Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 4 kg à perdre mais reprise sans le moindre écarts

lhaety

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:38

Bonjour à toutes,

 

Voilà je fais appel à vous car comme c'est écrit dans le titre il ne me reste que 4 kg à perdre. Je suis ultra motivée comme tout au long de mon régime donc je me suis dit que j'allais manger davantage de la viande blanche ou du poisson, moins de sel, boire beaucoup ( je pense que je suis à 3 L ces derniers-jours) et faire du sport (je fais 1h de vélo d'appart par jour). Mais voilà le problème c'est qu'au lieu de perdre mes derniers kg bin j'ai repris 800g. Je sais que le régime est fait de haut et de bas mais je ne vois par quoi faire de plus pour perdre ces derniers kg. J'espère vraiment que vous aurez des solution à me proposer. Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 09:40

etre patiente! voilà la seule solution, tu sembles déjà faire tout ce qu il faut!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 09:41

et peut etre que ton corps refuse d atteindre la maigreur que tu veux lui imposer...;

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 09:45

Bonjour

je pense que sansan66 a raison....

Tu avais le même pids de départ que moi, nous avons la même taille... Je suis peut être + âgée que toi (45 ans) et j'ai trois grands enfants... mais je pense que là tu vas à la maigreur... je connais cela, j'ai été anorexique avant dudu et je suis descendue à 40 kilos...

Revois ton objectif

Bon courage

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 09:47

ihaety, stop 47 kilos c'est peu pr 1m60, ton corps ne descendra certainement pas à 47 kilos!!!!!!!! essais d'atteindre les 50 kg c'est suffisant, enfin ce n'est que mon avis perso

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 09:54

oui ton imc est très bas cela est normal de stagner ou reprendre!!! peut-être que tu imposes une trop grande perte à ton corps!!

as-tu fait la simulation sur le site dukan pour voir le poids qu'il te donne??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 09:56

OUi 50 kilos c'est bien, si je pouvais les atteindre je serai contente, 1m60 et 50 kilos c'est bien en tout cas pour moi

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 10:02

moi aussi 50 kilos ca m'irais largement mais que ds mes reves!!!!!!!!!!!!pr l instant je vais deja atteindre les 60

lhaety

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:19

Je vous remercie pour vos messages! Je peux vous rassurer sur un point, je ne suis pas maigre. J'ai bien minci depuis le début c'est sur mais je ne suis toujours pas satisfaite à cause de ma culotte de cheval et mes cuisses. Je pense que le sport sera indispensable pour me muscler donc je sais que je vais sans doute reprendre du poids vu que le muscle est plus lourd que la graisse. EN tout cas je ne m'en vais pas vers de l'anorexie vu que 47 kg était ma grande limite. Je vais donc surement revoir mon objectif à la baisse (ou plutôt à la hausse) et essayé d'atteindre au moins 49 kg. Je ne pense pas que le juste poids indiqué sur le site me corresponde, il est de 56 kg et à mon âge je pense pas que ce soit le poids qu'il me faille.

Sinon j'ai bu beaucoup de soda light ces deux derniers jours, pensez-vous que ma reprise de poids peut être lié à ça?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 10:33

oui 49 kg c'est mieux je pense, effectivement pr la culotte de cheval y a que le sport et apres tu sais ça depens de ta morphologie, meme si tu maigris plus ca ne changera rien a ta culotte de cheval!!!!

Moi aussi je bois enormemant de soda light mais bon je pense pas que ce soit ça qui t es fait reprendre!!!!!

Qu el age as tu?

lhaety

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:21

J'ai 23 ans, et j'ai toujours était beaucoup plus ronde que mes amies ou ma belle famille donc voilà c'est vrai que là j'ai vraiment envie de devenir une femme qui s'aime et qui vit sainement. Je vais donc miser davantage sur le sport mais je préfère m'y mettre au moment du passage en conso voire stab. J'ai un peu peur que si je recommence à manger certains aliments (même si c'est équilibré ça me fasse grossir donc je pense qu'à ce moment là ce sera idéal si je compense avec le sport.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 23/08/2011 à 13:17

Pour la culotte de cheval ..il n'y a que le sport d'efficace ..car justement cela est ciblé ..

 

Bon sport donc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lhaety

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:10

Vous me conseillez quoi comme sport pour perdre cette fameuse culotte de cheval et pour raffermir mes cuisses? parce que pour l'instant je me contente du vélo d'appart mais je sais pas si c'est ce qu'il me faut...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 23:09

bonsoir lhaety perso je te conseillerais soit la natation soit le vélo elliptique qui tonifie énormément tout en affinant taille et cuisses!

après ce n'est que mon avis! courage et surtout je pense que les filles ont raison ne cherches pas à descendre trop bas en sachant que si tu cherches à descendre trop bas ton corps ne se stabilisera pas à ce poids!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.