Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 4 kilo avant la fin.. Mais démotivé... Qui me suit pour finir ensemble

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:00

voila il me reste que 4 kilo avant d'arriver a mon objectif (enfin celui de dukan ki est de 62) pour moi c'était 60kg mais je suis plus trop motivé donc meme 62 j'accepte lol... j'aimerais faire ce dernier tournant avec d'autres personnes dansle meme cas... allez dans moins d'un mois on en parle plus

Utilisateur25230

Posté le 27/03/2011 à 18:04

Félicitations à toi !!!

Mon objectif Dukan était de 64 kilos, et je suis passée en conso et me voilà maintenant à 60 kilos !!!

Allez courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:52

Coucou! Pareil pour moi! Je m'étais fixé 57 kilos mais je passe en conso à environ 60 kilos, et comme je sens de moins en moins motivée, et les craquages se font sentir je revois mon objectif à la baisse!!

Audreydor, tu as perdu encore pendant ta conso?

nananyc91

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:05

Pareil j'aimerai arriver à 57kgs voir 56 donc encore 4kgs environ.

Moi aussi j'en ai marre, la perte est parfois très lente, je ne craque pas mais je me suis fixé comme limite le 25mai (nuit du gala dans mon école) même si je n'arrive pas à l'objectif tant pis je passe en conso, et puis c'est tjrs 2 mois de marge j'espère y arriver. Je vais à la salle de sport 2x par semaine je compte passer à 3 à partir de la semaine prochaine pour accélerer tout ca...

nananyc91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25230

Posté le 27/03/2011 à 19:08

oui j'ai perdu pendant ma conso... et pourtant je MANGE !!!! Vas savoir !!!

Courage à tous et à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alicya972

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:30

plus que 4 kilos a perdre depuis que mon médecin a augmenté mon objectif je voulais faire 75 kilos il m'a autorisé 77 en sachant qu'il aurait préféré que j'arrête maintenant. je suis en corpulence normale depuis mardi et depuis j'ai une démotivation ans pareil. J'ai décidé que j'arrêterai au plus tard le 17 avril avec mes amis pour mon premier repas de gala avec mes amis qui m'ont soutenu depuis le début et qui ont adapté leur cuisine a la mienne jusqu'a me laisser choisir à chaque fois. il parait qu'en stabilisation on peut continuer à perdre alors je prefere arreter parce que la consolidation est une periode longue

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:46

Audreydor combien as-tu perdu depuis le début de ta conso?

galmek

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:06

hop hop hop on lache rien les filles.... c'est pas 4 malheureux kilos qui vous démotiver...Nan mééééé... allez voir ma courbe et mon avant après... peut être ça remotivera les troupes

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:32

slt nahil 06

deja bravo pour ta peouve que ce sont les plus de poid moi aussi il me reste peu de kg a perdre et je trouve ke se sont les plus dur!!! mais on va y arriver !!! je suis ok pour kon se motive reste motivé et ca va aller !

 

bon courage a tous !

jeffetsandy

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:49

Moi aussi il me reste 5kg à perdre pour atteindre mon objectif de 60kg

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:24

Et bien moi aussi un plus de 4 kg à perdre pour arriver au juste poids mais en ce moment c'est trop dur, je ne rêve que de repas de gala, aÏe aïe aïe ......

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:46

Marylou, je te rassure tu n'es pas la seule! D'autant que je ferai mon premier gala au resto et en amoureux!!! C'est duuuuuuuuur

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 09:08

Moi aussi j'en ai ras-la casquette du régime je craaaaaaaaaaaaaaaque, restait 2.3 kgs à perdre vendredi dernier mais là je me reprends 1.5 en 3 jours. Et c'est pas la 1ère fois que je fais du yoyo comme ça. Sauf qu'au bout de 3 mois et demi de régime, ça aigrit!!! (faute de faire maigrir....)

Utilisateur25230

Posté le 28/03/2011 à 10:20

Un conseil, pour toutes celles qui sont sur le point de craquer avant la fin de la phase croisière, passez en CONSO !!!!

Pour lena59 : j'ai perdu 1,5 kilos (c'est pas énorme mais c'est le kilo et demi que je devais perdre en croisière !!!).

Allez courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:22

bon les filles on est dans le meme cas.... fo pas kon lache.. je vois ken conso on perd encore sa c cool.... comme sa de ke j'arrive a 62 ben peut etre ken conso je passerai a 60 mon objectif a moi pas celui de dudu lol

 

sinon en vous lisant je me suis rendu compte de tout ce kon a fait donc pour 2/3 kilo fo pas s"arreter maintenant....

ki est en pp????

nahil06

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:25

galmek chapo ta courbe.... magik............................................

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:31

Merci de ta réponse Audreydor! Je vais suire ton conseil et bientôt passer en conso! Je me laisse encore une semaine mais si je vois que la tentation devient trop forte je l'écourterai. Je ne veux pas tout gâcher pour un caprice!!

Utilisateur25230

Posté le 28/03/2011 à 12:33

Sage décision !!!

Tu as raison, il ne faut pas tout gâcher !!!

A bientôt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:49

Me voilà arriver à la fin de ma croisère, mais je voudrais encore perdre 1 kg, j'ai tellement peur de reprendre du poids en conso que je n'ose pas franchir le pas, ,mais je vois que Audreydor tu as encore perdu donc je pense attendre la fin de la semaine et je passerai en conso.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 20:30

Moi c'est fait , je suis passée en conso!!!!!!!!!!!!!!! Trop marre...........

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 20:40

Par contre mon 'ptit oeuf" ne veut pas changer...Allez, ptit oeuf, hop hop...Je suis en conso....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.