Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 20:04

Coucou les filles!!

Comme on se comprends lol!! Moi aussi pareil gramme par gramme! Allez courage les copines mm si c'est long le principal c'est que ca descende!! Bon pas trop longtemps quand mm hein!!

diddline25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:26

hello les filles, bon moi aussi grammes par grammes et je n'ai perdu que 200 gr ce matin pfff je suis decue.

je repars au sport la semaine prochaine car ca fait 2 semaines que je n'y suis pas allée a cause du travail etc... trop fatiguéé (je boss de nuit)

j'espere que repartir au sport au fera perdre un peu plus vite.

au fait les filles on m avait dis qu'on avait droit au taillefine fizz et apparement non je suis degoutée je n'ai pas arreter d'en boire ces derniers temps mdr . vous pensez que c'est a cause de cela que je ne perds pas autant que je devrais?

diddline25

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:29

au fait vous prenez quoi pour la constipation car moi le son de ble et l huile de parafine ne fontionne pas avec moi. habituer a la constipation avant dukan donc je ne dis aussi que ca doit etre normal.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 16:38

coucou tous le monde,

bienvenue aux nouvelles....

cool alexoune continue....

moi pesé que samedi on verra bien ....tous les jours c trop déprimant surtout en ce moment!!! ces vrais que les derniers kilos sont bien accrochés!!!

didline: contre la coostipation tu as : tisane richter pas trop mal cachet en pharmacie d' aleolax c naturel pas mal non plus je varie entre les 2 et ça marche!!!et les jours de PL épinard.....

 

bon courage a toutes bises

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 17:15

Rien ce matin! Journée qui sert à rien lol! Bon courage!!

Pour la constipation : tisane richter, rhubarbe et thé vert...

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 18:46

Non alexoune! C'est une journée qui sert à ne pas avoir repris de poids!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 18:50

Oui Silvia c'est pas faux! Au moins je ne reprends pas

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 19:02

(après presque un mois de stagnation j'essaie d'être philosophe...je suis sur mon "poids de croisière" que j'ai fait pendant longtemps, du coup c'est rude!)

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:31

http://www.youtube.com/watch?v=R2vXxYuihU0 Qu'en pensez-vous?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 22:51

Ba j'avou que c'est super tentant... Si c'est dudu qui le dit! Bon ba moi je vais avoir mes ragnagna la semaine prochaine! Donc je les laisse passer et après je test ca!! Qui me suit??

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 23:04

Je crois que je vais faire ça aussi! C'est parce que j'aurais aimé me mettre en conso début juin, pour les fruits et consolider ce poids avant la fin de l'été. Comme ça après j'ai un peu de marge pour commencer la stab avant la rentrée scolaire et prévoir de réajuster la conso si je reprends du poids...Je vois loin déjà! Et c'est surtout aussi que j'aimerais être dans la deuxième phase de ma conso quand je partirai en vacs...Voilà! Après, comme c'est lui qui le dit...!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 00:13

Ba tu peux tester cette méthode si tu veux ca coute rien !! Et comme ca tu es mon cobaye mdr !! Moi je le fais des la fin de mes règles que je dois avoir jeudi prochain donc si le coompte est bon des lundi 30 mai lol! Moi aussi je vois loin hahaha

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 00:16

Je vais profiter du pont de l'ascension car j'ai les 4 jours pour marcher et m'activer ^^ c'est plus facile que quand je travaille. On y croit!

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:26

Bonjour à toutes, ce matin après une semaine 0 j'ai perdu .............. 300 grammes !!!!!!!!!!! Hip hip hip hourrah !!! non je plaisante parce que là ça commence à faire long mais je suis têtue et je ne lacherais pas !!! Je vous aurais mes kgs méchants pas beaux surtout les derniers !!! Bon courage à toutes

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:07

Bonjour à toutes!!! Je me joint à vous, il me reste 2 kilos avant de retrouver nos amis les fruits et les repas de gala...

Les derniers sont les plus corriaces, ça devient long... et vous les filles comment ça se passe?

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:34

beh moi je sais pas suspens......

je vais voir si effectivement j' ai pas trop descendu je vais peut etre faire ce que dr dukan dit 4j PP 1h de marche et on verra mais bon ça fait 2 jours que je fais déjà 1h de marche alors...

bon courage les nanas je vous tiens au courant

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 13:53

Tu as raison Cat ne lâche rien!! On va y arriver!! Moi aussi je suis têtu et je passerais en conso une fois mon objectif

atteint et pas avant 

Bouriquette pour nous aussi c'est très long! Gramme par gramme lol! D'ailleurs ce matin -100g lol !! Doucement mais surement!

Silvia c'est quand le pont de l'ascension?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 18:55

Le pont de l'ascension c'est début juin. Je sais que si je ne le fais pas à ce moment là je ne pourrai pas faire les 1H de marche et comme si je prends la décision de faire ça je veux le faire exactement comme il dit...Le reste du temps je n'ai pas le temps justement! Je cours partout au boulot mais je piétine juste!!!! Du coup, pas de perte encore aujourd'hui mais une rétention d'eau impressionnante en prime! J'en ai maaaaaaaaaarre!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:18

Allez courage ma belle! Bon ba voila c'est programmé! Début juin pour toi et le 30 mai pour moi  !!

Haly

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 00:23

Hello,

 

Moi aussi il me reste a peu pres 5 kg, mais devient dur dur car vraiment cette nourriture me lasse !

je ne suporte plus le gout des oeufs des yaourts etc...

Vivement la fin !! courage les filles on va y arriver !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Haly

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 00:24

meme le gateau roulé au chocolat me semble fade dorénavant :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 12:32

bon beh moi contente l' acharnement paye les filles! - 800g en 4 jours! mais 1h de marche par contre depuis 2 jours

je passe en conso le week end du 12/06 quoi qu' il arrive! mais ça va le faire!!!!

aujourd' hui 100e jour!

bon courage a toutes! on va y arriver!!!!!!!

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:18

Bravo Kali ton courage et ta tenacité à payer!!!! Bravo encore!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 15:25

Ba moi je fais une heure de marche tous les jours pourtant!! :-( Je me laisse jusqu'à fin juin moi! Et après quoi qu'il arrive zou en conso! J'espère au moins être à 59!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 16:24

mais oui y a pas de raison de pas y arriver!!!

merci bourriquette allez les filles, derniere ligne droite!!!!!

courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.