Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 4.5kg avant l'objectif

Utilisateur72007

Posté le 25/10/2011 à 11:57

coucou,

 

oui grosse journée pause repas là, super contente -1kg ce matin, t'as vu j'ai 6...lol, oui oui je déconne pas je reste en conso j'étais trop mal, le doc m'a dit de me détendre sur les prot et manger d'avantages de légumes car mon sang est trop acide (du aux protéines) donc ça devient dangereux pour les reins pourtant je bois plus de 2l par jour, il dit que c'est normal quand pendant plusieurs semaines on ne mange quasiment que des prot c'est aussi pourquoi c'est controversé au niveau des avis en gros dukan 2 mois oui plus non voilà le discours qu'ils tiennent tous

 

bon aller la belle je vais manger

gros bibi à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 25/10/2011 à 19:59

bon ebh enfin rentrée, ouf, il pleut, il caille et vive le vente mdr...donc j'ai repris ma conso aujourd'hui, au coaching ils m'ont dit de tenir compte de mon 1er jour de conso soit vendredi dernier puisque après je n'ai fait que 2 jours de pp sans repartir dans les pl, bref donc je vais aller rechanger ma réglette et elle va restée comme ça, aujourd'hui j'a une faim de loup donc ce soir poulet au four et ratatouille c'est en train de cuir ça sent trop bon, je suis en train de me chercher une recette de dessert un petit gâteau sympatoche sans lait en poudre car je suis en panne grrrrrr, je fais de moins en moins de courses car je débranche vendredi mon frigo et je me sens perdue sans presque rien dans le frigo, bref, je vais me faire mon gateau

et toi la belle la journée ?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 20:41

hello alors moi ca a été je vais faire que 2PL car samedi anniv de mon père et on va au resto donc je veux au moins être en PL je pense qu'on va se faire un resto fruits de mer donc le PP ca aurait pu le faire mais au cas où je préfère anticiper!!!

 

sinon ce soir me suis faite un truc trop sympa je te le conseille: tu prends une aubergine que tu tailles en tranches et tu les fais griller à la poele ou au four, tu fais revenir du kefta et des lardons de poulet pis tu te fais une béchamel dudu et tu mets dans un plat un étage d'aubergine un étage de viande un étage de béchamel et ainsi de suite puis tu passes au four un vai délice!!! un bon repas PL pour ta conso!!!

 

je me doute que ca doit pas être évident avec le déménagement qui se prépare moi comme gateau je en saurai te conseiller car j'en fais très peu hormis les pains au lait pis des muffins aux sons mais c'est très rare suis pas bouche sucrée hormis ma cuiller de pate à tartiner dudu le matin sur ma galette de son!!

 

bon je vois que tu as toujours nternet c'est cool mais pas de tél?????

Utilisateur72007

Posté le 26/10/2011 à 00:02

oui j'ai toujours le net et non pas tel orange n'avait pas eut le tel donc je vais pas me prendre la tête je vais aller en acheter un

elle a l'air trop sympa ta recette je vais me la faire aussitôt que j'aurais plus de temps pour cuisiner, samedi je ferais mon 1er gala j'ai trop hâte, finalement je me suis bidouillé un truc comme gâteau mais je n'avais plus faim donc pas gouter je verrais si une faim se fait sentir sinon demain midi, je ne déjeune pas le matin je ne peux pas tout m’écœure ça fait plus de 10 ans que c'est comme ça je n'ai jamais réussi à changer ça j'espère que le resto sera sympa tu me diras ce que tu as manger ?

je vais aller finir ce que j'ai à préparer pour demain et hop dodo

gros bibi poulette à demain, bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 09:27

hey hello j'espère que tout va bien ce matin et que t'as passé une bonne nuit!!!

 

moi ko mon homme a encore fait des siennes cette nuit (il est malade) alors la misère!!!

 

sinon samedi j'i négocié avec mon père on va se faire un resto plateau de fruits de mer miam comme ca ni vu ni connu je conserve ma journée PP intacte!!!

Utilisateur72007

Posté le 26/10/2011 à 10:45

ah bah nikel comme ça tu ne changes rien à ton programme dudu, cette nuit moyen mon fils s'est réveiller à 5h du matin il avait fait un cauchemar donc il a terminé la nuit devine ? dans notre lit....donc ce matin entre la fatigue et la forme lol

eh bien voilà moi qui ne déjeuner plus depuis 10 ans je me suis fait les céréales crunchy (recette du forum) je les ais manger et j'ai adorer, ce matin je reste ici car j'ai des choses à finir et en plus je dois faire mon ampoule anti chute, après manger je vais dans mon nouveau chez moi faire l'aspirateur et nettoyer le sol parce que vive la poussière mais bon qui dit construction neuve dit poussière j'en profiterais pour prendre le courrier étant donner que j'ai fait une réexpédition, je peaufine les derniers cartons on est mercredi encore 2 jours et enfin je pourrais profiter de m'installer

cette après midi mon homme reste ici car on donne pas mal de chose à emmaus donc ils viennent chercher à 14h30

sinon c'est bizarre qu'orange ne m'est toujours pas couper pour faire le déménagement je vais en profiter pour les rappeler ce matin

bref comme tu peux le voir les journées sont charger donc vive la conso pour les repas c'est plus simple

ce midi je termine ma ratatouille avec du thon et mon fruit en dessert, ce soir ce sera poisson (parce que j'en ai une cargaison au congel donc il faut le manger pour vider) avec probablement des brocolis, pain fromage, yaourt et zou

demain on est jeudi donc pp comme ça c'est régler journée poisson pour terminer ma cargaison

bon allez je file je repasse ce soir

bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 26/10/2011 à 10:45

ps : -200g ce matin, cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 22:48

hey super nailart pour ta perte!!! alors j'imagine même pas ta perte vendredi après ton PP!!!

 

ah je me doute que tu dois être ko avec ce déménagement mais qu'est ce que tu seras bien quand tu seras dans ta nouvelle maison avec ton mari et tes enfants!!!

 

moi grosse journée et contente d'être rentrée à la maison retrouver mon mari et mon canapé lol!!! ce soir me suis faite une poelée champignons, oignons, blanc de poulet et sauce tomate dudu!! miam ah j'ai hâte d'être vendredi pour me peser en espérant avoir une bonne surprise vraiment!!! si je pouvais être dans la moitié basse du 57 ca serait trop cool!!!

 

je te fais des bizoux la belle et surtout bon courage pour ta muscu improvisée!!! moi vais au dodo suis HS

Utilisateur72007

Posté le 26/10/2011 à 23:47

coucou la belle,

 

moi aussi grosse journée mais je suis encore debout, mon fils ne veut pas dormir il est infecte bref tout pour plaire, faites des gosses!

comme tu dis je serais bien dans quelques jours, j'appréhende les 4 jours sans frigo...y'a pas le choix, ta poêlée à l'air vraiment sympa mais c'est pas demain que je vais tenter : jeudi pp, mais cette journée va passer vite car demain matin je vais à orange ils m'ont appeler chez moi cette après midi pour me dire qu'ils avaient enfin reçu le téléphone de prêt et que si le mien n'est pas réparable il me le changerais pour un neuf "merci l'assurance" et comme y'a toujours 10 plombs d'attente j'en ai pour au moins 1h30, je vais aller faire quelques courses pour cette journée pp (envie de saumon en papillote et viande haché façon kefta, miam avec comme toujours un gros gâteau bien crémeux pour la journée peut être une tropézienne dudu le tout sans tolérés hein!) ensuite l'après midi je vais avec ma fille à leclerc pour acheter des couettes et oreillers neuves pour toute la famille, acheter quelques objets déco...prendre un peu de bon temps quoi, de retour je dépose tout ça dans mon nouveau chez moi

 

bon bah je croise les doigts pour toi pour ta pesée de vendredi, je croise tout ce que je peux

ah oui il me coupe chez moi des demain soir mais j'aurais mon tel donc je te textoterais

bisous la belle

bonne nuit

à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 10:49

oki ca roule

 

ben écoutes profites bien de ta journée et de ton frigo lol avant l'intervention!!! pis de ton pc aussi!!! heureusement que tu vas avoir ton tél car sinon sans pc sans tél la crise quoi!!! aujourd'hui petite journée au taf cet aprèm je vais aller monter à cheval puis taf de nouveau et pis ce soir cours de rpm donc retour maison vers 22heures mais totalement lessivée par 3heures de sport donc c'est bon ca....! et demain pesée!!!

 

allez la belle je te fais des bizoux et pis bonne journée!!!

Utilisateur72007

Posté le 27/10/2011 à 18:50

coucou ma belle,

 

bon j'ai enfin récupérer un téléphone mais la mauvaise nouvelle je n'ai plus aucun contact, donc si tu peux me renvoyer par mail ton numéro ou m'envoyer un texto ça serait cool, bon bah -200g ce matin trop contente, aujourd'hui pp, je viens de rentrer je suis lessivée et pour le coup je viens de me taper 4 tranches de blanc de poulet ce soir finalement je fais du boeuf (morceau à fondue) en des à la poêle je vais les faire façon aumônière avec une tite recette de pâte feuilletée dudu que je cherche, en dessert du fb et ça ira voilou bon a ce soir et bon sport

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 23:11

coucou mistinguette

 

oh ben dis donc ta conso te permet de perdre tous les jours c'est plus que génial fais attention à ne pas trop perdre quand même!!! sinon passes en deuxième partie de conso!!

 

moi aujourd'hui une faim de malade hallucinant j'ai eu l'impression de pas arrêter de manger!!! ca m'angoisse pour la pesée de demain du coup!!! enfin on verra!!!

 

moi pas le temps de cuisiner aujourd'hui on peut pas faire sport et cuisine alors cuisine demain!! inch'allah comme on dit!! me suis manger un bioflan ce matin après ce midi du bacon de volaille à 1% de MG aprsè 2yaourts saveur vanille! à 16h 2yaourts saveur coco et 44tranches de blanc de dinde pis ce soir avant le sport ben une galette de son!! aie aie aie j'espère qu'il n'y aura pas de répercussion méchante sur la balance!!

 

je t'envoie un sms pour te renvoyer mon num!!!

 

bizoux la belle vais au dodo

Utilisateur72007

Posté le 27/10/2011 à 23:16

ok miss pas recu ton texto

bisous a demain bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72007

Posté le 28/10/2011 à 09:55

coucou la belle,

 

bon j'espère que ta pesée à été bonne, moins 200g pour moi ce matin finalement je perds progressivement depuis ma conso sans d'escalier comme en croisière, je file grosse journée demain c'est le grand jour

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:43

hello cocotte

 

me doute bien que c'est le speed en tout cas pleins de courage pour le grand jour et les journées sans frigo!!!!!

 

moi - 500g ce matin mais c'est bizarre ma balance j'ai l'impression qu'elle commence à déconner alors qu'elle a un mois!!! me pèse elle fait 57 pis après elle me donne 58.8 et après 57 et encore 57 puis 58.8 alors du coup je suis paumée!!! mais je me dis que ca serait bizarre d'être remontée à 58.8 en quelques jours alors que j'étais à 57.7 avant mes PL et ma PP d'hier surtout!!!

 

enfin je verrais bien demain!!! bizoux et bon courage!!

 

et t'as bien eu mon message depuis???

Utilisateur72007

Posté le 28/10/2011 à 13:38

non mais j'ai eut tes textos d'hier nikel, superrr ta pesée tu vois hier je te disais si ça se trouve ce sera ta meilleure pesée et c'est le cas

alors mangeeeee

je repart a ce soir

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.