Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 3 kg......rahhhhhh que c'est long

lilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:21

Bonjour à toutes !!

 

je viens juste chercher un petit peu de motivation car il ne me reste que 3 kg a perdre avant de passer en phase de consolidation. Pour le moment le regime dudu m'a convenu à merveille, je trouve que j'ai perdu rapidement sans sensation de faim !

 

Par contre le fait d'avoir (presque) atteint mon objectif est entrain de s'insinuer lentement dans mon esprit et du coup je n'arrete pas de penser à toutes ses choses qui me sauront autorisés en phase de conso (notamment les fruits qui me manquent enormement...et mon premier repas de gala que je commence deja a élaborer dans ma tete...parfois je me dis que je susi folle..lol).

 

Bref je ne comtpe pas flancher et compte bien perdre ses 3 derniers kilos mais un tit coup de boost de la part des proteinautes serait le bienvenue !!

 

merci d'avance

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:30

hello la miss!

 

Je suis exactement dans le meme cas que toi!!! Il me tarde tellement davoir atteint mon objectif! Sauf que moi ca fait 10 mois que je n'ai pas remangé normaement! Et derrière ce sentiment denvie de conso se cache une belle peur de reprendre... pas toi?

lilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:35

Oulalala si m'en parle pas !!

 

Mais c'est vrai que Dukan est le premier regime que je fais qui focntionne (soupe aux choux et autres furent un desastre) et du coup j'ai confiance en la methode. J'ai appliqué les consignes des 2 premieres phases à la lettre et cela a payé donc je me rassure en me diasant que cela va continuer et je compte bien respecter mot pour mot les paroles de Dudu en reintroduisant tous les aliments donnés, en faisant bien un repas de gala pendant ma premiere moitié de conso puis 2 par la suite car je veux vraimetn pas reprendre ses kilos et je veux garder ce téquilibre alimentaire à vie.

 

Donc ui j'ai la trouilel mais je me fais confiance et quand je vosi tout le chemin parcourut je me dis u'on a des volontés en acier et que maintenant c'est que du bonus...enfin j'espere !! lol

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:36

magnifique daph ; bravo ;bravo ; bravo ; attends j'ai bien d'autre mots à la bouche ; félicitation ; en faite je suis scotchée par ta perte encore braaaaaaavvvvvvvoooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre en tout 40kg aujourd'hui il m'en reste 32kg mais lorsque je vois ton résultat ; waouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite de tout coeur une très bonne conso et stab !!!!! tiens moi au courant stp pour la suite; merci.

 

courage les filles vous devez être fière de vous !!!!!!

lilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:37

PS : daph ta perte de poids est impressionnante !! bravo

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:42

oui nous sommes très forte et fort bien plus fort que les kilos qui nous pourrissent la vie !!!!!!!!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:39

Merci les filles! Mais cest aussi pour ca que je balise pour la conso, tant defforts...

Je vais essayer de maccrocher et de faire mes 500 jours de conso comme tu dis lilu, en respectant a la lettre la méthode, et sans aucun écart, comme je l'ai fait jusqu'a maitnenant! Mais on va pouvoir se serrer les coudes!

kikette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:47

Bravo daph !  c super ! pour la conso fait la conso en 3 phases ! je la trouve judicieuse et logique ! et n'oublie pas le sport !

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 17:16

Hello !

 

Alors je ne sais si mon exemple peut aider mais en gros depuis près de 3 semaines, je faisais le même poids et ne supportais plus les contraintes alimentaires du régime (nausées et autres troubles digestifs notamment..).

De plus, j'avais le sentiment que mon corps réclamait du vrai pain lol et résistait à cet appel par rapport au régime.

Enfin, j'hésitais pour ne pas réduire mes efforts à néant..

Et hier miracle, j'ai mangé du vrai pain complet avec mon repas de midi, j'ai bu bcp d'eau .... et ..... j'ai passé un après- midi aux toilettes .. pour perdre oui incroyable : presque 3 kgs d'un coup.

Alors voila depuis hier je m'estime en croisière et j'estime que celle-ci m'a bien réussi. Même si il est un peu tôt pour me projeter )

Si tu stagnes ne pas négliger la piste de la constipation même si vous allez tt de même aux toilettes régulièrement Smiley bonheur

 

Enfin pour la passage en "conso" parait qu'il n'y a pas de règle ... certain(e)s perdent, d'autres prennent un tt petit peu de poids, d'autres restent stables pour se stabiliser à la fin.

 

Si tu respectes bien ta phase d'après, pas de raison que ça se passe mal.

 

 

Bon moi ce que j'appréhende c'est mon dégout des viandes et poissons.. pour le moment c'est fromage blanc... donc risque surement de déséquilibrer mes apports protidiques.

 

Courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 17:34

Coucou, je suis avec vous car il me reste 8 kg à perdre mais j'aurais envie de me jeter sur n'importe quoi (patisseries, chocolat ...) pour m'instant je résistes, je fais du soprt et je me concotes des gâteaux dudu, mais je ne sais pas si je vais encore tenir longtemps pourtant je suis motivée depuis le début et ne veux pas anéantir tous ces efforts. Alors motivons nous les une les autres : courage !!!!!!!!!!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 17:42

Courage Marylou ! Tu n'as pas réussi à te déshabituer du sucre ?

 

Si tel est le cas, en effet, n'hésite pas à te préparer des gâteaux Dukan aux saveurs que tu aimes.

 

Et puis peut-être qu'à force le sucre ne t'attira plus tant que ça.

 

Perso hier j'ai mangé un peu d'un vrai gâteau et je l'ai trouvé affreusement sucré.

 

Pour ce qui est des gâteaux Dukan, bah je supporte pas les édulcorants donc c'est tout de même rare que je les mange après les avoir gouté beuhhhhhhhh donc ce genre d'envie me taraudent pas.

 

 

En revanche, les vrais féculents, ça ça me manque lol et ça aussi ce sont des glucides ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:34

daph ne t'inquiète pas si tu suis à la lettre ta conso tu ne reprendra rien ; mais attention aux écarts car je lis que tu en as eus pas mal pendant ta croisière et franchement je suis tellement contente pour toi et ta perte que je croise les doigts pour que tu réussisse ta conso et ta stab !!!!!

 

et surtout n'hésite pas à demander du soutient ici !!!!!!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:24

Hello les filles!

mkadyj : non justement, je nai jamais fait decart en croisiere, je me suis mal exprimée! Mais je n'ai toujours pas fait decart! D'ou ma perte de 48kg en 10mois...

Mais là tu vois, par exemple, hier cetait PL, jai mangé que de la salade avec du poulet, et ce matin +600g! Donc jai du mal a comprendre les derniers instants si durs!

 

Mais bon il me tarde quand meme la conso!

 

En tout cas, je suis épatée par le résultat d'hier de perledelait, je vais ptetre bien essayé de manger du pain complet un ptit coup...

Utilisateur38120

Posté le 23/02/2011 à 10:42

aller les filles ce n'est pas le moment de flancher si près du but,pour la conso voue y êtes déjà préparer,durant tout ces jours de régime vous avez su vous contrôlez et faire attention,donc pour la conso c'est pareille .

bon courage,les pin-ups lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:58

Hello,

 

moi il me reste 4 kgs et je suis en plein pallier. GGGRRR aussi !!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:42

dur dur hein!!!

jeanna

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:58

etoile: on a le même genre de courbe! allez, on y va, à un moment ca ne peut que descendre!

lilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:12

Allez les filels on s'accroche, on tient le coup et bientot bye bye les derneirs kilos...perso al petite recette de pizza dudu teste hier pour la premiere fois m'a remotivé a bloc !!!

 

Et petit bonus...j'ai reussi a remettre ce matin mon ancien jean qui me servait de test dans mes années jeunesse LOL !!!

 

Que du bonheur 

lilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:13

@ daph : qque vois je sur ta nouvelle courbe??? plsu que 2 kilos !! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu touches au but !!!!

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 18:44

Merci Perledelait pour tes encouragements, mais non malheureusement je ne me suis pas déshabitué du sucre. Ce phénomène est sûrement en partie expliqué par le fait que nous avons 4 enfants donc préparation de goûters, gâteaux, crêpes .... Contrairement à toi (pour l'instant car ça peut changer) les féculents ne me tentent vraiment pas. Mais tu vois j'ai eu un petit craquage fin de semaine dernière et là je le paie, donc c'était le premier et ce sera le dernier ! Car je compte bien les avoir ces fichus kilos !

lilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:07

Bon plus que 1 kg !!! De toute façon à la fin de la semaine, poids atteint ou pas je passe en conso avant de peter les plombs !! LOL

 

Et puis en plus je pars au ski et je reve deja de mes 2 tranches de pain complet le midi pour mon sandwich sur les pistes et de mon repas de gala : Tartiflette !!!

 

Je crois qu'en fait c'est psychologique...Sachant que j'arrive à mon but le derneir kilo peien a s'envoler...mais j'ai decidé de ne pas etre une obsedée de la balance...je suis très satisfaite de ma silhouette actuelle que j'affine encore avec 2 seances de sport par semaine, je rentre a nouveau dans du 38 et mes pantalons ne me serrent pas...

 

Bref c'est sereine et sans regret que dans 4 jours je dis ADIEU à la croisère !! LOL

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.