 du mois !!!! D'ailleurs je vais bientôt m'y mettre motivée motivée !!!! Bon courage à toutes et à tous on tient le bon bout, c'est la fin du tunnel youpiiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:52

Hello!

 

Plus que 2,3 kg. et presque 3 semaines de stagnation!

C'est dure!

Alors courage! on va hi arrivé!

Vais essayé d'allé marché ce soir avec mon homme mais lui ce qu'il aime c'est s'assoir sur un banc ...

Pff vivement la conso.

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:54

hihi j'avais pas vu malafa on a commencé en même temps ^^

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 16:24

moi, 2kg900 encore avant la conso et il me tarde surtout pr pouvoir manger des légumes tous les jours et réintroduire les fruits mais par contre j'angoisse un peu sur les repas de gala, j ai peur de ne pas savoir m'y tenir, j espere me remettre ds le droit chemin dés la fin du repas de gala!!!et sinon les derniers sont super dur et long a perdre!!!Bonne continuation a toi, ns sommes en fin de croisiere et arrivons bientot à quai!!!!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:17

bonsoir

 

je ne sais pas si "LES" derniers sont les plus dures mais pour moi "L'AVANT DERNIER" a failli me faire arrêter le régime. J'ai quasiment stagné un mois et plus ça aller plus la motivation s'en allait donc je bougeais moi. J'ai fini par reprendre un kilo avec les tolérés !!

ça a été mon coup de fouet j'avais trop peur de reprendre les autre donc je me suis remise dans les rails !!

J’espère que le dernier sera moi tenace a partir >__<

Sinon appréhende beaucoup la conso, j'ai peur de perdre le contrôle et de ne pas me limiter au quantité autorisées pour les aliments a réintroduire

 

bon courage

et bonne continuation a tous!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:46

Coucou!

 

Il me reste aussi 2kg à perdre depuis se matin! Pour se qui est des dernier kg c'est vrai que cela descend plus doucement et qu'il faut être patiente! J'essaye de ne pas trop y penser car je sais qu'un jours je serrai à mon objectif ) Mais c'est vrai que j'aimerais bien être en conso pour les fêtes, en faisant attention bien sûr!

 

Pour les repas de gala oui cela me fait rêver et non par ce que je ne sais pas se qui me manque le plus, actuellement je me sent bien, pas de frustration! Mais j'ai un peu peur que le moment venu je ne mange plus que de raison...qui vivra verra.

Utilisateur72973

Posté le 02/11/2011 à 20:30

Pareil pour moi, -6kg en un mois, et encore autant pour seulement 1 kg!! que c'est long... mon tout dernier kilo s'accroche dur lui aussi, et comme je n'ai jamais eu l'envie de me priver de tolérés, je prends mon mal en patience.....

J'attendrai avec vous ça motive de voir qu'on galère toutes avec les derniers grammes lol

Courage, serrons nous les coudes! on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:03

bravo à ttes pour vos pertes, et d'avoir tenu aussi bien sur des durées parfois longues !!

 

betty : je n'abuse pas des tolérés, ms je ne les exclus pas non plus. ça permet de souffler un peu (hmm le cacao !!)

et côté sport, qd je peux, je vais courir 1/2h , 4 fois par semaine / max. ms le mauvais tps qui arrive va vite me décourager. e ntous cas, ta dernière ligne droite, c'est un vrai sprint !! bon courage !

 

 

ikkia : as-tu lu les cseils en période de stagnation ? bon courage en tous cas, ce palier finira par céder ! eh oui, on a commencé en mm tps ! bravo, t'as perdu plus vite que moi ! continues !

 

bbmars2010 (moi, mon dernier bb, c'est mars2008) : je te cprends tt à fait !! moi, aussi, il me tarde de remanger des fruits !! et surtt du pain !! mm si on est loin de la baguette fraiche, le pain complet sera le bienvenu !! malgré divers essais de pains dukan, je n'ai jamais réussi à trouver qqch digne de ce nom pour remplacer mon pain .... et le fromage !!! parce que n'ayant pas de pain, aucun intéret de manger des carrés frais 0% ou du fromage allégé ...

 

bibi 1712 : moi, à chaque fin de grossesse, j'étais triste à l'idée de ne plus être enceinte, de ne plus sentir le bb bouger etc... mm si j'étais ravie à l'idée de voir bientôt mon bb. là, je suis bcp plus pressée de passer en conso ! lol !!

 

finalement, je reste assez zen car je sais que je vais pouvoir me faire plaisir ds pas si lgtps que ça...

je me donne jusqu'au 20 novembre pour perdre ces 2 kg, car je perds doucement ....

 

chihiro :bravo, tu as su te reprendre en main avant le pire! la stagnation, c'est vraiment dur dur pour le moral.

moi je suis habituée aux dents de scie ma courbe, ms je n'ai pas connu de lgue période de stagnation.

je me suis autorisée qq mini écarts (très limités et contrôles ) lors d'une soirée samedi dernier . c'était la 1ere fois depuis le début du régime. et bien, c'était horrible. parce qu'en fait, ça m'a mis ds un drôle d'état. j'avais envie de tt lâcher et craquer complètement.

ça ne m'était jamais arrivé avant, car je respectais à fond les consignes et les interdits. ms dès qu'on commence à remanger ce qui est interdit , oh là là !!

je crois que ce côté là de la conso, pdt les repas de gala, ça risque d'être dur !!

 

enfin, on se racontera comment on vit ça et on se soutiendra pour continuer notre conso comme on a fait notre croisière : motivées et sur la voie de la réussite !!

 

@ ++

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 07:33

Hello!

-0.2 plus que 2.1

 

Ben enfaite les midi je mangé chez ma grand maman et elle arrive pas a ne pas cuisiné sans huile beurre et autre.

Du coup, je dois être autour des 20 tolérés jour.

Et la il sont tous en vacances. du coup je fait 1 semaine sans toléré.

Ce qui fait que j'ai recommencé à perdre. ^^

Bon j'engoisse un peu leur retour de vacances. par ce que vait revenir à 20 toléré jour....

Courage!!!

Bis

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 11:19

bonjour je me joins à vous dans cette folle aventure des derniers kilos si vous le voulez bien?? depuis quelques jours je vis un palier (j'espère le dernier) mais je le prends avec philosophie car je sais qu'il va céder avant moi!!! concernant les tolérés je les évite un max mais de temps en temps je me fais une petite béchamel ou une cc de pâte à tartiner dukan ca sert à rien de se brider à fond car après on n'aura plus de marge de manoeuvre en cas de longue stagnation!!! enfin c'est mon avis!!

 

c'est vrai que la conso angoisse un peu car c'est l'inconnu mais quand on y repense la croisière ne nous faisait elle pas un peu peur également??? et vu là où nous sommes arrivées c'est que nous avons géré tout comme nous gérerons nos conso respectives!!! d'un autre côté j'ai hâte d'y être et je sais également que mon estomac a pas mal rétréci donc pour les quantités je me dis que je vasi réussir à gérer grâce à mon seuil de satiété!! enfin j'espère lol

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 11:26

C'est vrai meryem l'estomac retréci, en fait on peut dire maintenant que l'on a un appétit d'oiseaux! Même lorsque j'ai très faim et que je me met à table je suis vite rassasiée.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:12

bonjour !!

 

 

je suis d'accord avec les derniers messages sur les tolérés.

chacun fait comme il le sent, selon sa volonté : pour certains, l'important c'est d'aller vite, et donc il y a la volonté de se priver encore plus.

pour d'autres, le plaisir est plus important, quitte à faire durer qq jours ou semaines de plus ce régime.

 

moi, des fois j'ai la capacité de me priver, et d'autres fois, je préfère la seconde option et agrémenter mes plats !

 

annarose : comme chihiro, tu as vraiment du mérite de ne pas t'être découragée après ce 2ème mois . bravo !! et le dernier, tu l'auras !!

 

ikkia : t'as de la chance de perdre autant et si vite, en mangeant chez ta gdmère cordon bleu. offre lui un bouquin de recettes dukan pour lui donner des idées !! (mdr !!! on ne change pas les vieilles habitudes comme ça ...)

 

meryem : bienvenue !! bon courage pour ce palier, et chapeau pour ta philosophie.

moi aussi, je reste zen face aux dents de scie de cette semaine, car ce qui compte, c'est l'allure générale de la courbe non ?

et mm si ça prend du tps, ça descend ...

 

doodle : j'avais cette impression de satiété très importante au début du régime. ms depuis qq semaines, j'ai bcp plus faim qu'avant, je mange deux steacks, ou deux yaourts voire 4 petits suisses ss pb. je suis obligée de me gaver de thé pour me remplir.

peut-être parce qu'au lieu de la marche rapide, je cours maintenant ...

ou je me suis habituée à cette alimentation ??

 

ah au fait, après pesée de ce matin, plus que 1. 6 kg !

 

bon courage à ttes, à bientôt !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 23:09

hey super malafea!!!! ca c'est motivant!!!!

 

moi aussi en ce moment j'ai plus faim mais je pense que ca tient aussi à la saison car l'automne le froid revient et du coup notre corps brûle plus de calories pis en plus il doit résister aux microbes et agressions extérieures!!!!!

 

bonne soirée les filles et à demain pour des news balance!!

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 07:05

Mauvaise nouvelle!

J'ai repris les 0.2 perdu hier...

 

Bon ca va allé courage!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 09:32

ben moi toujours ce foutu palier!!!! patience patience notre heure viendra!!!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 19:21

coucou natounetta : je t'ai répondu (trop ctente de te lire !!)

 

meryem : tt pareil que toi !!! stagnation ... (allez, voyons le bon côté, ça pourrait remonter .... sniff)

et des envies de me gaver !!!!!

 

en tous cas, j'espère que cet avant dernier kilo ne va pas se la jouer comme chihiro et annarose, sinon, je n'aurais pas leur détermination et je passerais en conso avt la fin du mois!

 

on y croit !!

Utilisateur72973

Posté le 04/11/2011 à 19:47

Hello!

Je reconnais que durant ce mois où j'ai très peu perdu j'ai failli laisser tomber, je suis même passée en conso mais ça n'a duré qu'une journée! je me suis ressaisie, et là j'hésite à me fixer une date pour la conso, ou bien attendre encore et encore le poids souhaité...

J'ai l'impression de stagner depuis des semaines, mais pourtant qd je regarde ma courbe elle est qd même légèrement en pente descendante, donc je m'accroche...

Ceci dit, je ne sais pas si c'est le temps pourri, l'automne ou les jours raccourcis (ou tout ça à la fois lol), mais j'ai des envies de manger depuis hier c'est affreux! du coup je me fais plein de préparations dudu, tolérés etc... je ne risque pas de perdre ces jours ci! j'espère au moins ne pas reprendre 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72973

Posté le 04/11/2011 à 23:51

Bon, je vais peut-être passer en conso plus vite que prévu en fait : c'est l'anniv de mon fils dimanche, il m'a demandé son menu préféré (lasagnes + tiramisu : absolument incompatible avec dudu en croisière! en tous cas comme je le cuisine lol), et je pense que je lui ferai de la peine en n'y touchant pas :(

En plus je me rends compte que ça fait un bon bout de temps que je ne fais même plus l'alternance PP/PL, je suis toujours en PL, donc déjà à moitié en conso en fait... arf, je me laisse encore demain pour décider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:43

annarose: j'ai trouvé une recette pour faire des pâtes sur le site, sans tofu, ni sons, qui ressemble un peu à une crêpe très fine, que tu peux utiliser pour faire ton plat de lasagnes individuel avec haché à 5% et gruyère allégé.

et le tiramisu, il y a plusieurs recettes sympa, avec qq tolérés certes.

si ça t'intéresse, je te les mettrais en lien ds le prochain message.

 

ms peut-être aussi peux tu te faire un repas de gala hors conso, juste le midi, et reprendre la croisière le soir, et puis PP lundi ?

 

en tous cas, qq soit ta décision, on te soutiendra !

 

le mauvais tps et tt ce que tu évoques, c'est vraiment pesant ...et ça devient dur pour courir ...

 

malgré mon 3ème jour de stagnation, j'ai prévu de me faire des mousses au chocolat dudu ce weekend (je n'en ai encore jamais préparées ) TANT PIS pour les tolérés ! ça m'aide à m'accrocher !

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 17:19

Tu as raison malafea parfois cela fait du bien de se faire plaisir! Et puis les tolérés ne sont pas interdit, c'est comme tu disait plus haut ça nous prendra peut-être plus de temps pour perdre mais on les aura quand même nos kg! Moi si j'ai envie bein j'hésite pas ;D

 

Suis a 1,7kg de mon objectif, prochaine pesée lundi!

Utilisateur72973

Posté le 05/11/2011 à 20:56

Malafea, merci pour l'info, mais mon fils connaît mes lasagnes et mon tiramisu lol, et si je lui sers autre chose il sera très déçu, ce sont ses plats favoris!!!

De toute façon je suis décidée maintenant, et je suis bcp plus sereine que le mois dernier qd j'ai fait un saut de puce en conso pour revenir en croisière, ce n'était pas prévu, j'étais mal, alors que là je l'anticipe donc psychologiquement je me sens prête. D'ailleurs je n'ai pas spécialement envie de de craquer sur du pain ou autre, je suis simplement contente de me refaire demain un petit déjeuner sympa (2 tranches pain complet + st morêt allégé + 1 kiwi + 1 thé, et de profiter du repas d'anniv de mon fils sans culpabiliser (ni abuser lol)

J'espère que mes derniers grammes s'envoleront en conso!!!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.