Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 4.5kg avant l'objectif

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72007

Posté le 20/10/2011 à 14:44

merci, ah ça oui je profite

Vilaines !!!!! tu t'es pesée !

oui c'est vrai que quelques part c'est une chance mais maintenant j'aimerais que ça dégage vite ce reste, moi entre les enfants, les cartons, les courses, la bouffe, le ménage et les papiers je suis à fond et c'est sport donc en ce moment bye bye la wii bonjour les corvées, je verrais quand on sera installée et là ça va me muscler ce déménagement, 3éme étage il y a l’ascenseur mais je ne le prendrais pas...

du coup je suis lancée dans le 2pp/1pl, je pensais attendre puis hier pp, aujourd'hui j'avais pas envie de l"gumes donc je me suis dit que j'allais tenter, donc hier/aujourd'hui pp demain pl je vais faire ça jusqu'à vendredi prochain après je reprendrais 1/1

pense à moi : J-1 avant la pesée ! vivement demain

bisous à ce soir poulette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 23:43

ah je pense bien fort à toi pour ta pesée!!!! moi ce midi me suis régalée entrée 2CS de salade tomates poivrons oignons et menthe avec 2mini bouchées au saumon et en plat ben dorade au citron et gratin de purée de potimaron (4CS) trop bon même plus faim après et ce soir me suis mangée une galette de son et pis 4tranches de blanc de poulet avant mon sport pour tenir jusque 22heures et pis ben pas faim ce soir mais j'avais bien mangé avant donc pas grave!!! un thé à la menthe et au lit avec menthe fraiche du jardin bien sûr (mon mari est marocain donc bon thé à la menthe quasi toutes les semaines!!)

 

allez tiens moi au courant pour ta pesée de demain que je me nourisse de ta perte et que je me pèse pas!!! tu seras mon palliatif à la pesée!!! lol

 

je me doute que tu dois être pressée d'avoir fin tout ce chambardement et d'être installée dans ta nouvelle demeure!!!

 

bizoux la belle et à demain pour de bonnes nouvelles et surtout de nouveles aventures!!! tu me diras pour ton alternance alors!!!

Utilisateur72007

Posté le 21/10/2011 à 00:01

ah ben je croise tout ce que je peux pour demain matin

pas mal ton repas de la journée, la salade elle me donne envie je m'en ferais peut être une demain si j'ai le temps en ce moment je mange plus sur le pouce qu'autre chose, oui j'en ai sacrément marre de ce bourrrrdelll ma maniaquerie prends le dessus, mais ça va aller

ce midi j'ai manger du poisson et du fb0%, gateau de sons et ce soir un flan de dinde avec surimi, un yaourt et des briochettes pain au lait choco dudu bien sur et bah super bonne, la texture proche d'une vrai pas du tout spongieux et en plus ça ne retombe pas..tinnnnin, mon mari rigoler et ma fille regarder et disait :" retomberas, retomberas pas...etc..." après dix bonnes minutes elle vient me voir :"wahouuu maman t'es briochettes elles sont même pas retombées, c'est même pas des dudus qu'elle me sort en rigolant" elle a gouter et évidemment avec son palais d'enfant aux saveurs sucrés "elle dit beurkk on dirait du plastique, c'est bien dudu ça!" je t'assure comment elle se la raconte, dire que j'en ai un autre qui me fera les même trucs, crois moi 2 enfants c'est tellement suffisant

bref bref tout ça pour dire que pour demain c'est soit elle me sort une bonne nouvelle bonjour copine soit elle me sort une mauvaise nouvelle et j'explose la board, non je plaisante ça coute un œil ce petit engin

pour l'alternance je te dirais si ça fait "effet"

tiens moi au courant si demain tu as des courbatures ?

résiste, résiste pour la balance vilaine sinon la prochaine fois je t’envoie un coup de pied dans le derrière, droguée ! lol

bisous poulette, bonne nuité et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 21/10/2011 à 09:08

ben voilà la belle, -200g en 5 jours j'ai trop les boules, je ne suis pas du tout contente en plus je suis sur un palier qui va être difficile pour moi de casser.....j'en aurais presque pleurais ce matin alors que je suis a la lettre je ne fais aucuns écarts, du sport..pfff je suis dégoutée

journée plombée j'aurais pas du me peser

bisous poulette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 09:22

hop hop hop c'est quoi que cet accès de dégoutage!!!lol et oh t'as vu ce que tu as perdu!!! et pis le stress que tu vis en ce moment avec les pépraratifs et tout!!!!

 

moi une semaine que je n'ai pas perdu un gramme alors hop hop hop on se resaisit sinon c'est moi qui vais te bottr le derrière!!!! dis donc!!! allez t'inquiètes peut être as tu fait plus de rétention d'eau!!! tu as peut être moins dormi! tes hormones travaillent!! ne t'inquiètes pas ca va redescendre et aux vues de ta ùmagnifique courbe tu n'as pas à t'inquièter en plus le corps a besoin de faire des petites pauses pour reperdre de plus belle apprès!!!!

 

allez la belle positive attitude et go go go à bas les kilos et tu verras que la semaine prochaine tu seras à la dizaine du dessous!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 09:23

tu pourras me filer ta recette de briochettes stp!!! et n'oublies pas go go go à bas les kilos!!! ton corps a besoin de pauses pour reperdre de plus belle!!

Utilisateur72007

Posté le 21/10/2011 à 09:47

merci de ton soutien, le moral va revenir il faut que j'encaisse cette infime perte ! j'espère être dans la dizaine en dessous très bientot je vais redoubler d'effort et de sport, nanméohh on va voir qui fait la loi, c'est moi et pas mon corps, mon mari dit que je prends les choses trop à cœur et que peut être je devrais arrêter la croisière et passer en conso, mais il est fou lui, je suis à 2 doigts de l'objectif, il est hors de question que je passe en conso maintenant alors il me dit que je n'ai qu'à me pesée une fois par mois encore plus dingue déjà 5 jours c'était une torture alors un mois l'horreur, je sais pourquoi il dit ça car ma mauvaise humeur le gonfle mais qui ne serait pas enerver de mettre autant de temps à perdre 4kg que 19kg, surtout quand on ne fait aucun écart et qu'on respecte le régime à la lettre....bon allez j'arrête on verra demain, je préfére me pesée tous les jours et voir les variations que une fois semaine et ne pas les voir !

bonne journée ma belle bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 21/10/2011 à 18:52

recoucou ma belle,

 

je passe en conso voici le lien des explications :

 

http://www.proteinaute.com/forum/perte_de_poids_en_conso_besoin_d_avis-20294.(...)

 

poutou poutou à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 23:33

coucou ma belle oh que je te comprends tu as raison la santé avant tout et je suis sûre que si tu respectes bien la conso tu perdras largement tes derniers kilos!!!! super tu vas être mon cobaye pour dans quelques temps lol!!!!

 

en tout cas j'espère que l'on continuera à avoir des news l'une de l'autre car cet échange est fort plaisant!! prends bien soin de toi et pis profites bien de ton premier gala tu vas faire quoi???

 

tu me mettras une tite photo de ton avant/après??? même sur ce post si tu veux!!!!

 

bizoux je vais aller au dodo car demain je taf toute la journée!!!

Utilisateur72007

Posté le 22/10/2011 à 01:10

hello copine,

bien sur que je reste ici avec toi pour te botter le c** si tu dérapes ! lol

je n'aime pas vraiment parler de moi quand ça va pas mais là j'étais au bord du gouffre et mon mari n'arrêtait pas de me dire que d'attendre d'être encore plus mal pour 3 pauvres kilos c'était ridicule, bien que je ne le pense pas, je sais pertinemment qu'au fond de moi il a raison, j'ai toujours était plus ou moins fragile, mais ce qui m'arrive n'est pas grave (je vais pas mourrir) c'est juste que j'ai beaucoup perdu trop vite et que ces temps ci avec le stress mon corps à pas franchement apprécier, m'enfin je sais qu'il va falloir du temps à mon corps pour s'habituer de nouveau et retrouver forme (du pep's hein pas des kilos) et bien être, je suis heureuse comme je suis maintenant je vais faire ma conso tranquille

 

avec plaisir ze veux bien être ton cobaye, pas de souci

ah oui, hein, surtout on reste en contact, même quand j'aurais plus le net à cause du déménagement je continuerais de venir te faire coucou depuis mon portable, si tu veux on peut s'échanger les numéros de portable par mail comme ça on pourra continuer à coser par texto et éventuellement s'appeler, qui sait on se rencontrera peut être un jour

 

oui je vais faire les photos demain? si j'ai le temps comme ça je me rendrais compte parce que là pas vraiment en fait sauf dans les fringues

 

bisous poulette je vais au dodo à demain, bonne nuit

 

ps : je ferais mon 1er gala samedi prochain, je crois bien un couscous royal et un bon dessert qui va avec genre des cornes de gazelles miam miam....t'as vu c'est toi qui m'oblige à dire !?! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 10:19

ben oui attends je me nourris également des plaisirs et bonheurs d'autrui et de savoir que tu vas te régaler avec un bon couscous ca me fait bien plaisir!!!!

 

au fait c'est quoi ton prénom? et pas de souci pour les numéros en plus je suis en tout illimités sms mms et appels alors tranquilou!!!!

 

t'inquiètes moi pas de bêtises et pis avec ma perte de ce matin ben vais bientôt te rejoindre j'espère d'ici un mois!!! ce matin j'étais à 58.3 ca faisait très longtemps que j'avais pas vu ce poids et en plus avec ma nouvelle balance alors trop contente moi qui n'avais pas perdu depuis plus de 10jours ben 1.2kilo en 3 jours trop cool!!!! comme quoi t'as raison mieux vaut ne pas se peser tous les jours!

 

et ton mari a totalement raison tu ne vas pas risquer ta santé pour 3malheureux kilos que de toute façon tu vas perdre à coup quasi sûr en conso!!! pis déjà là je pense que le changement est flagrant mais c'est normal que tu ne te vois pas encore dans ce nouveau corps car ta perte a été tellement rapide!!!!

 

mon adresse mail c'est marion.heb87@yahoo.fr

Utilisateur72007

Posté le 22/10/2011 à 12:20

super cette perte ce matin ! ah oui rejoint moi bientot, moi aussi tout illimité alors on pourra s'appeler

je t’envoie un mail avec mes coordonnées ma belle tu y verras mon prénom...lol comme ci c'était secret

moi ce matin -400g alors comme quoi la conso ça a aussi du bon, je te mettrais des photos par mail et tu ferras de même hein ?!

bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 22/10/2011 à 12:23

mail envoyer ma grande, soit tu m'envoies un mail avec ton tel sinon un texto comme tu veux, encore et toujours le même programme cette après midi : cartons, linge...pfffffff

bisous à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 15:49

hey cool pour les 400g tu vois le fait de ne pas focaliser sur ta perte te permet de perdre!!!!!

 

ben écoutes je vais faire la fermeture et unr fois rentrée chez moi je regarde ma boite mail et t'envoie un tit texto ok???

Utilisateur72007

Posté le 22/10/2011 à 16:44

ok ça roule pour le texto bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 23/10/2011 à 01:41

bah alors la belle tu as pas fait ton tours ? c'est parce qu'on a cosé sur le tel lol

je me sens pas en conso ces deux jours étaient fort agréable ça m'a requinquée mais je me sens pas prête, je veux continuer de perdre encore un peu en croisière et ensuite quand je serais clair je passerais en conso, je suis perdue

mon homme me dit de faire ce que me dit mon corps mais il ne veut plus me voir fatiguée comme je l'étais encore y'a deux jours, je le comprends, lui s'il était à ma place il ferait un dukan à sa sauce, croisière mais gala le week end, il est mimi hein, c'est pas lui qui monte sur la balance, bon je sais pas mais la nuit porte conseil

tu ferais quoi à ma place ?

bisous ma belle, bonne nuit et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 23/10/2011 à 01:43

j'y pense je me dit qu'après tout je peux repartir en croisière et quand je sens que je flanche (fatigue, stress) un ou deux petits jours de conso ça repart et hop re croisière, qu'est ce tu en dis ?

je vais demander au coaching

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 09:28

hello bella ah hier tel avec une copine qui est pas trop en forme et dodo comme levée tôt!!! moi perso je resterai en conso la preuve hier tu avais perdu 400g donc c'est que la conso même si elle n'est pas faite pour ca à la base peut te permettre de perdre encore un peu et pis surtout la santé et le bien être avant tout alors restes en conso observes ce que ca donne sur cette semaine et si jamais le week end prochain tu n'as pas reperdu ben tu te remettras en croisière!!!

 

moi hier c'était mon 2eme jour PP et ce matin balance -600g ouhouh mon corps lâche en ce moment je sais pas ce qui se passe mais ca me fait trop plaisir il me reste que 2.9kilos et à moi la conso!!!!

 

allez la belle fais toi plaisir prends ton féculent ou ton gala et pèses toi vendredi matin et là tu pourras aviser en fonction de si perte ou pas!!!

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:36

Bonjour Nailart,

 

Tout d'abord bravo pour ton super parcours !!!!!

 

J'ai lu sur le post de Sosodukan que tu réalisais tes propres carrés frais 0%. Je me demandais s'il était possible

d'avoir ta recette car autour de chez moi c'est denrée extrêmement rare. Je ne trouve que le normal.

 

Très bon dimanche ensoleillé.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 17:54

coucou nailart alors comment vas???

Utilisateur72007

Posté le 24/10/2011 à 06:05

coucou ma belle

 

bien et toi ? pfff mon portable est en panne je vais chez orange pour qu'il m'en prête un le temps que le mien fil en réparation, je suis perdue sans mon tel

aujourd'hui j'ai un milliard de truc à faire, petit plus il flotte, je viens de me réveiller mon fils aussi je suis en train de lui donner à manger et donc j'écris d'une main c'est chaud, après je vais allée à la pesée et à la douche, café, ce midi ça va être casse croute dans nouvelle maison dont j'aurais les clefs tout à l'heure à 10h donc je suis en train de me chercher une recette vite faite mais sympa, oui j'ai repris la croisière hier j'ai de nouveau la pêche bref je vais bioen je crois vraiment que la croisière me convient mais quand j'ai un coup de mou il me faut un repas de conso, je sais pas si c'est clair mais en tout cas j'ai eut feu vert du coaching, pour réamorcer tout ça j'ai droit à 4jours pp, 1h de marche et 2l d'eau (hey, ca va aujourd'hui je vais en bien plus d'heure de marche) pour les pp bas ca me derange pas c'est l'habitude regarde c'est deja le 2eme jour ca passe vite et tant mieux vivement samedi que je déménage

bon la belle je te textote aussitôt que j'ai retrouvée un portable digne de ce nom

gros bibi à ce soir

 

canelle06 : oui c'est tout simple, tu prends une assiette creuse, 1passoir, 2 sopalins, tu mets les sopalins dans la passoire, dans un récipient tu mélanges du fb 0% avec ail, herbes, épices bref ce que tu veux, tu mets le tout dans ta passoire et hop au frigo pour 24h, il va y avoir du petit lait qui va encore s'égoutter du fromage blanc donc mets surtout bien tout assiette en dessous de la passoire, pour bien démonter sans avoir de sopalin sur le carré maison, je sors les sopalins je retourne sur une assiette, je tire doucement sur le sopalin et hop le tour est joué

voilà bonne cuisine bisous à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 07:36

coucou la belle ah je comprends mieux car ne voyant pas de news je t'ai envoyé un texto hier mais pas de réponse!!

ben moi aussi je vais aller à la pesée et au taf!!!

 

si tu te sens de reprendre le rythme croisière alors vas y pis de toute façon avec ce qu'il te reste à perdre tu n'en as pllus pour longtemps alors go go go à bas les kilos et bon courage pour début de déménagement!!!!

 

bizoux la belle

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:31

Coucou Nailart,

 

un grand merci pour ta recette que je vais tester au plus vite

Bon courage pour ton dégommage des derniers kilos récalcitrants

 

Excellente journée

 

bizoos

Utilisateur72007

Posté le 25/10/2011 à 00:36

pas de quoi cannelle !

 

bah alors ma belle tu t'es pas connectée ce soir, bon je n'ai toujours pas de tel car ces bouffons chez orange n'en avais plus de prêt donc il faut que j'y retourne demain ils en ont demander un dans une autre boutique, c'est abusé je paye une assurance tous les mois avec option 24h si j'ai un pépin......bref, t'inquiètes je t'enverrais un message aussitôt régler

 

aujourd'hui grosse journée dur dur, on a bosser demain idem et il me reste encore des cartons à faire et mon homme des meubles à démonter, quelle joie, sinon -200g ce matin cool, moins cool après 2 jours de pp rebelote maux de tête, vertiges, papillon devant les yeux bon bah voilà quoi j'ai la preuve formelle que c'est bien le régime et non pas le stress de ces derniers temps, ma prise de sang est ok j'ai eut les résultats ce soir, pas de carences et tsh (thyroide) nikel donc là c'est sur à 200% je repasse en conso et j'y reste, si je perds le reste tant mieux sinon tant pis je consolide, si je ne les perds pas après la conso je ferais un rééquilibrage alimentaire type WW mais je crois que ne trouverais pas la force de reprendre dukan en croisière après

 

sinon, orange m'a prévenu que demain normalement il commence le déménagement de ma ligne et que donc je risque de ne plus avoir de services le temps du déménagement donc si tu ne me vois pas connecter ou te mettre un ti mot c'est que j'ai plus net en espérant qu'il me file un tel demain parce que là je suis vraiment perdue sans, je continuerais de t'envoyer des textos pour te donner des nouvelles et tu me diras comment ça va pour toi

 

je suis naze, je file au lit

gros poutou poutou

bonne nuit et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 08:15

hello la belle

 

ben je t'avouerai que je m'en doutais pour le tél car je t'ai envoyé un message dimanche et que je n'ai toujours pas eu l'accusé!!!

tu m'étonnes que tu es ko avec ce déménagement je pense vraiment que rester en conso est la meilleure solution et puis si tu la suis bien je suis sûre que tu perdras tes récalcitrants!!!! perdre du poids oui mais pas au péril de te santé tout de même en plus ces temps ci c'est très speed et actif dans ta vie donc raison de plus pour pas déconner!!!!

 

allez ma belle bon courage pour cette dure journée qui s'amorce et à bas les kilos en croisière en conso on ne les aura plus sur le dos!!!!! (quel slogan j'ai l'esprit révolutionnaire du matin lol!!!!!!)

 

gros bizoux ma poulette et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.