Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Plus que 2kg a perdre et je n'y arrive plus

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 14:01

Merci zara j'en avais trouver une sans huile et la j'en ai trouver une avec de l'huile de noisette je viens de la faire et c'est super bon je vais essayer de ne pas en abuser mais logiquement on a droit a 2 c a c d'huile donc si on y a droit c'est que cela ne fait rien a la perte ee poids , je vais bien voir je suisen semaine pp je me repeserais que lundi je verrais bien si j'ai perdu ou prit je croise les doigts pour perdre biensur mais la je me suis fait plaisir crepe dukan avec tatatella mon dieux j'avais l'impression de manger de vrai crepe...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 20:24

Alerte alerte alerte...

 

Je suis invité vendredi soir et on mange une raclette , j'adore ca et ca fait depuis le debut de mon regime que je veux m'en taper une je voulais la faire pour mon 1er repas gala mais la j'ai pas eu le choix comment je vais faire , sachant ennplus que je viens de reprendre 400 gr donc au lieu de perdre mon kilo et demi je suis remonté a 2 pffff je deprime deja avant meme d'avoir la raclette dans le ventre snifff...

 

J'en peux plus je savais que les 3 dernier kilo aller etre dur mais pas a ce point serieux j'en peux plus mais je suis tellement proche de mon but que je sais que si je n'y arrive pas je serai pas bien...

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2015 à 07:55

Mymytiti,,,,dudu dit ceci "s'efforcer de perdre à tout prix quelques derniers kilos en croisière en dessous du juste poids calculé pour se constituer une marge de sécurité en conso est non seulement une erreur mais une faute car cette énergie dépensée manquera en conso"...........j'ai peur que ce soit le cas pour toi........

 

Passe en conso, fais ton gala raclette et accepte ce poids!

 

OK je suis franche mais bon.....

 

Tu vois moi en conso2 je reprends du poids, c'est dur à accepter mais comme je ne fais aucun écart, que je respecte bien la conso je me dis que mon corps n'est pas fait pour les 52kgs que je voulais, je dois l'accepter, tant pis si ça remonte, je ne me restreindrais pas davantage que le régime l'impose.

 

En 2011 pour mon premier dudu c'est de ne pas accepter le juste poids qui m'a fait flanché au bout du compte et tout reprendre avec 10ks bonus.......

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 10:24

Zara merci de ta franchise c'est vrai que je n'arrete pas de me dire tant pis je passe enconso au moins pour rester au meme poids mais si tu regarde mon imc il faut que je fasse moins de 66kg pour avoir un imc normal et si je ne m'eloigne pas un peu de ce 66 je risque de repasser en surpoids et je veux eviter ca c'est pour ca que je veux atteindre les 64 pour me dire que je suis loin de remonter en surpoids, tu trouve ca debile? Je sais que cc'est con je m'en rend compte et je me fais du mal en plus mais j'y tiens tellemenr mais je sais pas pourquoi surtout que je sui a 2 kg c'est pas la mort non plus ...

 

Tu pense que si je reste bloquer a 65 66 kg c'est que mon corps decider que ca lui convenez et que je resterais a ce poids la? Je sais plus je suis perdu j'ai envie de passer en conso tous le monde me le dit mais je tiens tellement a perdre ces 2 kg j'en peux plus ca me gave de voir que mon corps fais expres de la resistance pour me pousser a bout...

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2015 à 10:34

et si tu trouvais un compromis? style: tu passe en conso, tu la fais jusqu'au bout puis dans quelques mois tu relance la machine pour les derniers kilos? parce que j'ai vraiment peur que tu t'épuise! et l'escalier? ça ne te tente pas?

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 12:52

C'est ce que je pensais faire car j'aimerais perdre encore 10kilo mais pas maintenant...

 

J'ai pensé faire l'escalier mais ca me fais peur parce que ca fait un moment que je fais ce regime et je pense que je vais mettre encore plus de temps a perdre ces dernier kilo... je pensais continuer jusqu'à fin mars et si je n'ai pas perdu mes kilos restant tant pis je passerais en conso quoi qu'il arrive mais je sais pas si je tiendrais jusque la ...

 

10 mois pour perdre 30kilo je trouve que ca fait long pour si peu..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.